Topic : « Conversano est contre le pseudonymat en ligne »

Citation de Laplanteverte
c'est vraiment une boussole qui indique le sud.

Conversano c'est vraiment le BHL de la dissidence, avec 50 kilos de gras en plus et les costumes cintrés en moins
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Je pense que ça dépend.

Sur Twitter, youtube, on entre en contact avec n'importe qui et on devrait pouvoir assumer publique mais nos paroles sur la Sphère publique sinon l'espace est rempli de trolls, de rageux et d'insultes de façon impunie.

Par contre sur des forums ou discord c'est différent car ce sont des sphères semi fermées et contrôlées.
Citation de Chlamydomonas
Je pense que ça dépend.
Sur Twitter, youtube, on entre en contact avec n'importe qui et on devrait pouvoir assumer publique mais nos paroles sur la Sphère publique.
Par contre sur des forums ou discord c'est différent car ce sont des sphères semi fermées et contrôlées.

Dans le contexte politique actuel où la liberté d'expression n'est qu'une chimère et tout discours de droite est censuré et illégal, l'anonymat et le pseudonymat en ligne sont absolument nécessaires.

Toi même tu utilises ici un pseudo.

Va balancer des tweets "racistes" sur X avec ton vrai nom et informe nous quand tu recevras ta convocation au comico :)
Citation de SF3K
Dans le contexte politique actuel où la liberté d'expression n'est qu'une chimère et tout discours de droite est censuré et illégal, l'anonymat et le pseudonymat en ligne sont absolument nécessaires.
Toi même tu utilises ici un pseudo.
Va balancer des tweets "racistes" sur X avec ton vrai nom et informe nous quand tu recevras ta convocation au comico :)

Oui mais les gauchistes disent aussi des horreurs sous pseudo.

Ici sur AVN s'ils veulent vraiment poursuivre quelqu'un il peuvent hein, VPN ou pas.

Je pense que le pseudonymat sert plus a la lâcheté qu'au courage politique

Bref je vois l'intérêt du pseudonymat mais je comprends la position de conv.
Pour moi certaines plateformes devraient etre vérifiée, d'autres assurer l'anonymat.
Citation de Chlamydomonas
Oui mais les gauchistes disent aussi des horreurs sous pseudo.
Ici sur AVN s'ils veulent vraiment poursuivre quelqu'un il peuvent hein, VPN ou pas.

Il n'y a pas que la police. Si ton employeur te voit poster du contenu "d'extrême droite" en ligne, tu risques de rapidement terminer à France Travail.

Supprimer le pseudonymat en ligne ça revient à transformer tous les réseaux sociaux et forums d'internet en LinkedIn. Plus personne n'osera poster quoi que ce soit d'autre que des réflexions de pnj.
Je suis d'accord que c'est plus facile de s'exprimer publiquement quand on est perché en Roumanie et qu'on est soutenu économiquement par des centaines de partisans ingesclaves.
Tout le monde ne peux pas se créer un modèles économique d'indépendant
Je passe beaucoup de temps sur LinkedIn et je vois quand même pas mal de boomeurs critiquer les gauchistes en commentaires.

Après c'est sur que pas du supremacisme blanc.
Citation de Laplanteverte
Ya tout un pipeline de gauchistes qui sert a blanchir de l’information obtenus illégalement pour doxer des droitatrds (et pas que des connus) dans les médias mainstream.

T'as des liens ?
Citation de Activator
Donc tu n'assume pas, et donc un lâche

Bofent. Y a des gens qui assument pas de mettre des smash à leur partenaire. Tu vas leur demander de s'en vanter dans un pays où une simple opinion est déjà synonyme de mise au ban ? Non. Pourtant, il y a des universels de la mise au ban social il me semble. :cool:
Citation de SF3K
et est favorable à la loi DSA de l'UE obligeant les réseaux sociaux comme X à vérifier les pièces d'identité de ses utilisateurs : https://x.com/dannyconver[...]tatus/1956658957025448372
Apercite https://x.com/dannyconversano/status/1956658957025448372

Il est conscient ce gros loukoum que 99% de ses abonnés sont sous pseudo ?

Après réflexion, je pense qu'il faut comprendre la psychologie de Conversano pour comprendre comment il arrive à cette position.

Conversano dédie l'intégralité de son existence à devenir le "champion de la dissidence française en ligne". Il le dit et le répète dans chacune de ses vidéos. Son rêve c'est d'avoir aujourd'hui la position qu'avait Soral sur internet il y 10-12 ans.

Le problème de Conversano est qu'il est physiquement repoussant, qu'il a des manières d'homosexuel et, surtout, il n'a aucune idée particulièrement originale. Il ne fait que boucler sur les mêmes topics que la droite internet a déjà couvert abondamment depuis au moins 15 ans.

En résulte qu'il est très loin d'être le "champion de la dissidence" qu'il désire être : les Rochedy, Thaïs, Rieu, Papacito, Raptor, etc. Toutes ces personnes surclassent Conversano en nombre d'abonnés que ce soit sur Twitter ou YouTube.

Les >15 ans de carrière de Conversano aboutissent aujourd'hui à un bilan assez maigre : à peine 9,000 followers sur Twitter et des vidéos sur YouTube qui ne dépassent que rarement les 10,000 vues. Et accessoirement tout le reste de la droite dissidente qui le déteste et le blackliste parce qu'il passe son temps à essayer de lancer des "clash" et des "débats" en carton.

Et depuis 4-5 ans, il y a aussi des dizaines de comptes anonymes sur Twitter qui l'ont aussi largement dépassé (Bouli et toute sa clique).

Pour Conversano, supprimer le pseudonymat en ligne, sous couvert de l'argument que poster avec son nom c'est être un "homme avec des couilles" (tout d'un coup il devient viriliste du haut de ses 35% de bodyfat mdr), c'est en réalité un moyen de supprimer la concurrence de ces comptes anonymes. Il se réjouit d'ailleurs clairement dans son tweet que les posteurs anonymes "tomberont dans l'oubli".

Pour Conversano, la suppression de l'anonymat en ligne c'est juste un moyen de tuer ce qu'il identifie comme des concurrents au titre de "champion de la dissidence" qu'il rêve d'être, ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque question de "vrai militantisme" ou je ne sais quel raisonnement bidon il avance.
Citation de SF3K
Après réflexion, je pense qu'il faut comprendre la psychologie de Conversano pour comprendre comment il arrive à cette position.
Conversano dédie l'intégralité de son existence à devenir le "champion de la dissidence française en ligne". Il le dit et le répète dans chacune de ses vidéos. Son rêve c'est d'avoir aujourd'hui la position qu'avait Soral sur internet il y 10-12 ans.
Le problème de Conversano est qu'il est physiquement repoussant, qu'il a des manières d'homosexuel et, surtout, il n'a aucune idée particulièrement originale. Il ne fait que boucler sur les mêmes topics que la droite internet a déjà couvert abondamment depuis au moins 15 ans.
En résulte qu'il est très loin d'être le "champion de la dissidence" qu'il désire être : les Rochedy, Thaïs, Rieu, Papacito, Raptor, etc. Toutes personnes surclassent Conversano en nombre d'abonnés que ce soit sur Twitter ou YouTube.
Les >15 ans de carrière de Conversano aboutissent aujourd'hui à un bilan assez maigre : à peine 9,000 followers sur Twitter et des vidéos sur YouTube qui ne dépassent que rarement les 10,000 vues. Et accessoirement tout le reste de la droite dissidente qui le déteste et le blackliste parce qu'il passe son temps à essayer de lancer des "clash" et des "débats" en carton.
Et depuis 4-5 ans, il y a aussi des dizaines de comptes anonymes sur Twitter qui l'ont aussi largement dépassé (Bouli et toute sa clique).
Pour Conversano, supprimer le pseudonymat en ligne, sous couvert de l'argument que poster avec son nom c'est être un "homme avec des couilles" (tout d'un coup il devient viriliste du haut de ses 35% de bodyfat mdr), c'est en réalité un moyen de supprimer la concurrence de ces comptes anonymes. Il se réjouit d'ailleurs clairement dans son tweet que les posteurs anonymes "tomberont dans l'oubli".
Pour Conversano, la suppression de l'anonymat en ligne c'est juste un moyen de tuer ce qu'il identifie comme des concurrents au titre de "champion de la dissidence" qu'il rêve d'être, ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque question de "vrai militantisme" ou je ne sais quel raisonnement bidon il avance.

pas faux

il est toujours pas marié
(et pourtant c'est ce qu'il vend sur son site)
Citation de MATMATA
Et les dizaines de comptes troll animés par son esclave rouquin chauve qu’il a emmené avec lui dans les Carpates, il va leur donner quelles identités?
Ce rital degueulasse veut juste vous envoyer Gilbert à 6 heure si vous avez le malheur de critiquer qui on sait, un soir devant votre pc sur un forum de 30 incels.
Je ne comprends pas comme tu peux tomber dans le panneau Pierre et défendre ce proxénète de bas étage

de + ,il ne fréquente aucun identitaire roumain
La seule roumaine avec laquelle il faisait des live c'était une normie (le prenant pour un arabe )
https://streamable.com/jq7b54
Apercite https://streamable.com/jq7b54

Ensuite juste avant le second tour des élections, il a fait un live avec une sympathisante du Parti conservateur .
ca fait bien longtemps qu il ne veux plus être champion de la dissidence ce qu'il veut c'est que sa petite boutique entretienne sa vie et maintenir sa rente
Liste des sujets