J'aimerais me prendre deux haltères pour chaque main mais ne sais par quoi commencer. Je veux dire. Je n'ai jamais fais de muscu ou quoi et j'ai des bras de mante religieuse. J'aimerais commencer doucement mais pas trop tout de même pour pas aller en escargot 🐌. 10 kilos ?
Topic : « Quel masse pour les halteres »
Si je prends 50 kilos je risque de galère non ?
Auto-édit : Genre me casser le bras
Auto-édit : Genre me casser le bras
Tout dépends si tu veux juste te muscler les bras ou faire du développer etc.
Taille ? Poids ?
Pour les bras seules honnêtement 10 kilos seront largement suffisant, tu commences a 7 kilos par main environ c'est bien si t'es un homme et que tu débutes, après au dessus de 10 kilos tu risques juste de t'abimer les articulations, ce qui compte c'est un bon programme et surtout une très bonne exécution des exercices c'est cela qui te fera véritablement prendre du muscle, avec une bonne alimentation bien sûr.
Taille ? Poids ?
Pour les bras seules honnêtement 10 kilos seront largement suffisant, tu commences a 7 kilos par main environ c'est bien si t'es un homme et que tu débutes, après au dessus de 10 kilos tu risques juste de t'abimer les articulations, ce qui compte c'est un bon programme et surtout une très bonne exécution des exercices c'est cela qui te fera véritablement prendre du muscle, avec une bonne alimentation bien sûr.
Citation de hommedeterviril
50 kilos tout juste j''ai bien dit mante religieuse
Bordel, 6/7 kilos par main ça sera déjà très bien pour commencer pour toi, tu vas déjà en chier a mon avis. T'as des milliers de tutos sur YouTube plus qu'a faire ton marché.
1m80 pour 50 kilos. Ba je vais prendre ceux a 10 kilos en ce cas
Citation de hommedeterviril
1m80 pour 50 kilos. Ba je vais prendre ceux a 10 kilos en ce cas
Ajustables ? Parce que 10 kilos tu les soulèveras pas là, enfin je veux dire pour faire une bonne exécution.
Je serais toi je prendrais des simples haltères a l'ancienne avec des disque de poids que t'ajuste comme tu veux, 10kg tu vas galérer pour ton poids.