Topic : « Je mérite le Gang-Stalking? »

Citation de LeD
Je pense qu'il devrait augmenter les doses et régulariser le schéma jusqu'à ce que ça devienne pavlovien étant donné le peu d'empathie dont vous avez l'air capable.

Mais tu dis vraiment de la merde le D faudrait te reban encore une fois
C'est dingue
Ta mère a l'air complètement dépassée par la parentalité si elle a besoin de toi pour éduquer ton frère et elle a raté ton éducation si elle pense que c'est à toi de faire de l'autorité.

Nonobstant, on ne sort du schéma dysfonctionnel qu'en coupant les ponts si les parties prenantes ne souhaitent pas toutes le changement.
Citation de Cagoulay
Mais tu dis vraiment de la merde le D faudrait te reban encore une fois
C'est dingue

T'as vraiment l'impression que les bans ont servi à renforcer mon appréciation du forum ?
Citation de LeD
Ta mère a l'air complètement dépassée par la parentalité si elle a besoin de toi pour éduquer ton frère et elle a raté ton éducation si elle pense que c'est à toi de faire de l'autorité.
Nonobstant, on ne sort du schéma dysfonctionnel qu'en coupant les ponts si les parties prenantes ne souhaitent pas toutes le changement.

Je n'edusque personne et je n'ai aucune autorité, tu dis vraiment de la merde leD

Citation de LeD
T'as vraiment l'impression que les bans ont servi à renforcer mon appréciation du forum ?

Non mais comme ça tu ne fais plus chier personne temporairement
Citation de Cagoulay
Je n'edusque personne et je n'ai aucune autorité, tu dis vraiment de la merde leD

Ah pardon, tu cherches à harceler ton frère juste pour le plaisir. J'ai mal compris.

Non mais comme ça tu ne fais plus chier personne temporairement

Tu n'es pas tout le monde + même les homosexuels les plus vindicatifs viennent d'être offensés par cette remarque.
Citation de LeD
Ah pardon, tu cherches à harceler ton frère juste pour le plaisir. J'ai mal compris.
Tu n'es pas tout le monde + même les homosexuels les plus vindicatifs viennent d'être offensés par cette remarque.

Mais je harcèle personne putain

Tu diffames
Citation de Cagoulay
Mais je harcèle personne putain
Tu diffames

"Mon frère est violent, mon frère est violent, mon frère est violent"
Also :
"Ouin ouin tu diffames"

J'attends le procès.
Citation de LeD
"Mon frère est violent, mon frère est violent, mon frère est violent"
Also :
"Ouin ouin tu diffames"
J'attends le procès.

Mais je le harcèle pas j'ai dit qu'il était violent, au meme titre qu'une femme battue dit que son mari est violent aussi.
Je ne vois ou est le harcelement.

Je crois que je vaus arrêter de te repondre t'es vraiment débile et tu inverses les rôles c'est dangereux
Citation de Cagoulay
Mais je le harcèle pas j'ai dit qu'il était violent, au meme titre qu'une femme battue dit que son mari est violent aussi.
Je ne vois ou est le harcelement.
Je crois que je vaus arrêter de te repondre t'es vraiment débile et tu inverses les rôles c'est dangereux

Tu es incapable d'étayer tes allégations avec des faits. Si ça ne repose sur rien de concret, c'est exactement diffamatoire.
La seule chose qu'on constate, c'est que tu en es arrivé à un stade où ton frère te maintient en respect et tu fais appel à la foule pour ne pas te remettre en question et où tout n'est plus qu'une question de point de vue en l'absence de traçabilité des évènements.

Ca crée juste une accumulation diffamatoire.
Citation de Flupilatou
"depuis ma naissance" mdr mais dans une société saine tu finirais en asile ou abandonnée dans la forêt

Dans une société saine il n'y aurait pas ce genre d'organisations perverses et occultes qui commettent des crimes en secret dans le plus grand des calmes.
Citation de LeGrand
occultes ?
c'est une secte sataniste?

Oui il y a un peu de ça
Mais c'est un mélange complexe de tout ce qu'il y a de pire chez l'etre humain.

Citation de Zhodd
C'est pas grave
Je te souhaite le meilleur ma soeur

:cimer:
Citation de mummy
Pourquoi tu penses que tu subis du GS

Parce qu'elle maltraite son frère en prétendant défendre sa mère pour avoir le droit de pleurnicher sur le forum.
Liste des sujets