C'est juste l'assimilation a l'envers les jeunes prolos blancs adoptent la culture et les coutumes du colonisateur , comme je l'ai dit x fois l'avenir de l'homme européen non dégénéré se trouve dans la destruction de ce cloaque et non pas de sa reconquête , le mal est tellement profond que rien y changera aux conséquences mortifères de cette situation
Topic : « Le Streamer Jeanpormanov meurt en direct »
Citation de Podovoro
Non, juste quelques mois à se faire taper, étrangler et humilier devant un public de bougnoules, ça va, y a pire
Non mais justement. Quand on connaît pas la personne. J avais vu quelques vidéos de lui rager. Je pensais vraiment pas que c était aussi malsain. J ai simplement vu des vidéo de lui en train d insulter tk78
Mais le comportement que je vois des ced bougnoules. Sont ceux que j ai du faire face et comme de plus en plus en France. Ce coté cherche merde et sadique.
Citation de Ksatriya
Ce genre d'histoire est beaucoup plus courante dans la France péri-urbaine que vous pouvez le penser.
Dîtes-vous que là, c'est streamé, maintenant je vous laisse imaginer le nombre d'handicapés qui se font abuser de la même manière par des groupes de bougnoules sans que cela se sache.
Putain mais ceci !
Quand j'ai appris cette histoire, j'étais étonné que les gens soient étonnés par l'existence de ces trucs.
Dans la cité où j'ai grandi, je connais pas moins de 3 mecs qui se sont fait séquestrés, humiliés et mutilés uniquement pour le plaisir de leurs bourreaux.
Ça m'étonnerait pas qu'ils se soient aussi amusés à les enculer ou leur mettre des trucs dans le fion.
Je précise que littéralement tous (bourreaux et victimes) étaient de sale bougnoules avec des parents fraîchement débarqués de leurs trous à merde.
Bien sûr, aucune conséquence car l'omerta et les menaces sont maître mots dans ces histoires de bicots.

Citation de 14huithuit
C'était probablement un personnage et surjoué.
Ce qui me fait doucement rire ce sont les gens qui disent rip ou partagent des photos de lui dans leurs story alors qu'ils ont passé leur temps à l'insulter ou à se moquer (méchamment) de lui.
L'Hypocrisie...
Les narcissiques contrôlants sont dérangés par le manque de respect qui se dégage de tes insinuations.
Il ressemble énormément à Joharno mec de 45/50 tout maigre en mauvaise santé comme un pigeon malade sûrement du à une consommation excessive de cigarette shit alcool par dessus une génétique foireuse il y a souvent des mec comme ça vers les franprix dans les quartiers de cassos ils sont maintenu en vie par la caf dans un monde idéal ils font de bons esclaves il aurait pu travailler à la dde planter des fleurs sur les rond point et se marier à une grosse moche comme mickey d ailleurs c est typiquement un mickey qui a mal tourné mais dans le monde actuel il se serait jamais reproduit donc existence totalement inutile il serait mort né que le monde serait exactement le même
Citation de floda18
Il ressemble énormément à Joharno mec de 45/50 tout maigre en mauvaise santé comme un pigeon malade sûrement du à une consommation excessive de cigarette shit alcool par dessus une génétique foireuse il y a souvent des mec comme ça vers les franprix dans les quartiers de cassos ils sont maintenu en vie par la caf dans un monde idéal ils font de bons esclaves il aurait pu travailler à la dde planter des fleurs sur les rond point et se marier à une grosse moche comme mickey d ailleurs c est typiquement un mickey qui a mal tourné mais dans le monde actuel il se serait jamais reproduit donc existence totalement inutile il serait mort né que le monde serait exactement le même
Sauf que c'est ses assassins qui l'ont poussé à l'auto-médiatisation. C'est ça de jouer au con pour gratter un billet.
Citation de Ksatriya
Ce genre d'histoire est beaucoup plus courante dans la France péri-urbaine que vous pouvez le penser.
Dîtes-vous que là, c'est streamé, maintenant je vous laisse imaginer le nombre d'handicapés qui se font abuser de la même manière par des groupes de bougnoules sans que cela se sache.
C'est très certainement ce à quoi Ambition passe son temps libre, que ce soit irl ou fantasmé.
C'est peut-être un fake pour faire parler de lui, c'est classique.
Citation de Calvitorix
C'est peut-être un fake pour faire parler de lui, c'est classique.
C est sûr en fait
JP est une victime injuste de ce qui s'est.
Il était apparemment atteint d'un lourd handicap mental, et ses """amis""" ont abusé de ça pour faire de l'argent et des vues, et bien sûr prendre un plaisir sadique d'abuser de quelqu'un de faible incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait et de fuir car isolé de ses proches.
C'est vraiment dégueulasse immonde et ils méritent qu'on les torture et les tue, exactement comme ils ont fait à ce pauvre monsieur. Des crapules.
RIP JP
Il était apparemment atteint d'un lourd handicap mental, et ses """amis""" ont abusé de ça pour faire de l'argent et des vues, et bien sûr prendre un plaisir sadique d'abuser de quelqu'un de faible incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait et de fuir car isolé de ses proches.
C'est vraiment dégueulasse immonde et ils méritent qu'on les torture et les tue, exactement comme ils ont fait à ce pauvre monsieur. Des crapules.
RIP JP

Citation de Cagoulay
JP est une victime injuste de ce qui s'est.
RIP JP :ange2:
Enfoirés de Stalker.
La mère a reçu un appel à l'aide de JP qui se plaint de séquestration, l'avocat déclare que les assassins n'y sont pour rien d'après la mère. Heureusement que c'est pas les parents qui mènent l'enquête bordelent.