Topic : « Hôtel 5 étoiles dans la tête d'Alectrona »

Citation de Onyx
Tu peux débattre avec eux mais évite d'utiliser des tournures de phrases alambiquées pour les accuser de trucs bizarres :( Merci

Je répète juste ce que la CIA m'a dit de dire.
Citation de blkr
Je suis un brisé qui essaie de farm l'ego sur le nomi d'un autre qui lui même s'arrache les cheveux parce qu'il fout la merde et croit que j'en ai quelque chose à foutre de ses mp de chialeries avec les modos.
Citation de blkr
Je revendique ma pucellerie et je vais faire du conseil matrimonial auprès de gens pour tenter de les humilier.

Prédateur et affamé = charognard. Comme ton pote.
Citation de blkr
Je peux pas être un prédateur je suis vierge frérot

"Je peux pas être un braqueur monsieur le juge, la police m'a arrêté arme à la main avant de rentrer dans la banque."
Citation de blkr
Je suis un brisé khey j’ai été en couple 4 fois

Tu penses quoi des grises barbes qui faisaient le point sur la bite à Brigitte qui ont appris le terme détournement de mineur depuis qu'ils l'ont vu se prendre une baffounette quand les coups de barre de fer ça leur évoque absolument rien ?
Citation de Alectrona
On va se relayer jour et nuit avec Ruskov pour achever LeD

Tu m'as littéralement invité dans un mp avec les modos qui bégayent de l'afk spawn de leurs prédécesseurs. :question:
Citation de Tristent
Pourquoi je ne suis jamais invité, moi :question:
Ah si, par Rince une fois.

Y en a qui ont des potes pour t'emmener aux putes et y en a qui ont des putes pour t'emmener aux potes. :tourne:
Liste des sujets