Topic : « Le village c'est ultra aseptisé en fait »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
La question est de savoir où on ira quand AVN sera fermé ou mort. Ce qui s'en vient...

Sur le village il y a un dév vivant. Ici, ce n'est pas la cas. AVN est mort de fait.

Vous devriez migrer sur le village pour combattre les peders. :noel:
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de MarechalPhilip
La question est de savoir où on ira quand AVN sera fermé ou mort. Ce qui s'en vient...
Sur le village il y a un dév vivant. Ici, ce n'est pas la cas. AVN est mort de fait.
Vous devriez migrer sur le village pour combattre les peders. :noel:

Suicide
Non, mma, tu as tort.

Le village c'est un site qui est super, une sorte de discord. Pour échanger ça marche vraiment bien. C'est rigolo et tout.

A l'inverse, AVN est mort, on ne peut même plus poster des stickers, Spart s'en bat les couilles. Tu ne sais même pas s'il va prolonger l'hébergement du site.

Tu devrais migrer sur le village. Comme toute personne normale. :hap:
Non, mma, tu as tort.
Le village c'est un site qui est super, une sorte de discord. Pour échanger ça marche vraiment bien. C'est rigolo et tout.
A l'inverse, AVN est mort, on ne peut même plus poster des stickers, Spart s'en bat les couilles. Tu ne sais même pas s'il va prolonger l'hébergement du site.
Tu devrais migrer sur le village. Comme toute personne normale. :hap:

L'hébergement est au moins sûr jusqu'à janvier 2026.

Du reste, tant que le dev force une adresse mail non jetable pour s'inscrire, c'est non.
Perso, je ne crois plus en rien par rapport à AVN. Ici, ça bide. Et sur le village on peut se batailler tranquille.

Je reste à la fois ici et sur le village, mais je ne comprends pas ceux qui restent ici et ne vont pas sur le village aussi.

Bien sûr qu'il y a de sales peders. Mais c'est goldé pour les harceler. :hap:

Vous êtes des idiots en vrai. Ces derniers mois avec LBL il y a eu le lol de la bataille contre les poires. On s'est bien marré. Et vous restez ici comme des moules. tss
Perso, je trouve mon compte sur avn, et encore une fois : le système d'inscription fait que j'irai sur littéralement n'importe quel autre forum que village s'il ne change pas.
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'on a défriché le village pour que vous puissiez y migrer le moment venu.

On y a posé notre crotte, on y a posé nos modos AVN (LeGrand et Shan). On se bataille là-bas depuis des mois pour ça.

Et vous êtes encore là à croire des trucs... :honte:
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Bah justement c'est trop rigolo de l'enculer verbalement !
Tu retournes dans ton pays. :)

Les mecs cop tellement entre eux, a tel point que même quand je leurs donne la définition de gauche et de droite politique et économique, il bite toujours pas le concept https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mec, je suis là-bas depuis des mois. On a des enculés de gauchos, des sales peders et tout ce que tu veux. Et puis au final, AVN a pris le dessus dans les votes. On domine jusqu'au 28 septembre.

AVN est crevé. Et tu vas faire quoi ? Bah moi je suis allé sur village. Viens avec nous pour faire chier les peders. :hap:
Liste des sujets