On m'explique le délire enft ?
Topic : « Les Droitardés pro-palestiniens »
Citation de Sekiin
On m'explique le délire enft ?
Ils aiment les zarabes mais pas quand ils sont à Neuilly sur Seine
Même si les employés de leurs brasseries ou hôtels parisiens sont des sans-papiers
Citation de 14huithuit
Je ne suis pas pro Palestinien je suis juste contre les actions des ((autres)) en Palestine et dans le reste du monde.
Les Israéliens font ce que les Français auraient du faire après le Bataclan.
Les Français se vont kalasher, égorger et emmerder au nom de "Wallah" mais ils trouvent quand même le moyen de crier "Free Palestine". Extraordinaire "influence juive"..
Auto-édit :
Citation de Draekoort
Tu es à moitié J ou quoi
J'ai jamais vu qqun sucer autant les J sur ce forum
Mon meilleur ami est ashkénaze.

Citation de 14huithuit
Des agents J.
Des armes biologiques J.
Les "J" sont tellement intelligents qu'ils font venir des millions de musulmans en Occident pour qu'ils profitent de la technologie occidentale pour attaquer Israël...
Ça c'est de la grande géopolitique, très profonde, très "RedPill", l'Occident est sauvé.
En attendant je sors dans la rue et je vois en 2 minutes des wesh agressifs ou des moukères voilées.
La France est tellement sous "influence juive" que les juifs se barrent en masse de la France, et de l'Occident
Citation de daokedao
Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, ils adorent les femmes arabo-maghrébines et veulent se les taper, ils en veulent encore plus ici.
Non mais surtout la haine anti-juive et le "Free Palestine" c'est le seul moyen qui reste aux arabo-musulmans pour se faire accepter en Occident. C'est pour ça qu'ils capitalisent autant dessus.
Les Palestiniens réfugiés au Danemark dans les années 80
==> 64% condamnés pour criminalité mais d'après Draek c'est a cause des juifs
On a le droit de ne pas aimer les juifs et de ne pas être pro palestiniens pour autant
On a le droit de ne pas aimer les juifs et de ne pas être pro palestiniens pour autant
Être pro palestinien c’est être un juif mental
Ah tiens un jontil réfugié palestinien a Brest
https://www.ouest-france.[...]b8-11f0-8663-b0a0331793f2
"Parmi les cibles évoquées : la base navale de Brest, le Stade Brestois, les célébrations du Nouvel an chinois, ou l’attaque violente d’un village"
"
La peine la plus lourde, 20 ans de réclusion avec deux tiers de sûreté et une interdiction définitive du territoire français, est prononcée contre Mohamad Darwich, 39 ans. Père de deux jeunes enfants nés en France et qu’il n’a jamais vus, il est présenté comme « un vétéran » de l’organisation État Islamique (EI), selon le parquet. Palestinien né en Syrie, réfugié politique au physique impressionnant, admiré des autres qui nient son « influence » de « tête pensante ». Ayant demandé, en vain, un supplément d’information et un ajournement du procès, son avocat, Me Sami Khankan, n’a pas plaidé."
Le mec est a 10000 km d'Israël du coup il est prêt a tirer sur n'importe qui pour aller au paradis inchallah
https://www.ouest-france.[...]b8-11f0-8663-b0a0331793f2
"Parmi les cibles évoquées : la base navale de Brest, le Stade Brestois, les célébrations du Nouvel an chinois, ou l’attaque violente d’un village"
"
La peine la plus lourde, 20 ans de réclusion avec deux tiers de sûreté et une interdiction définitive du territoire français, est prononcée contre Mohamad Darwich, 39 ans. Père de deux jeunes enfants nés en France et qu’il n’a jamais vus, il est présenté comme « un vétéran » de l’organisation État Islamique (EI), selon le parquet. Palestinien né en Syrie, réfugié politique au physique impressionnant, admiré des autres qui nient son « influence » de « tête pensante ». Ayant demandé, en vain, un supplément d’information et un ajournement du procès, son avocat, Me Sami Khankan, n’a pas plaidé."
Le mec est a 10000 km d'Israël du coup il est prêt a tirer sur n'importe qui pour aller au paradis inchallah
Citation de Zhodd
Nan par contre les rabbins israéliens sont bien comtent que l'Islam déferle sur l'Europe.
Un avis l'europeen issu d'un gang bang ethnique ?
Ils se réjouissent de voir un ennemi qui a tenté de les exterminer devenir faible et pro-migrants musulmans. Ils sont contents de voir les européens devenir des juifs mentaux en gros. C’est justement en devenant pro-israélien et anti-musulmans qu’on redeviendra dignes.
Citation de Zhodd
Ou tu peux arrêter de sucer goulûment tes maîtres juifs et t'affirmer en tant que chrétien contrairement à ce que dit Conversacuck le cancéreux léthargique
Pourquoi un musulman voudrait-il que je m’affirme comme chrétien ? Parce qu’on sait ce que vous entendez par « chrétien », juste des bons dhimmis

Citation de Chlamydomonas
Les Palestiniens réfugiés au Danemark dans les années 80
Oui voilà, c'est une guerre de prépuces qui ne nous concerne pas
Tous les jours le français moyen croise une centaine d'arabes qui parlent à moitié français et en plus il devrait "compatir pour les pauvres petits enfants palestiniens" à 3 000 bornes de chez lui.
Vous êtes vraiment des malades mentaux.
Vous êtes vraiment des malades mentaux.
Citation de Zhodd
Parce que la France est chrétienne avant d'être une république enjuivé.
Ça fait partie intégrante de son identité.
Putain mais les fils de pute conversaniens, tellements cons c'est pas possible
Ça fait 200 ans qu’on a tourné la page du christianisme je sais pas si tu es au courant

Il n’y a strictement plus aucun pays blanc qui est « chrétien », à part les États Unis mais bizarrement vous détestez ce pays plus que tout

Bref c’est une mystification pour qu’on devienne de bons dhimmis bien soumis, on est pas dupes

Citation de 14huithuit
Ouais Mohamed le shiteux de gare du Nord à accès aux plans des missiles thermonucléaires.
Les Mohamed français ont accès aux lois occidentales pour freiner Israël, et ils ne s'en privent pas.
Tous les Arabes pro-Palestine qui sont là avec "gneu gneu le Droit International", bizarrement le Droit International en Arabie Saoudite ou au Qatar ils en ont rien à foutre. C'est toujours le monde occidental qui doit se plier au Droit International.