Les Français ont tellement l'habitude de manger de la merde matin, midi, et soir, que la présence d'une zone de guerre touchant des Arabes à 3000 kilomètres de Paris leur est une consolation
Topic : « Les Droitardés pro-palestiniens »
Citation de 14huithuit
A part boycotter Coca Cola et Mcdo (ce qu'ils ne font bien évidemment pas) ils ne servent à rien, les J n'ont pas à s'inquiéter de quoi que ce soit.
Bien sûr, et on fini avec Macron qui reconnaît l'état palestinien, c'est sûrement "l'influence juive du CRIF maçonnique"...
J'habite à Bruxelles : la moitié de la ville est musulmane, tu vois des drapeaux palestiniens et des voilées absolument partout . L'autre jour j'ai vu une gamine de 4 ans avec un Hijab, j'ai pété un câble. Mais à part ça l'Europe est sous "influence et domination financière jouive, heureusement que ces fiers combattant palestiniens vont sauver l'Europe"...
Poutine qui bombarde des Blancs et des centaines d'églises en Ukraine : "C'est le Dieu des Blancs qui va sauver l'Europe enft"
Netanyahu qui bombarde des Arabes et une seule église : "C'est les marchands du Temple, ils haïssent le Christ ces mangeurs d'enfants"
Vous êtes d'un ridicule les complotistes.
Netanyahu qui bombarde des Arabes et une seule église : "C'est les marchands du Temple, ils haïssent le Christ ces mangeurs d'enfants"
Vous êtes d'un ridicule les complotistes.
Citation de Sekiin
Les "J" sont tellement intelligents qu'ils font venir des millions de musulmans en Occident pour qu'ils profitent de la technologie occidentale pour attaquer Israël...
Ça c'est de la grande géopolitique, très profonde, très "RedPill", l'Occident est sauvé.
En attendant je sors dans la rue et je vois en 2 minutes des wesh agressifs ou des moukères voilées.
Mdrrr blague j'espère ? Le monde a compris que les j faisaient déplacer les bougnoules en Europe pour mieux piquer leurs terres mais tkt ce sont les musulmans les grands méchants

Citation de Draekoort
Tu ne seras jamais des leurs
+ Ceci
Citation de Zhodd
Les églises sont des dommages collatéraux.
Poutine a un profond respect pour l'Eglise, ce qui n'est pas le cas des juifs
Mais mdr Poutine est un ancien agent du KGB, il n’a aucune respect pour les chrétiens, il se sert juste de l’église orthodoxe pour manipuler le peuple russe. T’es vraiment un abruti de première toi.
Citation de Zhodd
Poutine a un profond respect pour l'Eglise, ce qui n'est pas le cas des juifs
Poutine a le Coran sur son bureau et une armée de tchétchènes au QI à 2 chiffres qui le vénèrent. 10 millions de musulmans dans ce pays, le pays préféré de la Drouate fronçaise.
L'Occident n'a pas besoin de l'islam pour se réveiller, l'Occident peut atomiser le monde musulman en une seule journée.
Citation de Sekiin
Poutine a le Coran sur son bureau et une armée de tchétchènes au QI à 2 chiffres qui le vénèrent. 10 millions de musulmans dans ce pays, le pays préféré de la Drouate fronçaise.
L'Occident n'a pas besoin de l'islam pour se réveiller, l'Occident peut atomiser le monde musulman en une seule journée.
Seuls les droitardés propalestiniens aiment Poutine
Faut vraiment être tombé bien bas pour penser que l'islam peut sauver l'Occident.
Quand tu as lu Homère et Virgile et que tu passes au Coran, tu as à l'impression de descendre d'un sacré étage intellectuel...
Quand tu as lu Homère et Virgile et que tu passes au Coran, tu as à l'impression de descendre d'un sacré étage intellectuel...
Ils se tiennent à carreau car la Russie est un pays autoritaire mais il y a 10-20 ans il y avait des attentats tchétchènes en masse
Citation de Chlamydomonas
Ils se tiennent à carreau car la Russie est un pays autoritaire mais il y a 10-20 ans il y avait des attentats tchétchènes en masse
Les trois quarts des fiches rouges interpol c’est des tchétchènes mais à part ça ils se tiennent à carreau