https://imgur.com/a/oEENe8X
Je fais partie des 1% capable de soulever 100kg au dc
Avec un body weight de 77kg
Je fais partie des 1% capable de soulever 100kg au dc
Avec un body weight de 77kg
Citation de panakette
Joli
Citation de panakette
Explications
Citation de bouboule
Ce serait trop long, tu ne dois pas dépasser le poids de ton corps maximum.
Une articulation ça s'use, les muscles s'insèrent dans les os par les tendons, à chaque fois que tu forces tu tires, fragilise et arrache ces tendons petit à petit.
Le mecanisme de l'epaule est trés complexe, il faut preserver son articulation en évitant les contraintes physiques violentes qui pourraient la bousiller à moyen et long terme
Citation de bouboule
Une articulation ça s'use, les muscles s'insèrent dans les os par les tendons, à chaque fois que tu forces tu tires, fragilise et arrache ces tendons petit à petit.
Le mecanisme de l'epaule est trés complexe, il faut preserver son articulation en évitant les contraintes physiques violentes qui pourraient la bousiller à moyen et long terme
Citation de Calvitorix
Explication foireuse, mais le fond est bon, cet exercice est à fuir.

Citation de Calvitorix
Je soulevais 10x110 à 21 ans pour 1m72.

Citation de bouboule