Topic : « Résumé du gauchisme »

Citation de MarechalPhilip
S'il a besoin de soins, il faut l'amener chez le véto. C'est tout ce que je dis.
Et je doute que vu ta stabilité mentale (pour être poli) tu sois capable de décider s'il faut le faire ou non.
Donc amène le minou chez le véto. Ne réfléchis pas. Ton AAH suffira à payer.

J'ai pas envie de la faire soigner par ceux qui ont amené à ses troubles.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
frocter-style.

Tu vas l'abandonner pour son bien le jour venu. Parce que les vieilles mémères du coin vont le nourrir selon toi ? :(

L'abandon de chat c'est 3ans de tôle et 75000€ d'amende pour info. Et je te garantis que je ne rigole pas avec ça. :(
frocter-style.
Tu vas l'abandonner pour son bien le jour venu. Parce que les vieilles mémères du coin vont le nourrir selon toi ? :(
L'abandon de chat c'est 3ans de tôle et 75000€ d'amende pour info. Et je te garantis que je ne rigole pas avec ça. :(

Ca tombe bien parce que le dotorg dépasse les frontières d'avenoel et le site sur lequel je l'avais inscrite quitte à doxxer mon adresse s'appelait pas chat abandonné.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ok.

Mais la question c'est de savoir si elle va bien. Et si elle ne va pas bien tu l'emmènes chez le véto. Si tu as un doute qu'elle ne va pas bien tu l'emmènes chez le véto. L'état d'un chat se dégrade très vite. Si on a le moindre doute d'un problème c'est go véto. :oui:
Ok.
Mais la question c'est de savoir si elle va bien. Et si elle ne va pas bien tu l'emmènes chez le véto. Si tu as un doute qu'elle ne va pas bien tu l'emmènes chez le véto. L'état d'un chat se dégrade très vite. Si on a le moindre doute d'un problème c'est go véto. :oui:

Ta gueule sale merde.
Quand on voit l'article du huffpost, on se dit que l'aspect procédurier est à géométrie très variable dès qu'il s'agit de se l'appliquer à soi-même.
Liste des sujets