Topic : « »
Citation de Admain
J'ai pas suivi ?
ayaaaa ce génie XXL
nan pas après les prochaines élections, il faut qu'une personne de AVN passe à la modé de village
Citation de Admain
J'suis pas certaine qu'il y ait des élections de suite
j'ai discuté avec abc222 en mp, je lui ai demandé si ce sera ce weekend il m'a dit que non mais il m'a dit que ce sera avant le 15 mai
c'est une histoire de quelques semaines
Vous vous sentiez obligés d'aller voir sur l'autre forum si l'herbe était plus verte qu'ici ?
Citation de Admain
T'étais où ?
sur jvc mais j'ai connu les JVlike que récemment
Auto-édit :
Citation de Admain
Je me barre de village, perso.
On m'a insultée de negre sur au moins une quinzaine de messages sous couvert de "olala troll tqt t'as aucun second degré", sans aucune réaction de la modé, mdr "Ghibli ragebait ayaa"
Donc bon
L'ambiance toxique du truc
Mais ça, c'est pas de l'harcelement
normalement kyube est un immense raciste qui fait des ratonnade
Citation de Divin
C'est géré par Muppy la plus grosse (sens propre comme figuré) seumarde des JVlikes, vous vous attendiez à quoi ?
pourquoi c'est une seumarde?
Citation de Divin
Elle avait l'habitude d'insulter les mêmes personnes sous son secondaire à qui elle léchait les bottes sous son compte principal. C'est une crasseuse, obligée de forcer un RP Chatgpesque pour ne pas faire transparaître l'once d'une rancœur qui se voit très bien dans ses décisions de modération.
Mais tu sais déjà pourquoi ç'en est une car ça fait la énième fois que je vous le répète. Vous ne m'écoutez pas.
moi je t'écoute je te lis et je te considère un max
juste j'ai pas vu tes anciens poste sur elle je t'ai mp car ça m'intéresse de ouf
Auto-édit :
Citation de Admain
Mdr
Je trouve carrément que ça fait chatgpt, ouais
Mais certains diront qu'elle a tj écrit comme ça
elle est en RP "femme lisse" c'est bizzare oui
Bon, je vois que vous avez de l'imagination 

En vrai je sais que les règles de Village sont assez différentes, qu'on ne peut pas parler de la même manière aux gens qu'on aime pas que sur Avenoel
Après comme j'ai dit à Divin et un autre gars, il y aura des élections avant la mi-mai
Que dites vous de calmer le jeu un peu et d'attendre les élections pour faire entendre votre voix ?

En vrai je sais que les règles de Village sont assez différentes, qu'on ne peut pas parler de la même manière aux gens qu'on aime pas que sur Avenoel
Après comme j'ai dit à Divin et un autre gars, il y aura des élections avant la mi-mai
Que dites vous de calmer le jeu un peu et d'attendre les élections pour faire entendre votre voix ?

Citation de avnbc
Déjà arrête de forcer avec la connexion obligatoire par mail fdp, ensuite on pourra discuter

Citation de avnbc
on a calmer le jeu mais tes modérateur ont musclé leur moderation

donc on y va différemment disons

Citation de Reby
Spoiler c'est ocy qui va définir les conditions de l'élection
non abc222 est pas une salope enfin j'espère qu'il va pas se soumettre à l'ogre

Et oui on ne peut pas erad un gros pseudo par sécurité, et justesse
Mais je peux probablement le faire depuis la db, après l'idée c'est d'éviter l'escalade, et de ne pas aller vers des mass erads ou des ajouts de toutes sortes de règles (même si je vais peut-être devoir rate-limit l'édit déjà)
Ou bien vous tenez à faire érad votre pseudo pour une embrouille passagère, mais je ne cherche pas à vous proposer ça directement car ça vous retirerait des points et ça pourrait vous empêcher de voter aux prochaines élections
Genre, supposons que vous ne supportiez pas la modération atm, la meilleure chose à faire c'est de limiter vos interactions sur Village pour l'instant et de faire savoir votre avis sur la modération à la prochaine élection
Mais je peux probablement le faire depuis la db, après l'idée c'est d'éviter l'escalade, et de ne pas aller vers des mass erads ou des ajouts de toutes sortes de règles (même si je vais peut-être devoir rate-limit l'édit déjà)
Ou bien vous tenez à faire érad votre pseudo pour une embrouille passagère, mais je ne cherche pas à vous proposer ça directement car ça vous retirerait des points et ça pourrait vous empêcher de voter aux prochaines élections
Genre, supposons que vous ne supportiez pas la modération atm, la meilleure chose à faire c'est de limiter vos interactions sur Village pour l'instant et de faire savoir votre avis sur la modération à la prochaine élection