Topic : « Etre célib c'est à chier ! »

La vie tourne en rond, je m'emmerde :pf:
Travailler :pf:
Discuter avec des gens :pf:
Regarder des films/series/vidéos :pf:
Faire du sport :pf:
Lire un livre :pf: :pf: :pf:

C'est quoi cette vie de merde ?! J'ai besoin de tomber amoureuse là pour rajouter du peps
C’est fou comme toute la vie d’une femme tourne autour de son compagnon…

On dirait que vous n’avez aucune personnalité, aucun caractère propre, aucune ambition, que vous vous contentez d’être le reflet de quelqu’un d’autre
Citation de Solarius
Chaud de détester à ce point sa propre compagnie :pf:

Faut arrêter avec le délire de la propre compagnie, au bout d'un moment tu deviens fou sans amour, sans amis et sans famille
Citation de Sekiin
C’est fou comme toute la vie d’une femme tourne autour de son compagnon…
On dirait que vous n’avez aucune personnalité, aucun caractère propre, aucune ambition, que vous vous contentez d’être le reflet de quelqu’un d’autre

Ahi
Citation de MetisFR
Être célib >>> all mais en couple avec la bonne personne ça rattrape un peu le manque à gagner.

Tu pourrais être en couple avec toi-même ? Je veux dire avec un homme aussi Parfait que toi... Mais faut impérativement que ce soit un homme viril et que vous pratiquiez quotidiennement sodomie et fellations...
Citation de Josaphat88
Tu pourrais être en couple avec toi-même ? Je veux dire avec un homme aussi Parfait que toi... Mais faut impérativement que ce soit un homme viril et que vous pratiquiez quotidiennement sodomie et fellations...

Non je suis pas gay.
Par contre ma meuf c’est exactement moi en femme, elle est l’incarnation de la perfection et le revendique autant que moi, donc c’est déjà le cas.
C'est pas une question d'être gay ou pas (je vois pas le rapport d'ailleurs, tu peux faire tout ça avec un homme sans que vous soyez peders pour autant bref...)

Ça démontre juste que tu n'es peut-être pas si extraordinaire que ça sinon tu tomberais sans pb sous le charme d'un mec aussi parfait que toi
Citation de Josaphat88
C'est pas une question d'être gay ou pas (je vois pas le rapport d'ailleurs, tu peux faire tout ça avec un homme sans que vous soyez peders pour autant bref...)
Ça démontre juste que tu n'es peut-être pas si extraordinaire que ça sinon tu tomberais sans pb sous le charme d'un mec aussi parfait que toi

Je suis pas gay donc je ne peux pas tomber sous le charme d’un mec, peu importe qu’il soit parfait, l’orientation sexuelle est innée.
T’inventes des conditions subjectives à la perfection.
Liste des sujets