Topic : « Dortenman est les plus gwer des maghrebins que je conaisse »

Citation de saintfumier
ça change quoi au fait que chaque année j'y vais et pas toi?:)
Chaud d'oublier son pays a ce point, mais mohim alz on te pardonne, t'es un full belgix je suis sur que tu votes:)

Je fais le tour du monde ah fd + je vote N-VA, dis adieu à ton chômage.

Citation de LoveStreet
Dortenmann est un occidental né en occident et dont son Islam 2.0 extrémiste qu'il prône depuis sont petit monde douillet occidental ne supporterait pas 3 jours dans un véritable pays musulman radical, en plus d'être un mauvais et faux musulman (hijra). :)

Btg je suis subventionné par l'Arabie Saoudite pour propager l'Islam wahhabite en Europe.

(Et bien évidemment inutile de le préciser mais je le fais quand même : tu ne vas rien faire à part chialer et te morfondre dans l'alcool comme le déchet que tu es)
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de Dortenmann
Je fais le tour du monde ah fd + je vote N-VA, dis adieu à ton chômage.
aya quel jeff tu fais mon pauvre ami :)
galek tour du monde, fais deja le tour de ton pays. Dis moi ça fait combien de temps que tu n'as pas foulé la terre du rif?
Le pire tu votes vraiment pour ce pays de zeb, j'ai beau etre un alcoolique mais j'ai le pays dans le sang:)
Et d'ou je suis au chomage a fd:)
Dites-vous qu'à chaque fois qu'il me répond (à chaque fois qu'il post sur le forum tout simplement) il a minimum 3 grammes par litre de sang le tout saupoudré d'une dose de THC bien grasse.
Citation de Dortenmann
Dites-vous qu'à chaque fois qu'il me répond (à chaque fois qu'il post sur le forum tout simplement) il a minimum 3 grammes par litre de sang le tout saupoudré d'une dose de THC bien grasse.

Reponds au lieu de t'attaquer betement a moi:)
Citation de Laplanteverte
C'est sur qu'élèver une famille et s'investir dans le pays où ses gamins sont en train de grandire ça fait très gwer.
Surtout quand la moyenne c'est des schlags de ton espèces juste bon à faire honte au bled d'origine qu'ils se revendiquent.
Rappel toi bien que ton existence est un pur produit de la mondialisation et que la tolérance que tu rencontres des deux côtés de la Méditerranée est forcé aux locaux avec un flingue sur la tempe par leur mafias respectives.
Revient quelques siècles en arrière et le sultan t'aurais envoyé crever dans une guerre inutile contre des touaregs pour laisser ta consommation d'eau potable à des gens qui la mérite vraiment.

Ton charabia n'interresse personne d'autant que je ne suis qu'un parfait inconnu pour toi. Ce topic s'adressait avant tout a dortenmann et autres maghrebin du forum, laisse nous entre nous:)
Citation de LoveStreet
Dortenmann est un occidental né en occident et dont son Islam 2.0 extrémiste qu'il prône depuis sont petit monde douillet occidental ne supporterait pas 3 jours dans un véritable pays musulman radical, en plus d'être un mauvais et faux musulman (hijra). :)

Les termes 👳🏻‍♂️
Liste des sujets