Topic : « [AlerteAnus/lesRG] Qui ? »

Citation de LeD
J'ai pas récupéré tous mes souvenirs. Ca me dit rien. Désolé. Je sais juste que j'y ai joué.
Auto-édit : Et la mémoire à court terme est fortement défaillante.

Sûrement à cause du syndrome du bébé secoué :)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Mais il y a plein de choses qui collent et d'autres pas. Si c'était vraiment Frocter il se trahirait à un moment ou un autre. (un peu comme avec bambi 5vs 1)

L'expert numéro 1 en froctoloscatologie, alias obèsedeter, alias calvitorix dit que non. Ayant moi-même un doute, j'observe. :hap:

Mais chez Mélaka, une cinglé gauchiste pute qui fait des BD, il semble avoir fait une sorte de méa culpa. Ce qui expliquerait qu'il soit moins cinglé que d'habitude si c'était Frocter.

Sinon, comme je dis, il faut les marier. C'est obligé, il n'y en a pas plus de deux comme ça sur terre. :hap:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Et surtout l'argument numéro 1, je le répète, est qu'il n'y a que Frocter capable de m'horripiler et de m'énerver de la sorte. C'est comme quand j'ai une tique sur moi, je suis allergique et j'ai tout le corps qui réagit ! https://image.noelshack.com/minis/2023/20/4/1684422400-img-0529.png
Imagine que ça fait 17 ans que je suis sur internet. Combien de gens ont pu usurper mon histoire en finissant par cracher dessus comme une vulgaire salope fière de sa connerie qui cherche l'antisémitisme où il n'y a qu'un geste insolent fait par un mineur à des majeurs ?
Liste des sujets