Topic : « Le genre humain me détruit à chaque fois »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Zhodd
Explication :(
Je vois pas en quoi elle serait hostile, tu peux développer dessus ?
Personnellement je n'y vois que des avantages à ce que les français retrouvent une part, assez conséquente de leurs identités et de leurs valeurs ( perdues depuis ) dans le christianisme :(

Trop long pour ce soir désolé je note pour te répondre plus tard.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Zhodd
La République c'est le coeur même du problème pélo :hap:
On a une lecture différente de l'histoire c'est ça le soucis

idem trop long pour t'expliquer ce soir.

Mais pour résumer regarde ce que Peter Turchin a à dire de la revolution française (et des revolutions en général) en terme de démographie et de fiscalité et pour le reste regarde les évolutions des pouvoir royaux et de la noblesse en Europe depuis la renaissance.

Spoiler ils étaient vraiment pas meilleur que les bourgeois qui les ont remplacés.
Le genre humain me tue une fois de plus,
Ayao tous ces goyim empressés de justifier leur existence terrestre alors qu'elle n'est rien.

Glorifier un corps fait d'os, de glaire, de liquide visqueux puants et de sang, vous croyez vraiment que cette horreur est à l'image de Dieu ?
Avoir oublier sa véritable nature pour cette condition maladroite et misérable, voir 99% de sa connaissance et de ses pouvoirs de base réduit a une ignorance abominable, connaître la faim, le froid, les déformations, la maladie, une vie si courte (80 ans bordel alors qu'on vient d'une dimension éternelle)

Les golems attachés a la matière, changez rien surtout, continuer a perpétrer ce cycle de misère, de maladies et de souffrance inutiles, alors que vous venez d'un endroit beaucoup plus subtile ou le temps n'existe même pas. Ni la lourdeur du corps, ni la pourrissement de celui-ci, ni la limitation presque totale induite a celui-ci.

L'ignorance abominable des golems ça me fume a chaque fois.
Les élites ont tellement raison de vous traiter comme du bétail, car ce n'est que ce que vous êtes, des vaches sans cervelles qui ruminent éternellement une condition misérable et non avenue.
Le fumier a de l'avenir. :rire:
Citation de blkr
On peut chérir la spiritualité sans pour autant dénigrer la natalité
Tu pars en vrille complet

Je troll mon khey, t'inquiète.
Je voudrais 3 fils, 1 qui finira homo et que je renierait catégoriquement a l'âge adulte.
Un autre qui finira gauchiste pro-arabe et qui suivra le même sort, un troisième enfin qui tiendra la route et dont je pourrai être fier.
Citation de Zhodd
Nan je pense que le français a besoin de base solide qui le correspond pour pouvoir se restructurer à savoir : l'orthodoxie chrétienne 🤚

Oui, mais la vraie. Qu'ils se tournent vers le luthéranisme, le calvinisme ou le mormonisme, le véritable christianisme réformé de la Tradition, et qu'ils s'éloignent des fausses églises prêchant un autre Evangile que le nôtre (menteurs cathos romains, pentecôtistes, (((orthodoxes))) )
Liste des sujets