Topic : « [AlerteAnus/lesRG] Qui ? »
mdr la vidéo. 
Mais si tu n'as pas fait d'études, vu que tu es un peu, comment dire... chamboulé de l'intérieur. Tu touches l'AAH ? Ou alors tu as eu un héritage ?

Mais si tu n'as pas fait d'études, vu que tu es un peu, comment dire... chamboulé de l'intérieur. Tu touches l'AAH ? Ou alors tu as eu un héritage ?

Citation de MarechalPhilip
mdr la vidéo.
Ben si j'ai fait des études enft. Mais quand tu as une famille de baltringues c'est compliqué le crédit social.
"C'est qui tes modèles dans la vie ?"
N'importe qui. Le premier qui passe est un héros enculé.
N'importe qui. Le premier qui passe est un héros enculé.
Oui, je comprends, ma famille m'a bien pourri aussi d'une certaine façon... A chaque fois que j'aurais eu vraiment besoin, ils m'ont cassé les pattes. Pas de vagues, reste à ta place, toussa...
Etudes en info ?
Etudes en info ?
Oui, je comprends, ma famille m'a bien pourri aussi d'une certaine façon... A chaque fois que j'aurais eu vraiment besoin, ils m'ont cassé les pattes. Pas de vagues, reste à ta place, toussa...
Etudes en info ?
Seulement un passe temps. Script kiddy.
Si je te demandais de me dessiner un mouton Brigitte Macron ou pourquoi pas Zemmour, y arriverais-tu ? 

Si je te demandais de me dessinerun moutonBrigitte Macron ou pourquoi pas Zemmour, y arriverais-tu ?
Vidéo pour botter en touche. 

Tu comprends le lien entre bambi et le reste maintenant ? C'est plus clair ?
Oui, tu dois avoir un QI de 140. Alors je suis un peu dépassé avec mon QI de 88 à force de trainer sur les jvc-likes. 

Maintenant, tu réfléchiras avant de faire entrer des enfants en champion's league.
oui monsieur