Topic : « Hôtel 5 étoiles dans la tête d'Alectrona »

Citation de SaintAlectrona
Navrant
https://i.imgur.com/fmNFzwzs.png
Je n'ai pas autant d'heures de jeux que toi sur Old Boy at War, navré

Vaut mieux avoir autant d'heures à un jeu vidéo que dans les mp à fouiner sur la vie privée de ses petits camarades au point d'accompagner un détournement de mineur et d'accuser le mineur en question d'avoir prémédité son propre détournement.
Avatar de SaintAlectrona SaintAlectrona
Citation de LeD
L'EMP des missionnaires brisés.

Citation de LeD
:tourne:

Citation de LeD
Moins de 15 minutes. :rire2:

Citation de LeD

Citation de LeD

Citation de LeD
Tu as un niveau navrant.

Citation de LeD
*Se cite lui-même* : "L'EMP des missionnaires brisés."

Etape 1 : Construit son propre univers chaotique,

Etape 2 : Se réfugie dans cet univers chaotique, comme un vieux garçon caché sous une montagne de peluches
Je suis nul à chier en jeux de mots et je hais l'innocence.

Auto-édit :
Citation de LeD
Vaut mieux avoir autant d'heures à un jeu vidéo que dans les mp à fouiner sur la vie privée de ses petits camarades au point d'accompagner un détournement de mineur et d'accuser le mineur en question d'avoir prémédité son propre détournement.

Citation de LeD
Vaut mieux avoir autant d'heures à un jeu vidéo que dans les mp à fouiner sur la vie privée de ses petits camarades

Ta vie privée ne m'intéresse pas vraiment pour que j'aille "fouiner" quoi que ce soit à ton sujet, tu nous raconte suffisamment ta vie comme ça .:rire:

au point d'accompagner un détournement de mineur et d'accuser le mineur en question d'avoir prémédité son propre détournement.

Tu m'accuses d'accompagner le détournement de quel mineur ? Toi ?

Tu as 30 ans :doux:
Ta vie privée ne m'intéresse pas vraiment pour que j'aille "fouiner" quoi que ce soit à ton sujet, tu nous raconte suffisamment ta vie comme ça .:rire:
Tu m'accuses d'accompagner le détournement de quel mineur ? Toi ?
Tu as 30 ans :doux:

Littéralement le moindre ad hominem jusqu'à quote Dijon. Chronométré en 2007 par les forces de l'ordre en dépit de ta langue de pute bien rapeuse.
Citation de LeD
Littéralement le moindre ad hominem jusqu'à quote Dijon. Chronométré en 2007 par les forces de l'ordre en dépit de ta langue de pute bien rapeuse.

Les infirmières du CMP te regardent comment chez le psychiatre, avec la conscience partagée que ta petite bite ne peut plus bander à cause de tes traitements lourds ?

Ne lance pas la balle si tu ne veux pas jouer, enfant de prostitué alcoolique :noelpipe:
Les infirmières du CMP te regardent comment chez le psychiatre, avec la conscience partagée que ta petite bite ne peut plus bander à cause de tes traitements lourds ?
Ne lance pas la balle si tu ne veux pas jouer, enfant de prostitué alcoolique :noelpipe:

Tu sais tellement rien que la moitié est fausse, l'autre moitié est à ma décharge.
Citation de LeD
"Je ne cours pas seulement après les meufs isolées dans la nuit, mais aussi après les hommes vulnérables."

Abadakor.

Ce sont les filles qui me courent après dans le jour

No fake

https://i.imgur.com/vS7xtRVs.png

Viens là mon petit schizophrène impuissant, je vais achever ta thérapie de changement de sexe du docteur Harmann :sayks:
Liste des sujets