Topic : « Le genre humain me détruit à chaque fois »

Bordel

-> la vie se résume à pondre des chiards

Puis quand tu n'es pas d'accord avec eux (simplement parce que tu ne comprend pas comment on peut avoir une projection aussi basse d'existence dans notre monde moderne) ils s'énervent instantanément et en viennent très vite à l'insulte

-> Non mais t'as pas le droit... C'est comme ça et pas autrement... Ce sont les lois de la nature... On a toujours fait comme ça !! :-((

"Les loi de la nature" :rire:

-> sous entendu = je ne supporte pas d'avoir gâcher ma liberté a 26 ans, d'être en burn out tous les 3 mois et d'avoir des cernes et un regard désabusé et mort, pour une femme qui finira par me demander une pension et deux mômes ingrats qui ne m'aimeront jamais vraiment malgré avoir gâcher 20 ans de ma vie pour eux (c'est-à-dire toute ma vie)
(Et toi fais comme moi s'il te plaît, tu n'as pas le droit de déroger à mon golemisme et de me laisser tout seul dans ce pétrin et d'être heureux j'envie ta liberté et j'aimerai te voir mort) :-(( :-(( :-((

-> toi = a compris les illusions de la vie, qui ne sont qu'orgueil, façade, démonstration sociale, envie, jalousie, tristesse, impermanence de tout chose, maladie et mort, résumé = la Souffrance.
Tu as donc décidé de ne pas jouer à ce grand théâtre qu'est la "vie" et à ce petit jeu mesquin de la nature et les golems te haïssent sévèrement pour cela. :arch:
Ils copent sévère

-> Oui mais ta vie n'a pas de sens... Tu finiras tout seul et par te suicider... :-(( :-(( :-((

Toi aussi tu finiras seul, sauf que moi je ne suis pas sous antidépresseur et cultive la joie intérieure.
Paix sur ton âme nonobstant. :arch:

-> nihiliste invinusaliste de merde, crève... Fais comme moi c'est la vie c'est comme ça... (Me laisse pas tout seul dans cette merde...) crève, crève... :-(( :-(( :-((

Moi -> je m'oppose aux règles absurdes de la nature si je veux, je ne suis pas soumis à mes pulsions et aux mensonges de la vie terrestre (qui n'est pas une finalité), je suis libre. Je suis Dieu. :arch:
Citation de Zhodd
2h plus tard CuckStreet : "Mais pourquoi j'ai ouvert cette 8.6 :snif2: "
" Pourquoi j'ai éjaculer, j'étais censé injaculer :snif2:
" Et pourquoi ma copine elle me respecte pas :snif2: "
:rire:

Je ne bois pas, et n'injacule pas, nonobstant ton herpes et tes 1l de coca le gros amorphe. :arch:

Injaculer c'est mauvais pour la santé.
Ce sont des choix de vie : même si nous sommes biologiquement programmés à nous reproduire pour perpétuer l'espèce, éteindre la lignée est aussi un choix.

Amha il n'y a pas de point de vue supérieur, soit juste bien conscient que les morts n'ont pas voix au chapitre dans le livre des vivants.
Citation de Pingas
Ce sont des choix de vie : même si nous sommes biologiquement programmés à nous reproduire pour perpétuer l'espèce, éteindre la lignée est aussi un choix.
Amha il n'y a pas de point de vue supérieur, soit juste bien conscient que les morts n'ont pas voix au chapitre dans le livre des vivants.

Pourtant les morts gouvernent les vivants paraît-il, et les vivants ne sont que des morts en devenir, vanité des vanités, tout n'est que vanité !
« Non mais tu comprends moi je suis heureux, je profite de la vie, je fais des restaus, des soirées, etc. J’ai pas un gosse dans les pattes pour m’empêcher de vivre. »

La réalité : passe ses semaines à manger des plats préparés avec du mauvais vin tout seul devant sa télé
Citation de Zhodd
Tiens tiens il est plus taoïste maintenant, sur quel mystiquerie il va switcher encore :hap:

Non mais les taoïstes n'injaculent pas en fait, tu as encore rien compris.
C'est pas cela la rétention séminale. En soit l'injaculation ça revient a éjaculer sauf que c'est mauvais pour la santé et douloureux en prime, on veut éviter tout cela justement.
Ne pas perdre les nutriments et l'énergie.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Ebertin
La réalité : les quarantenaires sans enfant sont aigris et passent leur temps à pester sur les « sales gosses » de leurs amis mariés et épanouis

Ceci.

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Il est contre le GR, contre l'islam, contre les bougnoules.
Mais il fait rien pour contrer tout ça mdr.
Duchesse est 1000x + credible que lui pour le coup :ok:

Ceci *2
Vous voyez c'est pour ça que je dis que les blancs crèvent plus dans la spiritualité que dans le matérialisme.

L'idéologie leur encule le cerveau.
On doit rester des bêtes d'instinct et de pragmatisme pur.
Citation de Zhodd
Nan je pense que le français a besoin de base solide qui le correspond pour pouvoir se restructurer à savoir : l'orthodoxie chrétienne 🤚

Ça aidera justement en ventilant ses besoins de spiritualité ailleurs que dans sa zone de survie immédiate.
Citation de Zhodd
Mais justement, l'Eglise c'est censé rassembler des blancs entre eux :(
C'est une manière de reconnecter les autochtones entre eux, plutôt que de les laisser gouverner par une République qui insuffle de l'individualisme :(

Objectivement l'église comme institution n'a pas fait plus de mal aux Français que la république.

L'avantage de l'ancien régime était justement d'avoir des systèmes et des institutions en relative compétition plutôt que de croire aux vertus de l'un ou l'autre.

L'autre problème aujourd'hui c'est que l'église est beaucoup plus hostile aux Français qu'à la réciproque.

C'est d'ailleurs très honnêtement ce qui m'a douché d'eux.
Liste des sujets