Topic : « Dans les parcs de street workout »

Encore des excuses et de la projection, comme ton topic de lâche qui cache une grosse humiliation que t'as subi.

Tout le monde ici sait que je bouge IRL pour casser des bouches même avec des membres du forum, tu vas retourner le cerveau de personne.

T'es un vrai tas de merde.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Dortenmann
Encore des excuses et de la projection, comme ton topic de lâche qui cache une grosse humiliation que t'as subi.
Tout le monde ici sait que je bouge IRL pour casser des bouches même avec des membres du forum, tu vas retourner le cerveau de personne.
T'es un vrai tas de merde.

Tu parles trop, allez donne ton adresse le crouille.
C'est dingue ça en 3 jours ici t'as 2 bougnoules qui font les fous et ils se mettent à bégayer dès qu'on leur demande leur adresse.

Je suppose que tu ne vas pas aller jusqu'à chez moi à Constanta ? Donc c'est à moi de me déplacer
Tout ce cinéma pour rien, typique d'une salope qui se fait humilier dans un parc street workout pour aller se rassurer sur son forum favori au lieu de régler ses différends directement avec le ou les concernés.

Et ça, ça ose me demander mon adresse. Et quand on lui file une adresse à 2 minutes de là, ça bégaie.

Bref tu ne dupes personne sale enfant de viol, d'entrée de jeu tu savais que tu ne viendrais jamais, tu fais ça pour essayer de retrouver un semblant d'honneur. :rire:
Citation de Dortenmann
C'est ça oui reste couché c'est mieux, j'ai adoré la grosse dissonance cognitive en tout cas.

Alors crouille on fait prout ?

C'est pas compliqué de donner une adresse.

Ton adresse je ne la donnerais à personne ne t'inquiète pas, je ne suis pas un bougnoule moi je n'ai qu'une parole.

C'est toi et uniquement toi que je veux choper, ta famille je m'en tape donc n'ai pas peur.
Par contre j'aimerais bien connaître le prénom du bougnoule que je vais démonter.

Ce serait quand même bien de se présenter avant tu ne crois pas ?

C'est quoi ton prénom ?
Moi c'est Nicolas
Liste des sujets