Topic : « Comment le sucre me regarde quand je fais couler un café »
L'homme-sucre et ses artères toutes bouchées.
Si tu plonges ton regard dans le sucre...
Citation de Laplanteverte
Évite le café et le sucre en même temps.
La caféine inhibe temporairement la sensibilité à l’insuline, ce qui encourage l’organisme à produire plus d’insuline et peut causer une chute brutale du taux de sucre dans le sang et la libération d’hormones de stress. Il faut donc manger du sucre pour compenser.
Les lipides ralentissent l’absorption de la caféine par l’organisme, c’est donc aussi intéressant d’accompagner le café par de la crème.
Citation de TrapezeLeft
celle du tableau à image de avnoldotorg où tu m'as répondu, gros coomer
Ahi j'avais même pas regardé

Coomer toi-même

Citation de Solarius
La caféine inhibe temporairement la sensibilité à l’insuline, ce qui encourage l’organisme à produire plus d’insuline et peut causer une chute brutale du taux de sucre dans le sang et la libération d’hormones de stress. Il faut donc manger du sucre pour compenser.
Les lipides ralentissent l’absorption de la caféine par l’organisme, c’est donc aussi intéressant d’accompagner le café par de la crème.
Bordel les théories de zinzin de l'homme-sucre.
Citation de Nath
Ahi j'avais même pas regardé
Coomer toi-même
j'avoue je suis dans une mauvaise passe actuellement

Le diable s'invite chez moi régulièrement ces jours-ci.Citation de LoveStreet
Bordel les théories de zinzin de l'homme-sucre.
L'homme-machine : si je mets pas du sucre dans tuyau de sang soupape relache insuline je dois donc lubrifier tuyau avec fruit de la canne
Le machinisme

Descartes

Citation de Monocle
L'homme-machine : si je mets pas du sucre dans tuyau de sang soupape relache insuline je dois donc lubrifier tuyau avec fruit de la canne
Le machinisme
Descartes