Topic : « Le Streamer Jeanpormanov meurt en direct »

Ce genre d'histoire est beaucoup plus courante dans la France péri-urbaine que vous pouvez le penser.

Dîtes-vous que là, c'est streamé, maintenant je vous laisse imaginer le nombre d'handicapés qui se font abuser de la même manière par des groupes de bougnoules sans que cela se sache.
Citation de Ksatriya
Ce genre d'histoire est beaucoup plus courante dans la France péri-urbaine que vous pouvez le penser.
Dîtes-vous que là, c'est streamé, maintenant je vous laisse imaginer le nombre d'handicapés qui se font abuser de la même manière par des groupes de bougnoules sans que cela se sache.

Et le nombre de gamines torturées et prostituées.
Citation de Ksatriya

Intéressant mais si prévisible, t'as des liens/articles qui en parle ?
Citation de LeD
Chic, tu vas pouvoir faire ta déposition pour non assistance à personne en danger.

Franchement tg, quand t’es au courant de rien vaut mieux éviter d’ouvrir sa gueule, internet c’est pas la vraie vie.
Citation de Zhodd
Dis nous tout MetisFR :)
Je lis que c'est à cause de l'Islam que tout ça s'est passé.
Éclaire nous donc :)

Non non ce n'est pas a cause de l'islam ils disaient tous "wallah" 5 fois par phrases et tous convertis... mais ils ont dit "wallah on a rien a fait" donc c'est bon ils ont dit wallah, on les pardonne. :)
Liste des sujets