Topic : « J'ai eu une altercation dans un restau face à un rebeu »

Le gars type qlf qui foutait la merde , mais personne n'intervenait, il foutait la merde dans le restau , il a fait 5 aller retour devant moi , il harcelait des jeunes filles pour je ne sais quel raison et en plus il me faisait perdre du temps alors que j avais faim

Il repasse encore derrière , je m approche , il recule un peu , je l attrape étranglement, je le domine complètement avec ma clé de bras , ensuite les gens veulent nous séparer, ils nous bousculent , on tombe , ils enlèvent mon bras de la clé de bras et ils nous séparent

J'ai insulté les arabes dans le restau par la suite en disant que c est des fouteurs de merdes , tout le monde a entendu

Et la maman des petites par la suite m'a remercié (elle est maghrebine aussi voilée)

Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui même pour avoir une commande dans un putain de resto , la galère ? :rire:
Citation de Abdelfeet
Tu vas tellement te faire soulever un jour
Toi et Sekiin le zieuteur fou

J ai eu aucune égratignure , un peu mal à l ongle mais c'est tout

Je l ai étrangler assez facilement , alors que je suis grippé et que je sors d une séance de kickboxing
Citation de Lidac78
J'ai lu des fanfictions écrites par des gamines de 14 ans mieux écrites :(

Mais y a rien d exceptionnel hein :rire:

Un wsh wsh qui fait le bandit dans un restau chinois, c est commun en 2025

Surtout dans mon putain de shithole de MERDE :rire:
Citation de MATMATA
Arrête de mytho sale fdp
Tu te serais pris une dizaine de penalty si t’étais tombé au sol, même la voilée et ses enfants auraient participé
Tu vis dans un monde parallèle pour rêver à ce genre de communion entre noir et rebeu

Justement c est interessant

Le fait que les gens ont décidé de séparer alors que j avais rentré ma clé de bras debout , j ai trouvé ça ultra louche

Mais sinon la voilée et ses enfants elle m'a clairement remerciée et serrer la main , apparemment le gars les avaient suivi jusqu au resto pour les harceler , c'est complètement lunaire et c est la première fois que je vois ce genre de situation

Et ceux qui ont séparé, c est effectivement d énorme fils de pute , parce qu'ils ont tout fait pour me déséquilibrer , ça ouai
Citation de Laplanteverte
Maintenant tu capte l'équation.
Soit tu balances des fusé dans l'espace soit tu babysit le tier monde.
Pas d'entre deux possibles.

Chui enragé

Et les golems qui ne réagissaient pas...

Et c'est quand je réagis qu ils viennent finalement pour intervenir de la pire des manières

Ville de Fdp
Citation de MATMATA
J’ai du mal à y croire mais tout est possible en Afrance en 2025
J’espère que la beurette t’a laissé son 06 en remerciement

Même pas , mais si j ai réagis c'était pas pour faire le super héros hein :rire:

C'est parce que j avais faim et que le gars foutait la merde dans le resto , ça faisait 20mn que j attendais qu on me serve à emporter

Et le fait qu il touche à des gamines , c'était de trop aussi , la goutte
Et d ailleurs j en ai parlé sur Twitter de mon histoire à ma commu

Ils ont vécu des choses similaires

Un daron rebeu qui suivait une petite blanche , du coup un frérot sénégalais était obligé de le suivre pour surveiller et intervenir en cas de pépin

Ou alors un frérot malien qui a dût intervenir pour calmer 4 afghans qui harcelaient une femme

Je peux mettre les screens ici si vous voulez :rire:
Voilà ce qui se passe quand on accueille n'importe qui

Ou alors si on accueille il faut assimiler directement ou mériter d'être français

Je ne veux pas perdre ma paix sociale non plus , c est pour ça que je vais voter à droite

Parce que c est un peu mon intérêt aussi , et Bardella c'est pas le 3e reich non plus , faut pas déconner
Après t'a pas mal qui s'inventent une vie aussi. Surtout avec la communauté des autres.

Moi vu l'état de ma ville , ça ne m'étonnerait même pas

Je sais pas si t'es du 93 , mais c'est vrai que plus on avance plus c est pire , et y'a peu de français maintenant

Tu peux trouver des arabes un peu assimilé , des noirs aussi assimilé

Mais y a énormément de sans papiers et autres
J'ai pas beaucoup d'espoir.
A mon avis ce sera juste du melonisme.
On aura le droit de d'insulter sur twitter mais les frontières resteront grande ouverte.

C'est un nouveau monde où le libre échange et l'ouverture prime donc ça on peut rien y faire (c'est même bénéfique je pense sur certains points économique, qu une économie plutôt fermée)

Mais au moins , filtrer un minimum ceux qui arrivent et avoir une politique plus dur envers la délinquance , il faut beaucoup plus d'ordre

Ça me dérange pas de cohabiter avec ces gens si ils savent se tenir moi perso

Sauver ce qu'on peut sauver , j'ai pas envie que ça devienne l'Afghanistan non plus , j ai une famille moi
Justement non le libre échange est en train de crever.
La mondialisation maintenant c'est juste l'Europe qui achète chinois.
Tout le monde passe a autre chose.
Mais en Europe on est prêt a s'immoler plutôt que d'avoir des frontières.

Je pense qu il y a encore un peu d espoir pour ma part

En Italie ils arrivent à avoir un résultat, en Allemagne le nouveau chancelier est très conservateur , pareil en Pologne et on a trump aux USA, en occident y'a une belle montée de la droite

Même dans les pays Hongrie, Slovaquie , Serbie, pays bas , Finlande, c est des gouvernements conservateurs

Aux européennes on a eu bardella qui a été élu aussi faut le noter

Moi après je souhaite quand même pas une europe ultra fasciste , mais une europe qui a un minimum d'ordre pour pas que ça devienne l'Afghanistan , je veux conserver ma sécurité et mes privilèges en tant que citoyen européen même si je suis pro noir , je suis quand même pas fou
Et puis même ce genre d'événement dans le 93 , faut le vivre , la situation que j ai vécu c était lunaire

Même pour manger tranquille , on peut plus putain de merde , même les enfants sont plus en sécurité et les gens ont peur , ils ont peur d intervenir
Liste des sujets