Vous pensez?
Topic : « Je mérite le Gang-Stalking? »
On créer ce qu'on pense.
T'es peu dérangée à l'idée de foutre la merde dans la vie de ton frère mais dérangée à l'idée que ça t'arrive. Carrément suspect.
Tu t'es déjà demandé si l'un était pas conséquent de l'autre ?
Citation de LeD
T'es peu dérangée à l'idée de foutre la merde dans la vie de ton frère mais dérangée à l'idée que ça t'arrive. Carrément suspect.
Mon frere est violent, et je ne cherche pas a foutre la merde mais qu'on m'aide dans cette situation.
Citation de LeD
Tu t'es déjà demandé si l'un était pas conséquent de l'autre ?
Qu'est ce qui est conséquence de quoi?
Tu penses pas que ton frère est dans le coup ?
Citation de Paideia3
Tu penses pas que ton frère est dans le coup ?
Non.
Je pense personnellement que je subis le Gang-Stalking sans le savoir depuis ma naissance, et que c'est seulement depuis récemment que je l'ai remarquée, à l'âge adulte. Donc dans ce cas, je n'y suis pour rien.
Et même si j'avais fait quelque chose ce serait quand même n'importe quoi aussi.
Il n'y a pas de perversité légitime, ça n'existe pas. C'est toujours diabolique.
Citation de Cagoulay
Non.
Je pense personnellement que je subis le gang stamking sans le savoir depuis ma naissance, et que c'est seulement depuis récemment que je l'es remarquée, a l'age adulte. Donc dans ce cas, je n'y suis pour rien. Et meme si j'avais fait quelque chose ce serait quand meme n'importe quoi aussi.
Il n'y a pas de perversité légitime, ça n'existe pas. C'est toujours diabolique.
Se servir de ta mère pour t'en prendre à ton frère en préméditant de l'agresser au couteau quand il semble être dans la réaction impulsive, c'est situé où sur l'échelle de la perversion ?
Citation de LeD
Se servir de ta mère pour t'en prendre à ton frère en préméditant de l'agresser au couteau quand il semble être dans la réaction impulsive, c'est situé où sur l'échelle de la perversion ?
Moi et ma mere ne sommes pas perverse. Peut etre que ce sont les gang stalkeurs qui nous manipulent a distance. Ils arrivent a trouver le moyen de foutre le bordel dans la famille.
Je pense que la psychiatre de mon frère est corrompue, je l'ai vu une fois et elle était clairement corrompue, donc je pense que c'est elle qui est responsable de sont états parce qu'elle ne lui donne pas des médicaments qui fonctionnent. Et c'etait surement fait expres pour qu'au bout du compte il pete un cable et deviennent violent avec nous, pour nous rajouter une couche en plus du harcèlement.
Je pense que leur but maintenant est de nous séparer pour nous isoler tous. À cause de la violence qu'il y a, il y a des chances qu'on se sépare, sinon il y aura trop de conflit. Et comme ça on est plus vulnérable.
Citation de Cagoulay
La prévalence des prédateurs dans la société est d'environ 99.9%. Les personnes épargnées par ce mal sont moi, ma mère qui me sert d'homme de paille dans mes exactions, et toute personne susceptible d'entrer dans mon story telling. S'il pouvait faire 1m80, musclé et salaire à 5 chiffres, ça m'arrangerait. S'il se rebelle, c'est qu'il a abusé de ma confiance et qu'il travaillait pour les gang stalkers.
Abadakor.
Je voulais dire bâtard de pute*, mes mots ont dépassé ma pensée.
Citation de LeD
T'as qu'à changer espèce d'ampoule.
Tu inventes des choses que j'ai pas dite. C'est toi le pervers qui inverse les rôles et qui passer la victime pour une perverse.
Je suis victime du gang stalking, et mon frère est violent sûrement en lien avec le GS aussi, mais nous somme tous victime de ça, je ne suis pas la seule. Les vrai pervers sont les harceleurs, nous (ma famille) somme les victimes et on n'a rien demandée à personne. C'est uniquement eux les pervers.
Maintenant tu arrêtes d'inverser les rôles.
Si j'étais perverse je le saurais, les pervers savent parfaitement ce qu'ils font, ils sont profondément tordus et mauvais et sont 100% conscient, il n'y a pas deni ou de maladresse, c'est parfaitement volontaire et calculé, donc si je l'étais je le saurais. Mais je ne le suis pas.
Citation de Cagoulay
Tu inventes des choses que j'ai pas dite. C'est toi le pervers qui inverse les rôles et qui passer la victime pour une perverse.
Je suis victime du gang stalking, et mon frère est violent sûrement en lien avec le GS aussi, mais nous somme tous victime de ça, je ne suis pas la seule. Les vrai pervers sont les harceleurs, nous (ma famille) somme les victimes et on n'a rien demandée à personne. C'est uniquement eux les pervers.
Maintenant tu arrêtes d'inverser les rôles.
Si j'étais perverse je le saurais, les pervers savent parfaitement ce qu'ils font, ils sont profondément tordus et mauvais et sont 100% conscient, il n'y a pas deni ou de maladresse, c'est parfaitement volontaire et calculé, donc si je l'étais je le saurais. Mais je ne le suis pas.
Je cherche simplement à m'assurer que tu saches te mettre à la place des autres, ce qui ne semble pas être le cas vu à quel point tu internalises les erreurs des autres. Tu as le profil du mauvais joueur moyen.
Citation de LeD
Je cherche simplement à m'assurer que tu saches te mettre à la place des autres, ce qui ne semble pas être le cas vu à quel point tu internalises les erreurs des autres. Tu as le profil du mauvais joueur moyen.
A la place de mon frère, je ne me mettrais pas dans cette état totalement exagéré pour des trucs aussi insignifiants. C'est du grand n'imprte quoi. On dirait presque qu'il fait exprès de s'énerver et d'être violent.
Citation de Cagoulay
A la place de mon frère, je ne me mettrais pas dans cette état totalement exagéré pour des trucs aussi insignifiants. C'est du grand n'imprte quoi. On dirait presque qu'il fait exprès de s'énerver et d'être violent.
Je pense qu'il devrait augmenter les doses et régulariser le schéma jusqu'à ce que ça devienne pavlovien étant donné le peu d'empathie dont vous avez l'air capable.