Topic : « relation avec ma copine »

"solisme" ne se dit pas dans la langue française pour ta gouverne, autant te ridiculiser jusqu au bout mon frère

et nn j veux pas rompre avec elle, j veux trouver une solution à long terme
Citation de LeD
Bonne rupture. :ok:

j peux comprendre que tu sois tjr puceau à 34 ans, sans stabilité dans ta vie selon toute vraisemblance mais j veux des conseils de mecs sérieux
pas d andouille de ton espèce
Citation de gnswhar
"solisme" ne se dit pas dans la langue française pour ta gouverne, autant te ridiculiser jusqu au bout mon frère
et nn j veux pas rompre avec elle, j veux trouver une solution à long terme

Si, tu veux rompre. Ca se voit à ton attitude.
Citation de LeD
Si, tu veux rompre. Ca se voit à ton attitude.

je ne veux pas rompre avec elle, j dis dans mon message que j suis fou amoureux et que j suis conscient que je ne retrouverai jamais de fille comme elle

un enfant en CM1 même avec le niveau scolaire calamiteux d'aujourd'hui comprendrait cette phrase
mon pauvre
Citation de gnswhar
j peux comprendre que tu sois tjr puceau à 34 ans, sans stabilité dans ta vie selon toute vraisemblance mais j veux des conseils de mecs sérieux
pas d andouille de ton espèce

T'es dans le qualitatif pour écrire aussi bien en comptant aussi mal ? Ou quelqu'un t'a rendu sa carte de ton club de chouffin ?
Citation de gnswhar
je ne veux pas rompre avec elle, j dis dans mon message que j suis fou amoureux et que j suis conscient que je ne retrouverai jamais de fille comme elle
un enfant en CM1 même avec le niveau scolaire calamiteux d'aujourd'hui comprendrait cette phrase
mon pauvre

Alors pourquoi quand je parle de changer d'environnement, tu comprends te casser tout seul comme un pauvre con en espérant trouver une roue de secours en chemin ou qu'elle te trompe pour avoir une excuse ? :hap:
Citation de LeD
Alors pourquoi quand je parle de changer d'environnement, tu comprends te casser tout seul comme un pauvre con en espérant trouver une roue de secours en chemin ou qu'elle te trompe pour avoir une excuse ? :hap:

changer d environnement pour aller en vacances avec elle ? j sais pas si j vais assumer, elle a un mode de vie specifique, pour avoir passer 1 mois aux Philippines avec elle, j sais pas
Citation de gnswhar
changer d environnement pour aller en vacances avec elle ? j sais pas si j vais assumer, elle a un mode de vie specifique, pour avoir passer 1 mois aux Philippines avec elle, j sais pas

Tu réfléchis trop pour un fou.
Citation de LeD
Le mec preshoot qu'il va finir cuck et ça le divertit.

elle m aime comme une dingue, elle ne pourra jamais faire ça même si j me casse à l etranger sans elle pendant 1 an
Citation de gnswhar
faut appeler la psychiatrie pour ton cas psq t es dangereux

Parce que tu t'affiches comme un lover et que tu t'exposes comme une calculette en deux pages ?
Je ne sais pas quoi te dire je n'ai jamais été capable d'envisager même l'idée d'être en couple un jour donc quoi que je puisse te conseiller ça sera probablement caduc.
Liste des sujets