Topic : « Dao tourne autour du pot depuis des années. »

Combien de topics, combien de messages, combien de vidéos pour rien alors qu'il lui suffirait de dire ce qu'elle veut vraiment: Un homme blanc, beau et riche.
Il n' y a rien de mal à ça. :(
Citation de LeD
Tu simp juste tout ce qui passe et tu cherches des qualités où y en a pas.

Non c'est tout l'inverse.
Je sais où je mets les pieds c'est tout.
S'il y autant de divorces c'est justement parce que les gens ne connaissent pas leur partenaire ou les idéalise.
Les vraies relations sont les relations arrangées. Ce sont des relations durables et basées sur des principes.
Ne rien attendre en retour et prendre la personne pour ce qu'elle est. Et puis avec les michto au moins on a de la qualité esthétique de premier choix.
Citation de Inquietude
Non c'est tout l'inverse.
Je sais où je mets les pieds c'est tout.
S'il y autant de divorces c'est justement parce que les gens ne connaissent pas leur partenaire ou les idéalise.
Les vraies relations sont les relations arrangées. Ce sont des relations durables et basées sur des principes.
Ne rien attendre en retour.

Distribuer des coups de ceinture côté boucle sans se soucier du retour de bâton dans la gueule. J'ai souvent entendu cette théorie...

... Chez les juges des affaires familiales.
Citation de LeD
Distribuer des coups de ceinture côté boucle sans se soucier du retour de bâton dans la gueule. J'ai souvent entendu cette théorie...
... Chez les juges des affaires familiales.

Ces histoires de féminicides, de violences familiales et abandon d'enfants concernent principalement les familles dites "normales" basées sur l'amour et en général un amour toxique. L'amour toxique c'est quand la femme bien choisit un bad boy.
Il faut combattre cette abomination.
Citation de Inquietude
Ces histoires de féminicides, de violences familiales et abandon d'enfants concernent principalement les familles dites "normales" basées sur l'amour et en général un amour toxique. L'amour toxique c'est quand la femme bien choisit un bad boy.
Il faut combattre cette abomination.

Je croyais qu'elle était hypocrite. Je me demande qui est l'hypocrite en définitive. :(
Citation de LeD
Je croyais qu'elle était hypocrite. Je me demande qui est l'hypocrite en définitive. :(

Evidemment qu'elle l'est. Combien de femmes disent vouloir un homme bien, gentil, sincère pour au final se caser avec un bad boy.
Aucun homme sur Terre peut vraiment savoir ce qu'une femme non vénale a dans la tête.
D'où la dangerosité extrême des relations modernes, ça explique aussi pourquoi autant d'hommes quittent le game.
Citation de Inquietude
Evidemment qu'elle l'est. Combien de femmes disent vouloir un homme bien, gentil, sincère pour au final se caser avec un bad boy.
Aucun homme sur Terre peut vraiment savoir ce qu'une femme non vénale a dans la tête.
D'où la dangerosité extrême des relations modernes.

Le couple lambda, sans dossier caf ni trouble judiciaire.
Citation de Inquietude
Combien de topics, combien de messages, combien de vidéos pour rien alors qu'il lui suffirait de dire ce qu'elle veut vraiment: Un homme blanc, beau et riche.
Il n' y a rien de mal à ça. :(

Surtout avec une grosse surface sociale, pas besoin d'années de réflexion pour que ce soit évident.
Citation de daokedao
Il faut qu'il m'attire physiquement, qu'il soit intelligent et qu'il gagne bien sa vie (sans forcément être "riche" hein, après ouais c'est souvent les minimum bac+5 qui répondent à tous ces critères)
Pas forcé d'être blanc. Par contre puisque tu sais des choses, quel métier me permettre d'être adoptée par un tel mec malgré le fait que je ne sois pas leucoderme ?

Alors déjà tes critères sont délirants. Et ensuite un mec se fout totalement du métier de sa meuf. (Surtout s'il a déjà une bonne situation).
Et ton physique n'est pas un obstacle. Une fille doit être douce, disponible, gentille, féminine.
Ton énergie masculine tu la réserves à tes potos du forum.:ok2:
Liste des sujets