Topic : « Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy fait la pub d’un salon »
pas de commentaire pour moi désolé
Elle a grave une adresse genre, c'est chanmé et tout
Auto-édit : Elle a grave une adresse genre, c'est chanmé et tout
Auto-édit : Elle a grave une adresse genre, c'est chanmé et tout
Citation de 14huithuit
Elle a 14 ans hein.
On dirait surtout une vieille tapin qui a 20 ans de métier, la décadence de la bourgeoisie bordel, il y a 20 ans dans la cité où j'ai grandi même les filles de familles de cas sociaux / HLM ne faisaient pas aussi prostituées et dégénérées, je vois littéralement a travers elle l'effondrement de la civilisation toute entière.
Pourquoi elle est orange ?
Citation de 14huithuit
Et les soi-disant musulmans pieux en djellaba pendant le ramadan qui se prennent pour Saladin en son prime tournent tous autour comme des kamikaze japonais autour d'un cuirassier américain.
C'est dans cette cité que j'ai compris que l'Islam n'est qu'une autre arnaque parmi tant d'autre.
Basé, l'islam wahabite 2.0 qu'on se tape en Europe n'est qu'une mode qui a été financée par l'axe americano-sioniste d'antan entre autre, c'est une "spiritualité" qui repose sur le pétrodollar... Et la bêtise de maghrébins consanguins déracinés en manque de repère dans un occident qu'ils détestent (mais qu'ils embrassent en même temps de la pire des façons, kitch bling bling, matérialisme extrême) balais a chiotte d'Israël et la plus grande part de marché pour le capitalisme avec les femmes d'aujourd'hui et de demain, car quand on a pas de QI on consomme comme mode premier d'existence voilà pourquoi ils les font déferler sur l'Europe (mais pas que pour ça)... la catastrophe a tous les niveaux... Une "religion" qui repose sur le pétrodollar et brosse a chiotte des juifs... C'est à pleurer de rire...

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Pourquoi elle est orange ?
Pour ressembler à une beurrette.
Citation de LeFamoso
C’est legal d’ouvrir un salon de manucure à 13 ans?
Appart ça j’ai rien à dire, son père et son frère sont des grosses ordures mais pour le coup elle fait un travail honnête elle a pas été parachuté directrice de je sais pas quoi à se remplir les poches donc respect
ironie au lvl maximum, bravo.
Citation de daokedao
Les putes leucodermes sont précoces. Elles baignent dans ça. Les hommes leucodermes qui disent vouloir des enfants qui leur ressemblent, veulent surtout produire des filles/femmes sur lesquelles ils pourront se branler.
T'as pas répondu á mon topic qween Dao.
En même temps, le père est lui-même vulgaire. Énergique, pugnace, intelligent, mais vulgaire.
Citation de DisDonc
En même temps, le père est lui-même vulgaire. Énergique, pugnace, intelligent, mais vulgaire.
Juif.
Citation de daokedao
Les putes leucodermes sont précoces. Elles baignent dans ça. Les hommes leucodermes qui disent vouloir des enfants qui leur ressemblent, veulent surtout produire des filles/femmes sur lesquelles ils pourront se branler.
Elle n'a rien d'une leucoderme, c'est une juive.
Citation de matierefecale
Elle n'a rien d'une leucoderme, c'est une juive.
Maman pas juive et papa demi-juif donc pas juive selon les lois du Reich. Juste une tepu.
Citation de HylienDivin
Maman pas juive et papa demi-juif donc pas juive selon les lois du Reich. Juste une tepu.
Juive point.
Citation de HylienDivin
Carla Bruni est à moitié juive
?