Topic : « Dortenman est les plus gwer des maghrebins que je conaisse »

Tu passes l'entièreté de ton séjour à fumer du tosh, tout comme tu passes ta vie en Belgique à déchirer des Carapils.

Y'a pas plus gwer que toi ah vieux khanez, reste tranquille.
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de Dortenmann
Tu passes l'entièreté de ton séjour à fumer du tosh, tout comme tu passes ta vie en Belgique à déchirer des Carapils.
Y'a pas plus gwer que toi ah vieux khanez, reste tranquille.

Oui mais chaqye année j'y vais le gwer
Citation de saintfumier
Oui mais chaqye année j'y vais le gwer

Pour y faire des trucs de gwer.

Se poser dans une terrasse de temps en temps pour y siroter wa7ad chay bi na3na3 ne fait pas de toi un sarrasin, Stéphane.
Citation de Dortenmann
Pour y faire des trucs de gwer.
Se poser dans une terrasse de temps en temps pour y siroter wa7ad chay bi na3na3 ne fait pas de toi un sarrasin, Stéphane.

sauf que tu m'inventes des vacances le gwer, je suis bien plus marocain que tu ne le seras jamais :)
Citation de saintfumier
sauf que tu m'inventes des vacances le gwer, je suis bien plus marocain que tu ne le seras jamais :)

Les Marocains seraient fiers de voir les dizaines de canettes Carapils vides qui trainent au sol de ton appartement de flappy à Dilbeek.

Mohem fais pas l'ancien, tu seras gentil.
Citation de Dortenmann
Les Marocains seraient fiers de voir les dizaines de canettes Carapils vides qui trainent au sol de ton appartement de flappy à Dilbeek.
Mohem fais pas l'ancien, tu seras gentil.

bah tu sais au maroc l'alcool coule a flot, donc revient avec un autre argument.
Avoue juste que tu t'es gwerisé, moi j'ai encore la marque du soleul du bled sur la peau:)
T'inquiète les bacs de farine auront vite fait de reblanchir le tout.

Chaud la misère n'empêche, tu descends au Maroc en juillet/août autrement dit la pire période de l'année pour y aller, et t'as même pas d'excuse style "pas le choix j'ai les gosses, c'est les vacances scolaires" rien de rien. Pire, tu y vas que pour boire et fumer comme un chemkar.

Concentre-toi stp.
Citation de Dortenmann
T'inquiète les bacs de farine auront vite fait de reblanchir le tout.
Chaud la misère n'empêche, tu descends au Maroc en juillet/août autrement dit la pire période de l'année pour y aller, et t'as même pas d'excuse style "pas le choix j'ai les gosses, c'est les vacances scolaires" rien de rien. Pire, tu y vas que pour boire et fumer comme un chemkar.
Concentre-toi stp.

ça change quoi au fait que chaque année j'y vais et pas toi?:)
Chaud d'oublier son pays a ce point, mais mohim alz on te pardonne, t'es un full belgix je suis sur que tu votes:)

Auto-édit :
Citation de Monocle
Regardez ces Marocains sans hachma à se déchirer comme des mrat fi zanqa 👳🏻‍♂️

chkoun li dak l0na?
Dortenmann est un occidental né en occident et dont son Islam 2.0 extrémiste qu'il prône depuis sont petit monde douillet occidental ne supporterait pas 3 jours dans un véritable pays musulman radical, en plus d'être un mauvais et faux musulman (hijra). :)
Citation de LoveStreet
Dortenmann est un occidental né en occident et dont son Islam 2.0 extrémiste qu'il prône depuis sont petit monde douillet occidental ne supporterait pas 3 jours dans un véritable pays musulman radical, en plus d'être un mauvais et faux musulman (hijra). :)

oula tu ne le portes pas dans ton coeur on dirait. Pourquoi tant de haine?
Liste des sujets