Topic : « relation avec ma copine »

bsr, première fois que je poste sur le forum
j suis un homme de 25 ans, en couple avec une fille depuis 2 ans que j aime comme un fou mais y a un pb : elle n a a plus aucune confiance en elle depuis un bon moment, elle se pose des centaines de questions sur notre amour, tant qu à faire elle remet mes sentiments en question
franchement jsp comment réagir,
j'avoue c est vrai que mes sentiments pour elle n ont rien à voir avec les siens, elle quantifie alors que moi je qualifie et tout se joue là

je pense que mon comportement a changé/évolué avec elle et c est d ailleurs ça qu elle n intègre pas, je crois aussi que je n'adopte pas le meilleur des comportements avec elle et je ne lui dis pas que je l aime, elle me le dit plus souvent, d où je parle de déséquilibre dans ce cas, qu elle s investit bcp plus affectueusement que moi, que j viens pas vers elle pour lui donner un peu d affections et quand j le fais c est vraiment rare
j ai déjà plusieurs fois questionné les sentiments que j ai et ce que je ressens pour elle et c est pas bien mais je la compare des fois à d autres filles, sauf que je conclus perpétuellement que c est elle que je veux et que j aime, j me vois pas aimer une autre fille qu elle, même la tromper et baiser la gonzesse de mes rêves c est impensable
j vois qlq chose en elle qu aucune autre fille n a, elle est différente de toutes les filles avec qui j suis sortie et c est pour ça que j me retrouve à conclure que c est la femme de ma vie et que j ai envie de construire qlq chose de profond avec elle, quand j suis devant elle, quand on passe du temps ensemble, j prends du plaisir, les instants sont bons, et j ressens un veritable manque lorsqu elle n est plus avec moi

mais notre souci de com bousille tout, de ma faute p-e aussi:
j donne un exemple simple , quand elle me parle de ses inquiétudes et de ses doutes (generalement c est des paragraphes très long que j lis pas tjr sinon j deviens fou , meme exaspère et ca me fait du mal) j ai tendance à la rassurer, mais j vois que ca marche pas et que ca se tasse juste, le pb n est tjr pas résolut et elle n est pas rassurée donc elle gamberge et on repart sur les mêmes conversations au bout de qlqs semaines

vous feriez quoi à ma place ? quel comportement j dois adopter avec elle ? je ne veux pas la perdre et j ai bien peur qu au bout d un moment elle se barre à cause du déséquilibre affectif et sentimental qu on a
Citation de LeD
Si la question ne correspond pas aux nombres, c'est qu'il y a mauvaise foi ou erreur.

y a aucune mauvaise foi ou erreur,
j parle d un fait précis qui concerne mon couple et tu m réponds de relire ma problématique ou mon protocole

si j demande conseil et avis exterieur c pas pour rien, c est que j l ai déjà fait
Citation de gnswhar
y a aucune mauvaise foi ou erreur,
j parle d un fait précis qui concerne mon couple et tu m réponds de relire ma problématique ou mon protocole
si j demande conseil et avis exterieur c pas pour rien, c est que j l ai déjà fait

J'en doute pas. Et moi j'ai lu en entier. :oui:
Citation de gnswhar
j suis mort
tu reponds bien en accord avec la personne que tu es c est bien, tu ne fais pas semblant
les tocards sont toujours fidèles à eux même

C'est pas moi qui prend des détours mystiques pour un conseil de rupture.
Citation de LeD
Chaud ce niveau de solisme.

chaud ce niveau intellectuel, même pas fichu de faire une phrase compréhensible en employant des mots existants dans la langue française
gg bro
Citation de gnswhar
chaud ce niveau intellectuel, même pas fichu de faire une phrase compréhensible en employant des mots existants dans la langue française
gg bro

https://dictionnaire.lero[...]rt.com/definition/soliste
Apercite https://dictionnaire.lerobert.com/definition/soliste

Musicien ou chanteur qui exécute un solo.

Citation de gnswhar
qtd ?

Citation de gnswhar
tu penses que j dois rompre ou faire un break ?

Citation de LeD
Changer d'environnement. :)

https://www.pierreetvacan[...]3uBCwqEAAYASAAEgJpaPD_BwE
Apercite https://www.pierreetvacances.com/be-wl/vacances-hiver-ski_ms?gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=22968080796&gclid=EAIaIQobChMI2Z7HuYzPjwMVocl5BB3uBCwqEAAYASAAEgJpaPD_BwE

Liste des sujets