Vous pensez elle m'aime ?
Topic : « Ma meuf m'a dessiné des coeurs sur la bite »
y a du hobb ouais
Elle arrêtait pas de me sauter dessus pour me sucer. J'ai eu peur
Bah y a plus rien, la bave ça efface bien
Mais elle dessine bien. Elle fait du tatouage
Mais elle dessine bien. Elle fait du tatouage
Citation de Divin
Je vais demander à la mienne de faire pareil
Bonne idée

+ J'avais pas que t'avais une copine, cool pour toi
Bah, l'op, tu sais ce qui te reste à faire hein ?!
dessiner des bites sur son coeur
La chance
Auto-édit : Moi c'était sur la main
Auto-édit : Moi c'était sur la main
J'ai acheté des capotes normales au lieu des xl sans faire exprès. On a pas pu faire l'amour, j'ai le seum
Bah elles sont trop petites. J'arrive pas a les enfiler
Elle vient de te shit-test. Tu es sa petite pute maintenant, sa petite bite à coeurs. 
Et comme tu acceptes d'être traité comme un cuck, elle va te cuck. C'est toi qui aurais dû dessiner des bites sur son coeur comme le disait Likke. Ce dernier est un vieux boomer golem mais il a encore les vieux réflexes de son époque où les hommes dominaient.
Alors maintenant, au minimum tu lui détruis le fion. Et tu lui fais un coeur sur le cul avec le mikado résultant. Sinon tu es brisé.

Et comme tu acceptes d'être traité comme un cuck, elle va te cuck. C'est toi qui aurais dû dessiner des bites sur son coeur comme le disait Likke. Ce dernier est un vieux boomer golem mais il a encore les vieux réflexes de son époque où les hommes dominaient.
Alors maintenant, au minimum tu lui détruis le fion. Et tu lui fais un coeur sur le cul avec le mikado résultant. Sinon tu es brisé.

Citation de MarechalPhilip
Déjà fait ça
Citation de Britannicus
Déjà fait ça
Oui mais en attendant t'as des coeurs sur ta bite.

Et tu le dis ici, preuve que ça te pose tout de même un souci.