Topic : « Nouvelle video de BLL sur Kirk »

Citation de Sekiin
Tous les Droitardés sont entrain de flipper.

Non, de se radicaliser par contre, oui.
Après comment leur en vouloir : entre l'ukranienne qui se fait planter gratos par un criminel remis en liberté pour la 14 eme fois et ça, les gens constatent une chose :

Ce n'est plus l'heure de parler, mais d'agir et vite avant qu'ils soient les prochains.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
En France les droitards ont peur de manifester, de sortir avec des drapeaux ou des photos de Charlie Kirk car la rue est totalement dominée par les gauchistes et les migrants.

En Angleterre 3 millions de manifestant hier, pas un drapeau de la Palestiniennne ou drapeau LGBT en vue.

En France, le système médiatique, judiciaire et les syndicats ont tout verrouillés.
Je veux dire que c'est possible que ça se renverse en France mais les droitards vivent un peu dans la peur quand même, y'a pas les même démonstrations de force qu'aux USA et en Angleterre
Citation de Narboleon
c'est le principe de la vie en fait, tu vieillis

Mais tu peux vieillir plus ou moins vite

où vois-tu une quelconque calvasse ?

Quand il tourne la tête

sinon le contenu ? avis ?

C’est pathétique et ridicule. Tu pourrais lui donner n’importe quel sujet qu’il le ramènerait forcément aux juifs.
Il a absolument besoin de se convaincre que son exil de la France est du à une sorte de complot pour se sentir important dans son existence
Citation de Narboleon
en même temps, tu ne peux pas critiquer Kalergi, il t'a donné naissance

Ce sont mes parents qui m'ont donné naissance, avec leur vécu et expérience qui leur sont propres. Pas un fantasme qui n'existe que dans ton esprit d'attardé

"Cilijouif enft"
Citation de Narboleon
tes études juives tu veux dire ?

Enft pour les gogols88 "juif" se rapporte à tout ce qui ne colle pas avec leur vision du monde totalement délirante

Citation de MATMATA
T’as été adopté sek?

Non, mais quand j'étais petit j'étais tellement Blanc que les gens croyaient que ma mère était la nounou
Citation de Narboleon
pas une seule once en effet mais tu n'as pas les outils pour comprendre
flemme mais si trop difficile à saisir tu peux demander confirmation à Cyber, il sera peut-être plus patient que moi

On peut aimer la civilisation européenne sans devenir complotiste et anti-science. C’est ça que j’ai du mal à comprendre
Liste des sujets