Topic : « Cette femme noire mouille sur ce chofa déter »
Worth net = ? 

ça se voit que c'est un nabot
Citation de Joachim
ça se voit que c'est un nabot
Merci de retirer ton message, pour ne pas que le présent topic ne passe au dessus de celui que j'ai posté en premier ce matin.
Ensuite je supprimerai le présent message et tout sera en place, merci.
actif de bon matin pour ça ???
Citation de smqcked
actif de bon matin pour ça ???
Effectivement, mais c'est parce que c'est pour ça

Ce natio, a un peu le style de Valek...
Ca promet !
Ca promet !
Citation de Solarius
https://x.com/follee2trei[...]EBrw2c8lshpFoveQ&s=19
Ta réaction ?
Je pense que Dao et toi formeriez un beau couple. Il suffirait que tu assumes ton côté raciste colonisateur esclavagiste et elle se ferez un plaisir d'entretenir ta canne à sucre.
J'ai eu un éclair de lucidité hier. Dao ne veut pas être émancipée, elle veut avoir les mêmes avantages que les esclaves dans les plantations. Être respectée et bien traitée en tant que Bien mobilier. A la place, elle est juste esclave comme un petit blanc dans son call-center ou je ne sais quoi.
Elle veut être la jolie nègresse que le maître de plantation aime alors qu'il se fiche de sa propre femme.
Solarius saura-t-il faire rétablir l'esclavage, devenir maître de plantation, se trouver une femme, et ainsi faire succomber d'amour Dao ?

Citation de daokedao
Ça doit être la grosse pute qui est passée dans l'interview de Vincent Lapierre en boîte de nuit là
Qu'en sais-tu, puisque tu n'y étais pas

Ta gueule le mongolien t'es hs comme d'hab'.
Je me suis fait bercer trop près du mur, du coup je poste des vidéos dont tout le monde se fout.
Citation de MarechalPhilip
Je me suis fait bercer trop près du mur, du coup je poste des vidéos dont tout le monde se fout.
L'odeur du seum au petit matin.
Crétin. 
Tu gâches tout...

Tu gâches tout...
Citation de MarechalPhilip
Crétin.
Tu gâches tout...
Pro tips : personne n'est venu m'arrêter à la sortie.