Topic : « Elle demande le DIVORCE, il TUE les 3 filles et l'appelle »

Sans oublier qu’une grande partie de ce type de cas (j’ai plus la stat mais il me semble que c’est majoritaire) font suite à une longue histoire de violences familiales et conjugales.

Les meufs se font casser la gueule 7/7 et si elle se barrent elles se font buter.

Étonnant que quelqu’un en parle ici d’ailleurs, habituellement c’est silence radio, invisibilisation voir soutien.
Citation de LeD
Sûrement parce que tu fais pas la différence entre l'humour et la vraie vie des vrais animaux.

Bien sûr, la déshumanisation permanente et généralisée des femmes sur la base de toutes les justifications théoriques possibles et imaginables des années et des années durant c’est de l’humour.
Trop drôle.
Citation de MetisFR
Bien sûr, la déshumanisation permanente et généralisée des femmes sur la base de toutes les justifications théoriques possibles et imaginables des années et des années durant c’est de l’humour.
Trop drôle.

Non, ça c'est juste parce que 127,3% des hommes sont des violeurs.
Citation de LeD
Non, ça c'est juste parce que 127,3% des hommes sont des violeurs.

Continue de t’enfoncer en tournant en dérision l’un des plus graves problèmes de notre société.
Citation de MetisFR
Continue de t’enfoncer en tournant en dérision l’un des plus graves problèmes de notre société.

Citation de LeD
Tu noteras que ce n'est pas la femme qui est morte. C'est les enfants.

Encore un film d'anticipation.
Citation de LeD
Tu noteras que ce n'est pas la femme qui est morte. C'est les enfants.

C’est la même catégorie de crime, catégorie spécifique établie sur la base de l’existence d’un profil criminologique commun chez l’extrême majorité des coupables.
Je vais pas la nommer sinon tu vas encore chialer.
Citation de MetisFR
C’est la même catégorie de crime, catégorie spécifique établie sur la base de l’existence d’un profil criminologique commun chez l’extrême majorité des coupables.
Je vais pas la nommer sinon tu vas encore chialer.

Le parent alcoolique et violent de merde.

C’est ouf…

Ça me parait tellement invraisemblable, je me dis qu’on nous a pas tout dit et je me demande ce que lui a fait cette femme.

Mais en fait, quoiqu’elle lui est fait, faut vraiment être un énorme taré pour en venir à tuer ses propres filles c’est horrible.
Citation de LeD
Le parent alcoolique et violent de merde.

Pas que mais en gros ouais.
L’une des principales causes de divorce de manière générale d’ailleurs.
Citation de MetisFR
M d r.

Non mais le coup de recevoir le message un vendredi qui te demande de quitter tes filles le dimanche matin au lieu du dimanche après-midi…

Sans doute qu elle lui avait fait des coups similaires avant et qu’il se pliait aux exigences en espérant la récupérer.

Et peut être que lui se prenait des refus de sa part quand il demandait et qu’il se taisait on en sait rien.

On sait même pas si c’est elle qui avait la garde la plupart du temps.

Mais dans tous les cas c’était un énorme taré mais y a forcément tout un tas de petits trucs qui ont fait monté la sauce et qu’il a intériorisé a un moment c’est pas possible.
Liste des sujets