Topic : « Une meuf me stalke et espionne le forum. »
Les gens, si vous voyez un cassos, allez contre lui. Que ce soit passif ou actif, mais n'allez jamais dans son sens. Par contre s'il a raison, là il faut, sinon c'est injuste.
Mais s'il dit ou fait des conneries, ne jamais encourager, sinon vous êtes des cons.
Mais s'il dit ou fait des conneries, ne jamais encourager, sinon vous êtes des cons.
Le dotorg to the moon.

Citation de Cagoulay
Les gens, si vous voyez un cassos, allez contre lui. Que ce soit passif ou actif, mais n'allez jamais dans son sens. Par contre s'il a raison, là il faut, sinon c'est injuste.

Citation de Kaoula
Et maintenant, je suis directement là
Beatrice fait vivre un véritable enfer à tes parents, pourquoi les laisser subir cette situation ? Il faut la mettre à la porte sans vergogne.
Citation de Josaphat88
Beatrice fait vivre un véritable enfer à tes parents, pourquoi les laisser subir cette situation ? Il faut la mettre à la porte sans vergogne.
Bordel de merde.

Mais tu la connais irl non ?
Citation de Flupilatou
ptdr, une petite femme obèse dérangée très certainement
Auto-édit : mais comment tu es tombé dessus ? bizarre ton histoire
Les "services secrets" d'AVN m'ont prévenu tout simplement.
Citation de Chlamydomonas
Mais tu la connais irl non ?
Non mais il y a enquête.
Citation de Inquietude
Bordel de merde.
Cynthia devient bizarrement très fuyante quand on aborde le sujet

Citation de Kaoula
Arrête de te faire des films, Josaphat / Nabil. Dis-moi plutôt qui tu es IRL, si tu oses, bien sûr. J'attends toujours ton vocal.
Alors déjà moi c'est Simon

Citation de Kaoula
Arrête de te faire des films, Josaphat / Nabil. Dis-moi plutôt qui tu es IRL, si tu oses, bien sûr. J'attends toujours ton vocal.
Je ne me fais aucun film
Elle se cache à Rians chez des gens âgés
Elle est arrivée là-bas par ton aide
Tu as toi même des liens avec ce village (tu t'y es mariée avec un arabe)

Citation de Kaoula
Je suis une grande femme, déjà, quasi 1.80m. Par contre, je ne suis pas vraiment fine, c'est vrai. Quelqu'un de ce forum usurpe mon identité sur VK et il a pris mes photos, si tu veux voir ma tête, c'est par là :
https://vk.com/cynthiaugazzi
Godon, puisque c'est lui sont tu parles, ne fait pas partie de ce forum, il a juste fait un compte pour pouvoir stalker ici mais pas plus
Citation de Josaphat88
Cynthia devient bizarrement très fuyante quand on aborde le sujet
Non mais si c'est vrai c'est très grave.
Je ne comprends pas, elle a dû toucher l'héritage de Papounet elle pourrait s'acheter un appart au Maroc au lieu de parasiter des petits vieux...
Citation de Inquietude
Non mais si c'est vrai c'est très grave.
Je ne comprends pas, elle a dû toucher l'héritage de Papounet elle pourrait s'acheter un appart au Maroc au lieu de parasiter des petits vieux...
Elle peut pas, Abdeslam s'est barré avec toutes ses économies

Citation de Flupilatou
j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, trois tarés qui parlent entre eux
et kaoula ouga bouga, on voit pas ta tête sur vk c'est flouté, je peux même pas me branler
Non c'est parce que tu connais pas l'affaire El Beze.
Ça fait des années que ce drama devait éclater
Citation de Kaoula
Moi au moins je me suis mariée une fois dans ma vie, je te conseille d'essayer...
Et je ne me serais jamais penchée sur son cas si je n'avais pas été effrayée par les vidéos de Godon la menaçant de mort à sa porte, donc vous êtes responsables également.
Tu aurais aimé qu'il la tue ? Je pense que oui car tu m'as l'air extrêmement tordu à usurper des identités comme celle de Simon, etc.
Godon est incapable de passer à l'acte, je lui ai déjà mis la pression en bas de chez lui et il s'est barré avec la crotte au cul, y a pas plus peureux que lui mdrrr
Et je te rappelle que Béatrice avait refusé de déposer plainte contre lui quand il avait exhibé un couteau en vidéo en la menaçant... C'est nous même qui avions signalé la vidéo et quand Béatrice a reçu l'appel du commissariat elle a refusé de déposer plainte sous prétexte qu'il était lui aussi victime du lobby