J’aimerais avoir le physique de Hanno dans Gladiator 2 est ce que vous avez un programme de muscul pour y arriver rapidement svp
Topic : « Quel programme de muscu pour atteindre le physique de Hanno »
Si t'as un physique de merde t'y arriveras pas rapidement.
Citation de jenculemarx
0
Sache qu'en muscu on ne peut pas obtenir des résultats rapidement, surtout si on débute. Faut que tu t'entraines plusieurs années déjà.
Citation de Benserkir
Sache qu'en muscu on ne peut pas obtenir des résultats rapidement, surtout si on débute. Faut que tu t'entraines plusieurs années déjà.
c'est faux sa se voit que tu connais pas le synthol toi sa permet d'avoir des bras directe
Citation de Benserkir
Les acteurs arrivent à avoir leurs physiques en quelques mois
Citation de ildefouraille2
c'est faux sa se voit que tu connais pas le synthol toi sa permet d'avoir des bras directe
Le synthol c'est des acides gras de merde qui donnent un muscle gras et dégueulasse.
Citation de Benserkir
Le synthol c'est des acides gras de merde qui donnent un muscle gras et dégueulasse.
c faux j'ai tester mtn je suis stock a mort
Citation de jenculemarx
Les acteurs arrivent à avoir leurs physiques en quelques mois
Certains sont dopés et ont déjà de l'expérience en muscu.
Citation de Benserkir
Certains sont dopés et ont déjà de l'expérience en muscu.
Ok alors quel programme
Citation de jenculemarx
Ok alors quel programme
Bah fais un jour pecs triceps, l'autre dos biceps puis épaules bras puis jambes par exemple.
Citation de Benserkir
Bah fais un jour pecs triceps, l'autre dos biceps puis épaules bras puis jambes par exemple.
Ok merci