Tu as littéralement admis les abus de ta mère en les minimisant pour rappel.
Topic : « Je mérite le Gang-Stalking? »
Ta mère a l'air complètement dépassée par la parentalité si elle a besoin de toi pour éduquer ton frère et elle a raté ton éducation si elle pense que c'est à toi de faire de l'autorité.
Nonobstant, on ne sort du schéma dysfonctionnel qu'en coupant les ponts si les parties prenantes ne souhaitent pas toutes le changement.
Nonobstant, on ne sort du schéma dysfonctionnel qu'en coupant les ponts si les parties prenantes ne souhaitent pas toutes le changement.
Citation de LeD
Ta mère a l'air complètement dépassée par la parentalité si elle a besoin de toi pour éduquer ton frère et elle a raté ton éducation si elle pense que c'est à toi de faire de l'autorité.
Je n'edusque personne et je n'ai aucune autorité, tu dis vraiment de la merde leD
Citation de LeD
T'as vraiment l'impression que les bans ont servi à renforcer mon appréciation du forum ?
Non mais comme ça tu ne fais plus chier personne temporairement
Citation de Cagoulay
Je n'edusque personne et je n'ai aucune autorité, tu dis vraiment de la merde leD
Ah pardon, tu cherches à harceler ton frère juste pour le plaisir. J'ai mal compris.
Non mais comme ça tu ne fais plus chier personne temporairement
Tu n'es pas tout le monde + même les homosexuels les plus vindicatifs viennent d'être offensés par cette remarque.
Citation de LeD
"Mon frère est violent, mon frère est violent, mon frère est violent"
Also :
"Ouin ouin tu diffames"
J'attends le procès.
Mais je le harcèle pas j'ai dit qu'il était violent, au meme titre qu'une femme battue dit que son mari est violent aussi.
Je ne vois ou est le harcelement.
Je crois que je vaus arrêter de te repondre t'es vraiment débile et tu inverses les rôles c'est dangereux
Citation de Cagoulay
Mais je le harcèle pas j'ai dit qu'il était violent, au meme titre qu'une femme battue dit que son mari est violent aussi.
Je ne vois ou est le harcelement.
Je crois que je vaus arrêter de te repondre t'es vraiment débile et tu inverses les rôles c'est dangereux
Tu es incapable d'étayer tes allégations avec des faits. Si ça ne repose sur rien de concret, c'est exactement diffamatoire.
La seule chose qu'on constate, c'est que tu en es arrivé à un stade où ton frère te maintient en respect et tu fais appel à la foule pour ne pas te remettre en question et où tout n'est plus qu'une question de point de vue en l'absence de traçabilité des évènements.
Ca crée juste une accumulation diffamatoire.
Ca crée juste une accumulation diffamatoire.
Tu es planqué derrière l'imminence et l'appel à la foule.
Citation de Flupilatou
"depuis ma naissance" mdr mais dans une société saine tu finirais en asile ou abandonnée dans la forêt
Dans une société saine il n'y aurait pas ce genre d'organisations perverses et occultes qui commettent des crimes en secret dans le plus grand des calmes.
Pourquoi tu penses que tu subis du GS
il a quel âge son frère