Topic : « J'ai eu une altercation dans un restau face à un rebeu »

oui ben c'est un peu le débat qui durent depuis toujours dans les milieux natios, est-ce que la cohabitation raciale est possible entre personnes de bonnes volonté ?

Est-ce que les honnêtes travailleurs blancs, arabes, et noirs, pourraient s'unir contre les racailles blanches, arabes, noires et juives?

Malheureusement la question raciale transcende l'éducation, les valeurs, et même la religion.
Race > all
Même le sexe.
Par exemple, quand vous voyez une femme ministre, vous voyez d'abord la femme, puis la ministre.
Mais quand vous voyez une femme noire, vous voyez d'abord le noir, et ensuite la femme.
Citation de aleste81
oui ben c'est un peu le débat qui durent depuis toujours dans les milieux natios, est-ce que la cohabitation raciale est possible entre personnes de bonnes volonté ?
Est-ce que les honnêtes travailleurs blancs, arabes, et noirs, pourraient s'unir contre les racailles blanches, arabes, noires et juives?
Malheureusement la question raciale transcende l'éducation, les valeurs, et même la religion.
Race > all

Sincèrement je veux juste vivre en paix avec un minimum d ordre j en suis à ce point là

Et moins d OQTF par pitié
l'OP c'est quoi ton excuse pour ne pas l'avoir défroqué + enculé sauvagemment devant toute la populace pour montrer le fond de ta pensée concernant les reubeux ?
Citation de Pingas
l'OP c'est quoi ton excuse pour ne pas l'avoir défroqué + enculé sauvagemment devant toute la populace pour montrer le fond de ta pensée concernant les reubeux ?

Les gens ont séparé à temps

Carrément ceux qui me foutent le plus le mort , c est ceux qui ont séparés
Citation de Pingas
l'OP c'est quoi ton excuse
Faut vraiment être un keyboard warrior untermensch pour inciter un khey, fusse-t-il noir, à l'action violente en terrain hostile. Je réprouve et déconseille.
Citation de aleste81
Faut vraiment être un keyboard warrior untermensch pour inciter un khey, fusse-t-il noir, à l'action violente en terrain hostile. Je réprouve et déconseille.

ta desapprobation a été notée la femelle, maintenant retourne en cuisine me faire un sandwich.
Il faut savoir que dans un bar, resto, ou n'importe que endroit public, 90% des gens sont soit des habitués, soit du même quartier.
Tu cherches des noises à UN, tu les a TOUS contre.
Dans les films, Steven Seagal les tapes tous. Dans la vraie vie....
Compris, Pingus ?
Liste des sujets