En France les droitards ont peur de manifester, de sortir avec des drapeaux ou des photos de Charlie Kirk car la rue est totalement dominée par les gauchistes et les migrants.
En Angleterre 3 millions de manifestant hier, pas un drapeau de la Palestiniennne ou drapeau LGBT en vue.
En France, le système médiatique, judiciaire et les syndicats ont tout verrouillés.
Je veux dire que c'est possible que ça se renverse en France mais les droitards vivent un peu dans la peur quand même, y'a pas les même démonstrations de force qu'aux USA et en Angleterre
En Angleterre 3 millions de manifestant hier, pas un drapeau de la Palestiniennne ou drapeau LGBT en vue.
En France, le système médiatique, judiciaire et les syndicats ont tout verrouillés.
Je veux dire que c'est possible que ça se renverse en France mais les droitards vivent un peu dans la peur quand même, y'a pas les même démonstrations de force qu'aux USA et en Angleterre