Topic : « Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy fait la pub d’un salon »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de matierefecale
Si tu lis Hervé Ryssen, elle a déjà passé cette étape il y a environ 10 ans.

J'ai quelques uns de ses livres dédicacés, j'étais avec lui à plusieurs reprises, dont à Jour de Colère et en soutien à un de ses procès (on est ensuite allé boire un verre avec d'autres dont Yvan Benedetti :cool: )
Avatar de matierefecale matierefecale
Citation de DarthSyphilis
J'ai quelques uns de ses livres dédicacés, j'étais avec lui à plusieurs reprises, dont à Jour de Colère et en soutien à un de ses procès (on est ensuite allé boire un verre avec d'autres dont Yvan Benedetti :cool: )

Bravo , vous êtes des vrais toi et Cyber.
Citation de Nath
Ça donnera quoi à 20 ans ?

Les lèvres upgradées en mode saucisses de Frankfurt puis "influenceuse" à Dubai à bouffer de la merde de chameau

Puis il est où Sarkozy ?

Trop occupé à vendre ses conférences à 20k€ l'heure
Citation de matierefecale
Bravo , vous êtes des vrais toi et Cyber.

Seul truc que je regrette: j'étais dans la dèche financièrement à une époque, et j'ai vendu quelques trucs, dont le fameux petit livre rouge en édition limitée "Comprendre le judaïsme, comprendre l'antisémitisme", une sorte de synthèse de son travail :-(
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de DarthSyphilis
Seul truc que je regrette: j'étais dans la dèche financièrement à une époque, et j'ai vendu quelques trucs, dont le fameux petit livre rouge en édition limitée "Comprendre le judaïsme, comprendre l'antisémitisme", une sorte de synthèse de son travail :-(

Il distribuait ça tranquille dans les rues à l'époque. :noel:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de berbere2souche
De plus en plus des ado comme elle à Sarcelles et rue de la Pompe, à Paris.

C'est un mensonge de la sociologie de gauche de faire croire aux prolax que les riches sont beaux, intelligents, cultivés... Je sais pas pourquoi la gauche française fantasme à ce point sur les riches. Le poisson pourri par la tête, les gens rue de la pompe, Ranelagh, Félix Faure ont aussi des comportements d’arabes, consomment un max de beuh et parlent en “tch”.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de HylienDivin
C'est un mensonge de la sociologie de gauche de faire croire aux prolax que les riches sont beaux, intelligents, cultivés... Je sais pas pourquoi la gauche française fantasme à ce point sur les riches. Le poisson pourri par la tête, les gens rue de la pompe, Ranelagh, Félix Faure ont aussi des comportements d’arabes, consomment un max de beuh et parlent en “tch”.

Exactement.
Citation de HylienDivin

Elle sera au top plastiquement parlant :(

Après, j'en ferais pas un modèle pour la princesse de Clèves :hap:
Liste des sujets