Topic : « La preuve du caractère paranoïaque de l'antisémitisme »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Rentrer dans cette discussion Islam vs. Christianisme vs. je sais pas quoi est inutile.

Les droitardés ont adopté cet angle d'attaque parce qu'ils étaient castrés par l'anti-racisme. Genre fdesouche, Damien Rieu et cie.

C'est vain.
Les deux font la paire. :hap:

Et je note que Dortenn a utilisé le terme "fin de race". Il ne perd pas le nord. Il est conscient que ce qui est important c'est la race et la démographie. La religion est un plus dans cette guerre.

A la limite, je m'en fous que les français soit ci ou ça en terme de religion. (même si je préfèrerais qu'ils soient restés chrétiens). On est là dans une question de survie génétique de la tribu.

Réfléchir en fonction de l'anti-racisme, qui est une idéologie anti-blanche, c'est une perte d'énergie.

La ripoublique tolère la critique de l'Islam et des religions en général. Sauf la sienne de religion. C'est à dire la dictature de la chouinerie, de la shoah, etc. Mais elle ne tolère pas le racisme qui est un antidote au génocide blanc.

Je m'en branle de savoir qui a raison dans ces querelles religieuses. Je m'en branle complètement. La diversitude a intérêt à faire perdre du temps aux gwers avec ça. Moi je leur rappelle ce qui est important.

Auto-édit : Et pour info, tu ne l'as pas rétamé, pas plus que l'inverse.
Ravi que tu ai trouvé ta voie Zhodd, mais tu n'es ni détendeur de la vérité universelle, ni de la voix qu'il faut emprunter (et moi non plus) donc ne prête pas aux autres le mensonge ou la voix qu'ils doivent prendre, sinon tu te mets en incohérence totale, qui es-tu pour dire aux autres quoi faire ? Personne (et moi non plus encore une fois).
Tu arrives toujours a être incohérent dans tes pavés c'est fascinant.
Les seuls qui gagnent à 100% en ce moment, ce sont les j.

Et toi qui es à moitié iranien, tu devrais plutôt t'alarmer de la branlée intersidérale que les feujs viennent de mettre à ton pays plutôt que de troller les chrétiens. :hap:
On ne vous mettra pas d'accord. Mais toi qui écoutes papi Soral, tu sais que j'ai raison. Bizarrement dans ce type d'échange que l'on voit en permanence sur le net, on voit bcp de muzzs vs. chrétiens avec effectivement l'hypocrisie de ne pas dire les termes parce que le racisme n'est pas autorisé.

Typiquement, on voit des j de gauche et des j de droite type Goldandel qui excitent les deux camps pour se mettre sur la gueule.

Faut-il tomber dans leur piège ? :hap:
Citation de Zhodd
Sauf que quand j'apporte mon soutien à la thèse des J qui sont partout, il y a des CuckStreet droitard qui viennent me rappeler mes origines et ma religion ( et je t'invite à voir la 1ere page où il essaye de me tomber dessus alors que j'ai parler des juifs ) je suis tout en droit de l'enculer sa race argumentativement parlant.

Bah à force de vous entre-troller il y en a tjrs un qui commence et l'autre qui continue. Je comprends le truc, sur d'autres sujets je suis capable de faire pareil quand j'ai une bête noire du moment. :hap:

Pas grave, mais il ne faut pas en arriver à de la vraie haine.
Citation de LoveStreet
un salafiste puant

Je suis bien plus propre que tu ne le seras jamais, et dans tous les sens du terme. Ivrogne crasseux baiseur de schlags rencontrées dans des bistros miteux, et ça ose se prendre pour un vieux sage solitaire incompris. :rire:

Ne l'ouvre plus jamais à ce sujet.

et racaille en jogging de Molenbeek

En jogging à Molenbeek, et en qamis quand je m'enfonce profondément en terre flamande pour faire tilter les gwerix matrixés. C'est magnifique de les voir rager passivement, ça ne rate jamais. :oui:

qui a passé toutes ces dernières années a se tirer sur le haricot 3 fois par jour et a draguer toutes les kheyttes en mp et a faire la serpillère devant Shan comme le dernier des sous-hommes

Je suis marié fdp contrairement à toi le gros frustré qui se prend des vents par sa compagne de 45 ans (la même qui se fait péter le cul par une queue différente tous les semaines) moi j'ai accès à ma femme quand je veux le tout avec une coopération de dingue, chose que tu ne connaîtras jamais. Quelle femme saine d'esprit voudrait d'un immonde ivrogne puant qui lui parle sans cesse de "rétention séminale".

+ preuve pour ta compagne qui refuse de voir ta sale gueule :

https://i.imgur.com/ECMi9N8s.png

"elle refuse de me voir putain j'adore ça m'excite :derp:"

Putain de sous-homme enjuivé et nourri à l'eau du robinet.
Citation de MarechalPhilip
Généralement, dans ces cas là, il faut se mettre d'accord sur un ennemi commun. Et ici, il est tout trouvé. :hap:

Quand y'a aucun juif à disposition je tape sur les enjuivés (surtout ceux qui pensent réellement être des guerriers anti-J).
Citation de Dortenmann
Je suis bien plus propre que tu ne le seras jamais, et dans tous les sens du terme. Ivrogne crasseux baiseur de schlags rencontrées dans des bistros miteux, et ça ose se prendre pour un vieux sage solitaire incompris. :rire:
Ne l'ouvre plus jamais à ce sujet.
En jogging à Molenbeek, et en qamis quand je m'enfonce profondément en terre flamande pour faire tilter les gwerix matrixés. C'est magnifique de les voir rager passivement, ça ne rate jamais. :oui:
Je suis marié fdp contrairement à toi le gros frustré qui se prend des vents par sa compagne de 45 ans (la même qui se fait péter le cul par une queue différente tous les semaines) moi j'ai accès à ma femme quand je veux le tout avec une coopération de dingue, chose que tu ne connaîtras jamais. Quelle femme saine d'esprit voudrait d'un immonde ivrogne puant qui lui parle sans cesse de "rétention séminale".
+ preuve pour ta compagne qui refuse de voir ta sale gueule :
https://i.imgur.com/ECMi9N8s.png
"elle refuse de me voir putain j'adore ça m'excite :derp:"
Putain de sous-homme enjuivé et nourri à l'eau du robinet.

Rage insécure et haineuse du musulman lambda. :ok:
Il est super ton maitre Zhodd ca promet la paix dans le monde tout ça, fin de l'histoire. :ok:
Liste des sujets