Topic : « Votre avis sur le New-Age ? »

Citation de MarechalPhilip
Les annales akkashiques c'est legit, tu peux les consulter dans l'astral. A tes risques et périls. Qui veut connaitre la vérité ?

T’as visité les annales akkashiques MarechalPhilip ? https://image.noelshack.com/minis/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
J'ai plutôt demandé à avoir accès à mon livre de vie. Et j'ai vu dessus la date de ma mort. Je m'en suis bien mordu les doigts.

Mais il y a nombre de témoignages de gens qui ont cherché des infos dedans. Surtout sur l'Histoire.

Pas la peine de te dire que toutes nos vies se basent sur des croyances relativement fausses. Et c'est ça qui est rigolo. La différence entre la vérité et la croyance. Même la science dans son état actuel est une croyance puisque par définition il y a encore tout à découvrir.
Le new-age n'est que la résurgence à tort ou à raison des traditions les plus anciennes. De l'interprétation

Le véritable new-age c'est les religions abrahamiques
C'est clairement un truc poussé par les services secrets avec pour but un contrôle des populations. Un peu comme certaines sectes. L'idée est de remplacer une croyance par une autre, lire ici s'attaquer au catholicisme en France par exemple, pour le remplacer par autre chose pour divers buts. Notamment remplacer un système de contrôle par un autre.

Il y a deux choses, ce que font les hommes, les religions, les croyances, la manipulation. Et la foi et ce qui est vrai. Foi expérimentée par tout le monde de tous temps mais interprétée de mille façons. Les aborigènes n'avaient pas moins de liens avec le fait divin que nous.
J'aime bcp ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_du_r%C3%AAve
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_du_r%C3%AAve

Le « temps du rêve » désigne l’ère qui précède la création de la Terre, une période où tout n'était que spirituel et immatériel. Selon les aborigènes, le temps du rêve existe toujours et peut être atteint pour des besoins spirituels. Au travers du temps du rêve, il serait possible de communiquer avec les esprits et de déchiffrer le sens des mauvais présages, maladies et autres infortunes.

Baiame, le Premier Être, donne ensuite sa forme au monde en le rêvant.

Toutes les peuplades avaient sûrement cette manière de voir les choses au commencement. Ensuite sont venues se greffer dessus des constructions et des croyances. Constructions qui ont sûrement eu pour but de contrôler les masses et les manipuler. Et certainement pas de les élever spirituellement.
La redpill ultime pour tous les jvc-likes, c'est que selon mon expérience, celui qui dit le moins de conneries sur ces questions est Azlok. Il est taré et limite pédok, mais c'est un skizo qui est en ligne directe avec la réalité élargie. :oui:
Citation de MarechalPhilip
La redpill ultime pour tous les jvc-likes, c'est que selon mon expérience, celui qui dit le moins de conneries sur ces questions est Azlok.

Bordel mais faut que tu fasses des topics spiritualité toi. Vraiment
Liste des sujets