Topic : « Dao tourne autour du pot depuis des années. »

Citation de daokedao
Ah, vouloir un homme qui me plaît physiquement et mentalement et qui ne soit pas un desco, c'est délirant ? Allez tg

Bah poste la photo d'un gars que tu trouves attirant et je te dirai. C'est vrai qu'il peut t'attirer et être très moyen, ça dépend du gars.
Au delà tu ça, tu dois mettre tes qualités en avant et masquer tes défauts ou les corriger si tu peux. Il n' y a rien de fou.
Tu dois aussi envoyer des signaux aux hommes qui te plaisent. En général les hommes de grandes valeurs sont de piètres dragueurs et pas très malins en séduction.
Citation de Inquietude
Au delà tu ça, tu dois mettre tes qualités en avant et masquer tes défauts ou les corriger si tu peux.

Tu as du rater la confession de dao qui expliquait avoir peur de chier sur la bite du mec quand elle jouit. :rire: Et c'est sans parler de ses hémorroïdes :malade:
Citation de daokedao
pourquoi tu essaies de me mettre des bâtons dans les roues sale chien ?

Au contraire, je suis ton meilleur vrp/avocat; la transparence c'est un gage de longévité dans un couple en devenir.
Citation de Tristent
Au contraire, je suis ton meilleur vrp/avocat; la transparence c'est un gage de longévité dans un couple en devenir.

g vomi devant un tel niveau d'engagement. Un vrai gentleman.
Liste des sujets