Topic : « Dans les parcs de street workout »

On s'en bat les reins va leur dire à eux pourquoi tu nous racontes ça à la manière d'une petite rageuse qui vient de se faire humilier et qui cherche à se rassurer sur avn ?
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Dortenmann
On s'en bat les reins va leur dire à eux pourquoi tu nous racontes ça à la manière d'une petite rageuse qui vient de se faire humilier et qui cherche à se rassurer sur avn ?

Il veut quoi le crouille ? Tu veux ma queue le sous homme ?

Évite de faire le fou avec moi sale racaille par contre :(
Citation de Dortenmann
Miaule le sous-homme sans couille qui vient chercher du support émotionnel ici, ose me dire que j'ai tort qu'on rigole.

Rappelons que t'es déjà chié dessus face à Alectrona immonde crouille puant

+ Devant moi tu serais à genoux le sous homme.
Je dois déjà m'occuper de l'autre fiotte parisienne, tu veux être le prochain ?
D'ailleurs ton pote l'autre crouille refuse toujours de me donner son adresse.
Mon Dieu le malaise, même Alectrona ne doit pas savoir de quoi tu parles t'es une vraie petite pute pour inventer des mensonges comme ça dans l'unique but de détourner l'attention.

Supprime ton topic et arrête de jouer au rambo avec tes "devant moi" IRL je te mets une claque je te vide les poches et tu vas rien faire à part t'en plaindre sur avn, grosse victime.
Citation de Dortenmann
Mon Dieu le malaise, même Alectrona ne doit pas savoir de quoi tu parles t'es une vraie petite pute pour inventer des mensonges comme ça dans l'unique but de détourner l'attention.
Supprime ton topic et arrête de jouer au rambo avec tes "devant moi" IRL je te mets une claque je te vide les poches et tu vas rien faire à part t'en plaindre sur avn, grosse victime.

Donne moi ton adresse en MP le crouille.

Je ne vais pas te lâcher le sous homme.
Citation de 28Septembre2020
J'attends ton adresse :(

Place Bockstael, n'oublie pas de mettre une jupette pour que je te reconnaisse facilement.

Ça va la dissonance cognitive sinon mon petit gwerix ? Tu suis un traitement ? J'étais persuadé que le fait de rager et de demander des adresses aux gens c'était un comportement de pur bougnoule.
Citation de Dortenmann
Place Bockstael, n'oublie pas de mettre une jupette pour que je te reconnaisse facilement.
Ça va la dissonance cognitive sinon mon petit gwerix ? Tu suis un traitement ? J'étais persuadé que le fait de rager et de demander des adresses aux gens c'était un comportement de pur bougnoule.

Ton adresse pas une rue lambda.
Au moins je serais sur et certain de te trouver.
Citation de 28Septembre2020
Ton adresse pas une rue lambda

Tu as l'adresse d'une place qui est à 2 minutes de chez moi, je vais sûrement pas filer mon adresse à un gros lâche de gwerix qui n'hésitera pas à s'attaquer à mon épouse ou même à ma fille de 7 mois. Viens Place Bockstael ou ferme ta grosse chatte à tout jamais.

Le fait d'insister pour connaître mon adresse me donne vraiment envie de t'éclater ta gueule pour le coup, fils de pute.
Citation de Dortenmann
Tu as l'adresse d'une place qui est à 2 minutes de chez moi, je vais sûrement pas filer mon adresse à un gros lâche de gwerix qui n'hésitera pas à s'attaquer à mon épouse ou même à ma fille de 7 mois. Viens Place Bockstael ou ferme ta grosse chatte à tout jamais.
Le fait d'insister pour connaître mon adresse me donne vraiment envie de t'éclater ta gueule pour le coup, fils de pute.

Ok tu te chies dessus.

Non c'est juste toi que je veux, pas ta femme ou ton gosse, j'en ai rien à battre d'eux.

C'est juste la fausse excuse d'un bougnoule qui panique.

+ Tu ne vas rien faire le sous homme, t'es un bougnoule hein en 1 vs 1 vous n'existez pas
Liste des sujets