Topic : « Elle demande le DIVORCE, il TUE les 3 filles et l'appelle »

Est ce qu’il avait tellement prévu un escape game et le message du vendredi lui a fait peter un câble et il savait qu’elle allait lui peter les couilles pour libérer les filles à 10h? Dans la vidéo si ça se trouve elle fait genre que ça posait pas problème mais elle l’a peut être tanné en mode « tu peux pas faire ça le samedi ou une autre fois? »

Ou alors est-ce que pendant sa semaine de congé, voire même avant, il a pris la décision de procéder ainsi le dimanche quoiqu’il arrive?

En vrai c’est tellement chaud que j’aimerai comprendre exactement comme ça s’est passé, ça me parait tellement fou, que je cherche le moindre élément permettant d’expliquer un minimum l’inexplicable….
Citation de Lidac78
Je voulais juste dire que ça fait longtemps que j'ai pas eu de topic rouge. J'ai commencé à me sentir comme une merde :(

Ok mais en fait j’ai pas mal alimenté la, tu en sais pas plus sur cette affaire?
Le contexte ça serait que le mec était gendarme. Pas de soutien hiérarchique. Soutien psy aux fraises. Il avait les accès de messagerie de madame. Le fait que madame risque de parvenir à l'autonomie financière l'a braqué. Longue descente aux enfers.

La jalousie a entamé le couple, la toxicité au travail l'a terminé.
Citation de LeGrand
ton point de vue est minoritaire le monstre métèque https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Rien à foutre, tu restes une « race de boue » de mon point de vue, une vulgaire merde-humaine complètement inconsciente d’à qui il s’adresse au culot incommensurable.
Citation de LeD
Le contexte ça serait que le mec était gendarme. Pas de soutien hiérarchique. Soutien psy aux fraises. Il avait les accès de messagerie de madame. Le fait que madame risque de parvenir à l'autonomie financière l'a braqué. Longue descente aux enfers.
La jalousie a entamé le couple, la toxicité au travail l'a terminé.

Ouais en vrai c’est peut-être aussi con que ça, faillite psychologique, bouffé par la jalousie et la frustration, il a fait cette folie. Mais ses propres filles putain, a des âges avancés, t’en as 3, 3, et tu tues les 3 mais c’est bon t’as 3 enfants magnifiques t’as réussi ta vie tu t’en bats les couilles de madame c’est juste pas possible.
Citation de Jurmorok
Ouais en vrai c’est peut-être aussi con que ça, faillite psychologique, bouffé par la jalousie et la frustration, il a fait cette folie. Mais ses propres filles putain, a des âges avancés, t’en as 3, 3, et tu tues les 3 mais c’est bon t’as 3 enfants magnifiques t’as réussi ta vie tu t’en bats les couilles de madame c’est juste pas possible.

Ca devrait donner matière à réfléchir aux personnes qui se sentent pas aimées si leur partenaire est pas jaloux pathologique.
Liste des sujets