Topic : « Cette femme noire mouille sur ce chofa déter »

Citation de MarechalPhilip
T'as joué à SC1 et/ou broodwar au moins espèce d'engeance du démon ? :(

Bien sûr. Je suis même en mesure de te dire que c'est devenu un champ de bataille pour tester des bots et qu'il reste très peu de joueurs authentiques.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Non mais je ne parle pas d'y jouer maintenant (à quoi bon ?), je te demande si tu étais un vrai, que tu y jouais à sa sortie ? Si je n'avais pas déménagé à ce moment là, j'aurais été modo du fofo SC2 et j'aurais empêché la prise de pouvoir de sales petits cons qui n'avaient pas la passion comme nous.

?
J'étais diamant SC2 protoss en cheese voidray tower rush. Seulement, la scène professionnelle est passionnée de Ddos. Il s'est passé la même chose quand je devais passer master sur overwatch. Mes études ont été prioritaires sur une scène de gros ragix tricheurs et dans l'entresoi qui ne supportent pas de se faire dépop par des outsiders.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Aya, je te parlais avant tout de SC1, c'était autre chose.

Mais SC2 était sérieux aussi.

pff diamant SC2 protoss en cheese voidray tower rush

Je te hais. Perso j'étais zerg et visais toujours une partie longue, l'économie la stratégie et tout.

J'ai galéré comme pas permis en zerg. Même après la révolution Destiny.

Et puis ensuite j'ai aussi joué toss et surtout terrans. C'était de la victoire EZ... :(
Citation de LeD
Sauf que j'ai pas envie de sympathiser avec des gens qui valident le délire plantation.

En même temps, avec toutes tes blennos, tu ne dois pas avoir l'esprit très clair, un peu comme Frocter https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Calvitorix
En même temps, avec toutes tes blennos, tu ne dois pas avoir l'esprit très clair, un peu comme Frocter https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'ai l'esprit suffisamment clair pour prévenir l'administration. :ha:
Liste des sujets