Topic : « La preuve du caractère paranoïaque de l'antisémitisme »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Remarque, moi j'ai la flemme d'apporter mes vieilles piles à la borne, et je les stock comme un golem. Je peux p-ê improviser une arme avec ! :rire:

Les grosses piles là, ça doit faire le taff ! :tourne:
Citation de LoveStreet
C'est pas toi Zhodd qui voulait me casser la tête avec une chaussette remplit de piles il n'y a pas si longtemps ? :noel:

Pour avoir longuement discuté avec lui en mp oui il est en paz, tout comme moi. Toi en revanche quand on t'attrape poliment en mp et qu'on te dit "bonsoir" et "merci bien" tu ne réponds pas et pire, tu viens ouvrir lâchement ta grande gueule d'ivrogne ici pour calomnier comme la pute enjuivée que tu es. Tu n'es pas en paz CuckStreet, tu ne sais que mentir aux autres et à toi-même, encore et encore. :noelpipe:
Citation de MarechalPhilip
Remarque, moi j'ai la flemme d'apporter mes vieilles piles à la borne, et je les stock comme un golem. Je peux p-ê improviser une arme avec ! :rire:

C'est mortel oui. :noel:

Citation de Dortenmann
Pour avoir longuement discuté avec lui en mp oui il est en paz, tout comme moi. Toi en revanche quand on t'attrape poliment en mp et qu'on te dit "bonsoir" et "merci bien" tu ne réponds pas et pire, tu viens ouvrir lâchement ta grande gueule d'ivrogne ici pour calomnier comme la pute enjuivée que tu es. Tu n'es pas en paz CuckStreet, tu ne sais que mentir aux autres et à toi-même, encore et encore. :noelpipe:

Le jour ou tu arrêteras de m'insulter et de me calomnier gratuitement je daignerais peut-être te croire oui, pour l'instant comme ce topic l'a démontré, on est loin, très très loin. :noelpipe:
Dans quel monde t'ai-je calomnié, CuckStreet ? :noelpipe:

Ta compagne qui te trompe et toi qui l'applaudis pour ça ? Tu l'as avoué toi-même. :noelpipe:
Toi qui tronches des crasseuses fraîchement rencontrées ? Tu l'as avoué toi-même. :noelpipe:
Ta compagne qui refuse de te voir ? Tu l'as avoué toi-même. :noelpipe:
Ton amour pour l'alcool ? Tu l'as avoué toi-même. :noelpipe:
Ta passion pour le trampoline religieux ? Tu l'as avoué toi-même. :noelpipe:

Je ne t'ai absolument jamais calomnié, déjà parce que ce n'est pas dans mes habitudes de procéder de la sorte, mais surtout parce que je n'en ai pas besoin. :noelpipe:
Je l'avais dit sur le topic de Draek l'autre fois, c'est pourtant pas le potentiel qui manque mais la haine et l'orgueil t'aveuglent, c'est dommage (pour toi). Tu finiras là où tes propres choix te mèneront.
Le plus bel exemple d'antisémitisme paranoïaque est celui d'Henri Ford.

Il a transformé ses contemporains en machines humaines, ce que le Talmud interdit de faire, puisque ce recueil interdit les tâches répétitives, qui ne produisent rien sur le plan intellectuel et humain.

Et tandis que Ford exploitait ses employés ravalés au rang de bêtes humaines, il écrivait les pires pamphlets antisémites, en traitant les Juifs d'exploiteurs.

CQFD.
Citation de MarechalPhilip

Si tu pouvais t'en servir pour faire taire LeDéblatéreur
Liste des sujets