Topic : « Résumé du gauchisme »

- S'en prendre à un chat
- Dénigrer le chat
- Se plaindre du caprice pour récupérer le chat
- Rater la récupération du chat
- Empoisonner le chat pour se faire pardonner
- Se prendre un vent

Et pratiquer l'inversion accusatoire en connaissance de causes puisque responsable du dossier.
Apparemment la pute en question souhaite m'associer avec les mecs de quartiers qui lui mettent la misère alors que c'est elle qui est venue me chercher pour faire la maline et qui se plaint d'être tombé sur un os mais qui peut pas admettre qu'elle a eu tort.
Les autres coïncidences sont à vérifier, mais apparemment y a le personnage principal suspecté qui va finir en prison parce qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'elle peut pas s'empêcher d'être violente.
Elle est maigre comme un clou et elle schniffe dans mes draps et pleure à grosses gouttes dès qu'elle me voit. Ca fait trois jours que je l'ai retrouvée je crois ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Sans déconner, un être humain normal n'en a rien à foutre des autres si ce sont des casse-couilles comme ça. Mais vraiment rien à foutre. Par contre Frocter c'est son bonheur de frayer avec ces merdes et de carabistouiller avec. :smirk:
Citation de MarechalPhilip
Sans déconner, un être humain normal n'en a rien à foutre des autres si ce sont des casse-couilles comme ça. Mais vraiment rien à foutre. Par contre Frocter c'est son bonheur de frayer avec ces merdes et de carabistouiller avec. :smirk:

Ta gueule.
Citation de MarechalPhilip
Par contre, si tu as un minou en détresse, tu l'amènes chez le véto. Et tu ne nous fait pas chier.

En tant que je ne suis pas responsable de son traumatisme mais que je le prends en charge, tu seras prier de respecter la prise en charge du traumatisme en fermant ta gueule.

Son maître.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
S'il a besoin de soins, il faut l'amener chez le véto. C'est tout ce que je dis.

Et je doute que vu ta stabilité mentale (pour être poli) tu sois capable de décider s'il faut le faire ou non.

Donc amène le minou chez le véto. Ne réfléchis pas. Ton AAH suffira à payer.
Liste des sujets