Topic : « Etre célib c'est à chier ! »

Citation de MetisFR
Je suis pas gay donc je ne peux pas tomber sous le charme d’un mec, peu importe qu’il soit parfait, l’orientation sexuelle est innée.
T’inventes des conditions subjectives à la perfection.

si les deux protagonistes d'un rapport sont hétérosexuels, totalement et sans la moindre ambiguïté, explique moi à quel moment c'et gay alors précisément qu'aucun des deux mecs ne l'est ?
Citation de ReseauAnus
si les deux protagonistes d'un rapport sont hétérosexuels, totalement et sans la moindre ambiguïté, explique moi à quel moment c'et gay alors précisément qu'aucun des deux mecs ne l'est ?

Si ils éprouvent une attirance sexuelle alors ils sont gay, autrement leur rapport n’a aucun sens.
Citation de Narboleon
Tu oublies un détail "Mr Perfect", un gay est forcément homosexuel et est un homosexuel est rarement "gay". Tu ne connais pas la distinction entre les deux ?

Non, c’est quoi la diff?
Citation de Narboleon
Les homosexuels ont toujours existé depuis des millénaires.
Les gays sont un produit judéo-maçonnique.
L'homosexuel, tu ne le vois pas, il se fait aussi discret que l'hétéro voire plus. Il n'a pas besoin de s'exhiber à poil devant la plèbe. Il vit sa vie d'homo.
Le gay lui au contraire est un clown, un pitre et est physiquement dégénéré, issu de divers métissages, il vit au travers de ce qu'il provoque comme choc chez les autres.

Je vois, la distinction est pertinente.
Après je reçois énormément de compliments sur mon physique au quotidien de la par d’hommes (systématiquement lors des rencontres pro notamment) qui sont pourtant mariés, ont des enfants… J’avoue que je ne saurais pas trop où classer ces comportements.
Citation de blkr
Un homme hetero complimente uniquement le style vestimentaire de ses congénères, jamais je physique c'est ultra gay

Ouais je trouve ça gênant mais ça a l’air commun, ce sont toujours des hommes plus âgés et ils n’ont rien de gay pourtant.
Quand ils me le disent pas directement ils le disent aussi aux personnes qui m’accompagnent.
Peut-être qu’ils voient en moi la représentation d’un idéal de jeunesse ou un truc dans le genre?
Liste des sujets