Topic : « Ma meuf m'a dessiné des coeurs sur la bite »

Avatar de Britannicus Britannicus
Citation de MarechalPhilip
Oui mais en attendant t'as des coeurs sur ta bite. :hap:
Et tu le dis ici, preuve que ça te pose tout de même un souci. :rire2:

Nan jtrouvais ça mims. Après elle les a effacé en me suçant

Auto-édit :
Tu as perdu plusieurs points d'attirance à ses yeux en te laissant faire. :oui:

J'pense pas
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Britannicus
Nan jtrouvais ça mims. Après elle les a effacé en me suçant
Auto-édit :
J'pense pas

Oh que si.

C'était un shit-test mec. :oui:

edit : même elle ne le sait p-ê pas, mais l'a noté l'air de rien dans son hypergamidex. :oui:
Avatar de Britannicus Britannicus
Elle avait ses règles

C'est chiant d'avoir du sang qui pu sur la bite. Et même pour l'anal, pas envie d'avoir de la merde sur la bite
Citation de Britannicus
Elle avait ses règles
C'est chiant d'avoir du sang qui pu sur la bite.

T'as peur d'un peu de ketchup ? T'es sur que c'est pas elle qui t'enfile aussi quand vous baisez ?
Citation de LeGrand
aya le seum des autres sur le topic :rire2:

Toi, mon bon Legrand, quand tu vas te prendre ta première vraie rupture, je sens que tu ne vas rien comprendre. :hap:

Ou pas.

C'est juste que vu comme ça d'au dessus, c'est du vécu mille fois.

Mais profitez bien. OSEF du reste.

N'empêche que des coeurs sur ma bite, je n'aurais jamais laissé faire. C'est une éducation, une manière d'être. :hap: (c'est une forme de soumission)
N'empêche que des coeurs sur ma bite, je n'aurais jamais laissé faire. C'est une éducation, une manière d'être. :hap: (c'est une forme de soumission)

Ceci + le fait qu'il ne la baise pas pendant les règles parce que "le sang ça pue" :malade: soon elle ira voir quelqu'un pour lui polir les parois les 5 jours ou il ne remplira pas sa fonction de sex toy, c'est déjà terminé et il ne le sait pas encore https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495098975-youralreadydead.png
Tout à fait. J'espère qu'il ne développe pas un quelconque attachement vis à vis de cette personne à l'entrejambe fendue. :oui:

Mais par contre, il gagne en xp quand même, et ça c'est bien. :oui:
C'est pas un chad non plus. A la limite Legrand est un chad et se comporte comme tel. :oui:

ptdsr, le type fout un kick sur une question légitime sur le topic de modération, c'est un cuck en devenir.
Aya, je n'ai pas vu. Je dis chad parce qu'il est grand et tout. Mais chad c'est aussi un gars qui a la vie plus facile et n'est pas habitué à faire face aux problèmes quand ils arrivent. :oui:
Citation de blkr
Rappel que c’est les J qui ont normalisés la fellation dans le monde blanc

Ainsi que toutes les autres déviations. Mais on n'aurait pas dû les écouter et plutôt les foutre dehors à vue comme à certaines époques. :hap:
Liste des sujets