Topic : « Jésus Christ mourut pour nos péchés »

Il a peut-être raison ce jeune sympathique, peut-être que je devrais me tourner vers Dieu. https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://i.imgur.com/B3B1UVus.jpeg

AU COMMENCEMENT était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement auprès de Dieu.
C’est par lui que tout est venu à l’existence, et rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes ;
la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée.
Il y eut un homme envoyé par Dieu ; son nom était Jean.
Il est venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière, afin que tous croient par lui.
Cet homme n’était pas la Lumière, mais il était là pour rendre témoignage à la Lumière.
Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde.
Il était dans le monde, et le monde était venu par lui à l’existence, mais le monde ne l’a pas reconnu.
Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas reçu.

Bon on va avancer un peu parce que ce n'est pas spécialement différent du lore de Naruto https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Voici ce que je vous commande : c’est de vous aimer les uns les autres.
Si le monde a de la haine contre vous, sachez qu’il en a eu d’abord contre moi.
Si vous apparteniez au monde, le monde aimerait ce qui est à lui. Mais vous n’appartenez pas au monde, puisque je vous ai choisis en vous prenant dans le monde ; voilà pourquoi le monde a de la haine contre vous.
Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : un serviteur n’est pas plus grand que son maître. Si l’on m’a persécuté, on vous persécutera, vous aussi. Si l’on a gardé ma parole, on gardera aussi la vôtre.

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://i.imgur.com/wvW2uOgs.jpeg

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aime mon voisin et après je fais quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pourrais essayer de lui dire bonjour en souriant plutôt que juste bonjour. https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de PASMODO
"Pourquoi ma vie est si nulle et mon moral si bas ? https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488348680-risideprime.png "

J'en sais rien, t'as qu'à faire des pompes, manger des fruits et bien t'hydrater.

JE PARLE DE TON ÂME SENSORIELLE PERPÉTUELLE QUI RISQUE LES TORTURES ÉTERNELLES DU LAC DE FEU MOI ****

Mais pour suivre ton raisonnement :

La plupart des "évangélistes" ne connaissent même pas eux-mêmes l'évangile pour nous aujourd'hui dans la Bible (1 Corinthiens 15:1-4) et n'ont aucune connaissance scripturale suffisamment solide pour gagner des âmes à Christ et se contentent de répéter bêtement un enchaînement technico-commercial appris au séminaire de leur guru hérétique.

Crois-le ou non, ce que je viens d'exposer par ce simple schéma en mettant l'emphase sur le sang versé de Jésus Christ pour nous racheter éternellement par exemple, se fait rare, très rare dans le monde. Les gens sont aveuglés par le Catholicisme Romain et ses tentacules furtives parmis les autres cultes de faux chrétiens et religions sataniques.

Sur internet, je ne peux que renseigner ou enseigner, exhorter, édifier.

Je ne peux pas naître de nouveau à la place des autres, et la vie chrétienne se vit individuellement entre soi et Dieu. La communion locale est aussi possible, mais c'est à la personne de faire son pèlerinage pour ainsi dire là aussi.

+

1 Corinthiens 3:6-7 - 6 J'ai planté, Apollos arrosa; mais Dieu donna l'accroissement. 7 Ainsi donc ni celui qui plante n'est quelque chose, ni celui qui arrose; sinon Dieu qui donne l'accroissement.
Citation de Zhodd
Tu te bases sur les Évangiles, moi je veux les écrits de l'Evangile.
Pas celle rapporté par les proches de Jésus :)
Elle existe pas enft :)

La Bible King James est l'autorité finale de Dieu: https://youtube.com/playl[...]q&si=CeW1pMcTHjOjofEa
Apercite https://youtube.com/playlist?list=PLOC0Gcn2nzHbicy3EJEzXq1iM618O7smq&si=CeW1pMcTHjOjofEa

Les ""originaux"" mythologiques font l'objet d'un culte bien pratique pour ceux qui veulent fuir la seule parole écrite vivante et tranchante de Dieu disponible à tous aujourd'hui dans le monde en langage universel, la Bible King James.

Là où est la parole d'un roi, là est la puissance (Ecc 8:4).

EDIT:

Citation de Alectrona

C'est en fanfaronnant que tu échapperas à l'Enfer ?

Il en sera de même à la fin du monde: les anges viendront, et sépareront les hommes immoraux du milieu des justes, Et ils les jetteront dans la fournaise de feu: là seront les pleurs et les grincements de dents. -Matthieu 13:49-50

C'est-à-dire comme Sodome et Gomorrhe, et les villes autour d'elles qui de même manière, s'abandonnant à la fornication, et suivirent la chair insolite, sont données pour un exemple, souffrant la vengeance du feu éternel. -Jude 1:7

Puis il dira aussi à ceux à main gauche, Retirez-vous de moi, vous maudits, dans le feu sans fin, préparé pour le diable et ses anges: -Matthieu 25:41

Dans un feu flamboyant prenant vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu, et qui n'obéissent pas à l'évangile de notre Seigneur Jésus Christ: Qui seront punis par une destruction sans fin de la présence du Seigneur, et de la gloire de son pouvoir; -2 Thessaloniciens 1:8-9

Sur les hommes immoraux il fera pleuvoir pièges, feu et soufre, et une horrible tempête: cela sera la portion de leur coupe. -Psaume 11:6

Celui-là boira du vin du courroux de Dieu, lequel est versé sans mélange dans la coupe de son indignation; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre en la présence des saints anges et en la présence de l'Agneau: -Apocalypse 14:10

Tu feras d'eux comme un four ardent au moment de ta colère: le SEIGNEUR les avalera dans son courroux, et le feu les dévorera. -Psaume 21:9

Mais les craintifs, et les incrédules, et les abominables, et les meurtriers, et les proxénètes, et les sorciers, et les idolâtres, et tous les menteurs, auront leur part dans le lac qui brûle avec le feu et le soufre: qui est la seconde mort. -Apocalypse 21:8

Et le diable qui les avait trompés fut jeté dans le lac de feu et de soufre, où la bête et le faux prophète sont, et ils seront tourmentés jour et nuit pour toujours et à jamais. -Apocalypse 20:10

Sans Jésus Christ, tu brûleras en Enfer comme un sale chien.
Citation de Alectrona
WALLAH je saute pas. https://image.noelshack.com/minis/2020/38/4/1600369921-celestin-fantome.png
Par Allah le Coran je saute pas https://image.noelshack.com/minis/2020/38/4/1600369921-celestin-fantome.png

Pourquoi prendre un risque aussi énorme et absurde ? Tu ne dors pas sur la voie ferrée car tu sais que tu risques de te faire écraser par un train. Alors pourquoi soumettre ton âme sensorielle perpétuelle à un tel risque ? Alors que la solution simple pour y échapper à été exposée pour que tu l'acceptes aujourd'hui librement une fois pour toutes.

Citation de Alectrona
N'arrives-tu pas à saisir l'absurdité apparente de ta démarche que j'essaye de mettre en lumière par ma petite fic, imbécile ?

L'Enfer est réel, c'est toi l'imbécile, qui finira probablement comme eux si tu rejettes l'évangile :

DERNIERES Paroles des Sceptiques:

JE SOUFFRE COMME UN DAMNÉ.
-de La Roche-Aymon, cardinal Catholique

QUE FERAI-JE? JE SUIS PERDU, JE LE VOIS BIEN.
-Charles IX, roi Catholique (a ordonné le massacre de la Saint Barthélémy)

JE SUIS ABANDONNÉ DE DIEU ET DES HOMMES! JESUS CHRIST! JÉSUS CHRIST!... JE VOIS L'ENFER...
-Voltaire, philosophe anti-chrétien, puis Franc-maçon

JE PRIE POUR LA LUMIÈRE QUI DISSIPERA LES TÉNÈBRES.
-Gandhi, Hindou

C'EST COMME ÇA! QU'ALLAH MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS...!
-Mohammed, fondateur de l'Islam (Bukhari 3453, 5815)

JE SUIS VOUÉ À LA PERDITION PAR LE JUSTE JUGEMENT DU TOUT- PUISSANT.
-Scott, athée

Ô CE FEU! Ô, LES DOULEURS INSUPPORTABLES DE L'ENFER!
-Newport, athée

JE VOUDRAIS ÊTRE UNE CHOSE OUBLIÉE ET HORS DE VUE.
-Aïcha, Musulmane (Bukhari 4753, version Arabe/US)

JE SUIS DANS LES FLAMMES!
-Hume, athée

QUEL ABIME ENTRE MA PROFONDE MISÈRE ET LE RÈGNE ÉTERNEL DU FILS DE DIEU!
-Napoléon, Catholique

MA PHILOSOPHIE ME LAISSE COMPLÈTEMENT DÉSESPÉRÉ ! J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE PRIS DANS LES MÂCHOIRES IMPITOYABLES D'UNE MACHINE AUTOMATIQUE, SANS SAVOIR À QUELLE HEURE UN DE SES GRANDS MARTEAUX POURRAIT M'ÉCRASER !
-Strauss, rationaliste (a attaqué le christianisme en le mythifiant)

Jésus est pas Dieu. Seigneur et Maître veulent pas dire Dieu. Les rois sont appelés Seigneur par exemple.Par ici la Bible dit que Jesus à reçu de Dieu la Révélation

Apocalypse 1:1
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

C'est 2 personnes différentes
Les musulmans et les Juifs adorent Dieu en esprit, par contre les chrétiens sont blasphématoires en lui donnant une image

Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Citation de Messiah
Jésus est pas Dieu.

https://i.imgur.com/jlkNMmRs.png https://i.imgur.com/sfKV1PYs.png

Jean 13:13 - Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis.

Jean 8:58 - Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous dis: Avant qu'Abraham fût, je suis.

Jean 12:44-45
44 Jésus s'écria et dit: Celui qui croit en moi, ne croit pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé.
45 Et celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé.

Jean 14:7-9
7 Si vous m'aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père: et désormais vous le connaissez, et vous l'avez vu.
8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9 Jésus lui dit: Ai-je été si longtemps avec vous, et cependant tu ne m'as pas connu, Philippe ? Celui qui m'a vu, a vu le Père; et comment dis-tu alors: Montre-nous le Père ?

Jean 10:30 - Moi et mon Père sommes un.

Colossiens 2:8-9
8 Prenez garde qu'aucun homme ne vous spolie au moyen de la philosophie, et une vaine tromperie, d'après la tradition des hommes, d'après les rudiments du monde, et non d'après Christ.
9 Car en lui demeure toute la plénitude de la Déité corporellement.

1 Timothée 3:16 - Et sans controverse, grand est le mystère de piété: Dieu fut manifesté dans la chair, justifié en l'Esprit, vu des anges, prêché aux Gentils, cru dans le monde, et reçu en gloire.

Actes 20:28 - Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau, sur lequel l'Esprit Saint vous a établis surveillants, de nourrir l'église de Dieu, qu'il a acquise par son propre sang.

Hébreux 1:8-12
8 Mais au Fils il dit, Ton trône, Ô Dieu, est pour toujours et à jamais: un sceptre de droiture est le sceptre de ton royaume.
9 Tu as aimé la droiture, et haï l'iniquité; par conséquent Dieu, c'est-à-dire ton Dieu, t'a oint avec l'huile de gaieté au-dessus de tes semblables.
10 Et, Toi, Seigneur, au commencement, as posé la fondation de la terre; et les cieux sont les œuvres de tes mains:
11 Ils périront; mais toi, tu demeures; et ils deviendront tous vieux comme le devient un vêtement;
12 Et comme une vesture tu les plieras, et ils seront changés: mais tu es le même, et tes années ne failliront pas.

1 Jean 5:20 - Et nous savons que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné une compréhension, afin que nous puissions connaître celui qui est vrai, et nous sommes en lui qui est vrai, à savoir en son Fils Jésus Christ. C'est lui le vrai Dieu, et la vie éternelle.

Colossiens 1:16-18 (le Fils, vs. 13)
16 Car par lui toutes choses furent créées, celles qui sont dans le ciel, et celles qui sont sur la terre, visibles et invisibles, qu'ils soient trônes, ou dominations, ou principautés, ou pouvoirs: toutes choses ont été créées par lui et pour lui:
17 Et il est avant toutes choses, et par lui toutes choses consistent.
18 Et il est la tête du corps, l'église: lui qui est le commencement, le premier-né d'entre les morts; afin qu'en toutes choses il puisse avoir la prééminence.

Apocalypse 1:8,11,17-18
8 Je suis Alpha et Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, qui est, et qui était, et qui est à venir, le Tout-Puissant.
11 Disant: Je suis Alpha et Omega, le premier et le dernier: et, ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept églises qui sont en Asie; à Éphèse, et à Smyrne, et à Pergame, et à Thyatire, et à Sardes, et à Philadelphie et à Laodicée.
17 Et quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Et il posa sa main droite sur moi, me disant: N'aie pas peur; je suis le premier et le dernier:
18 Je suis celui qui vit, et qui était mort; et, voici, je suis vivant à toujours, Amen; et j'ai les clefs de l'enfer et de la mort.

Seigneur et Maître veulent pas dire Dieu.

Avec les majuscules, si.

Ésaïe 42:8 - Je suis le SEIGNEUR ; c'est mon nom, et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, ni ma louange aux images taillées.

Éphésiens 6:9 - Et vous, maîtres, faites les mêmes choses envers eux, cessant la menace: sachant que votre Maître est aussi dans le ciel; d'ailleurs il n'y a pas de distinction entre les personnes avec lui.

Jean 20:28-29
28 Et Thomas répondit et lui dit: Mon Seigneur et mon Dieu.
29 Jésus lui dit: Thomas, parce que tu m'as vu, tu as cru: bénis sont ceux qui n'ont pas vu, et qui cependant ont
cru.

Moi, c'est-à-dire moi, je suis le SEIGNEUR, et hormis moi il n'y a pas de sauveur. -Ésaïe 43:11| . . .N'est-ce pas moi, le SEIGNEUR ? Et il n'y a pas d'autre Dieu hormis moi ; un Dieu juste et un Sauveur, il n'y en a pas d'autre hormis moi. (Ésaïe 45:21)| Néanmoins je suis le SEIGNEUR ton Dieu depuis le pays d'Égypte, et tu ne devrais reconnaître d'autre dieu que moi ; aussi n'y a-t-il nul sauveur hormis moi. -Osée 13:4

👉🏻Mais grandissez en grâce, et dans la connaissance de notre *SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST.* À ***LUI*** soit gloire et maintenant, et pour toujours. Amen. -2 Pierre 3:18

Par ici la Bible dit que Jesus à reçu de Dieu la Révélation
Apocalypse 1:1
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

En Hébreux 1:8-12, le Père désigne aussi le Fils par "Dieu."

En Jean 3:13 KJF, le Fils est à la fois au Ciel et sur la terre:

Jean 3:13 - Et aucun homme n'est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, c'est-à-dire, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

âme, corps, esprit = homme
Père, Fils, Esprit Saint = Dieu

LA SEULE ET UNIQUE PERSONNE que désignent ces 3 membres de la Déité s'appelle le "Seigneur Jésus" (Mt 28:19 cf. Act 2:38, 8:16, 19:5).

Même LE NOM du Fils est "Le Père Éternel" (Ésa 9:6). Car le Fils et le Père désignent LA MÊME PERSONNE. Jésus Christ. Et "le Seigneur EST cet Esprit" aussi (2Co 3:17). Père (âme), Fils (corps), Esprit Saint (esprit).

Dieu a créé l'homme à son image (Gen 1:27, Jq 3:9)

L'homme est composé d'une âme, d'un corps, d'un esprit (1Th 5:23)

Donc Dieu est aussi âme, corps, esprit, à savoir : le Père, le Fils / la Parole faite chair, l'Esprit Saint (1Jn 5:7)

Le corps peut parler à l'âme (Luc 12:19, Ps 103:2)

Dieu commande aux chrétiens de se parler à eux-mêmes en psaumes (entre autres) (Eph 5:19 KJF)

Jésus cite Psaume 22 à la croix en s'adressant au Père (Mt 27:46)

Donc ici, Jésus s'est parlé à lui-même en psaume, du corps à l'âme.

Il peut y avoir 2 volontés en nous: l'une charnelle, l'autre spirituelle, ou l'une physique, l'autre intellectuelle. Par exemple, on veut aller aux toilettes alors que l'on conduit sur la route, on veut se rendre à notre destination mais aussi on veut se soulager. Une seule volonté prévaut sur l'autre à chaque fois, selon notre décision. Si ici, on veut faire plaisir à quelqu'un pour arriver au plus vite à destination, alors on sacrifie notre volonté charnelle, physique, de vouloir se soulager momentanément. Notez que dans ce genre de situation, on est amené à donner des ordres à notre corps, même musculairement, pour se retenir. Donc il y a bien dialogue entre âme et corps.

Inversement, on peut choisir la volonté charnelle si on ne se lève pas le matin et qu'on se laisse aller, on sacrifie alors ici la volonté spirituelle d'accomplir notre vocation.

Ainsi, quand Jésus priait en s'adressant au Père, il a bien choisi la volonté du Père (spirituelle) plutôt que la sienne (charnelle) sur le moment. Il a accompli le dessein de son âme (le Père) en sacrifiant son corps (le Fils).

L'Esprit Saint pourrait être associé à l'intellect qui supervise chemin faisant aussi dans la même analogie.

On peut aussi prendre exemple sur un artiste ou un architecte.

Il visualise les plans (l'esprit) et sait ce qu'il veut bâtir (l'âme). Alors il commence à travailler avec toute son équipe, son outillage et son matériel (le corps).

Au sein de l'entreprise (la volonté de l'âme), il peut y avoir des divergences dans le personnel (la volonté charnelle du corps). Malgré tout, la construction reste l'objectif commun à atteindre dans les temps (la volonté de l'âme prévaut sur la volonté du corps). Et si besoin est, on réajuste et on apporte des correctifs tout au long de l'opération (l'esprit).

Un auto-entrepreneur gère son âme, son corps et son esprit dans le but d'atteindre son objectif.

C'est 2 personnes différentes

Jacques 2:1 - Mes frères, *N'AYEZ PAS la foi de notre Seigneur Jésus Christ, LE Seigneur de gloire, EN FAISANT DISTINCTION DE PERSONNES.*

Et vous, maîtres, faites les mêmes choses envers eux, cessant la menace: sachant que votre *Maître* est aussi dans le ciel; d'ailleurs *IL N'Y A PAS DE DISTINCTION ENTRE LES PERSONNES AVEC LUI.* -Éphésiens 6:9

Mais SI VOUS FAITES DISTINCTION DE PERSONNES, vous commettez un PÉCHÉ, et êtes convaincus par la loi en tant que TRANSGRESSEURS. -Jacques 2:9

Les adeptes de la Trinité polythéiste Catholique païenne DÉNIGRENT la Déité de Jésus Christ en le rétrogradant en tant que 2nd personne seulement dans un système polythéiste CATHOLIQUE païen satanique.

Dans tous les cas, c'est une hérésie condamnable, d'idolâtrie polythéiste et de blasphème qui dérobe de la glorieuse prééminence de Jésus Christ notre Dieu.

Et il est la tête du corps, l'église: lui qui est le commencement, le premier-né d'entre les morts; afin *QU'EN TOUTES CHOSES IL PUISSE AVOIR LA PRÉÉMINENCE.* -Colossiens 1:18 (le Fils, vs. 13)

👉🏻Romains 1:22-23 - Professant être sages, ils devinrent insensés, Et changèrent la gloire du Dieu incorruptible en *une image faite semblable à L'HOMME corruptible, et aux OISEAUX,* et aux quadrupèdes, et aux animaux rampants.

Allez donc et enseignez toutes les nations, *les baptisant dans LE nom du Père, et du Fils et de l'Esprit* Saint: -Matthieu 28:19

Il y a UN SEUL NOM SINGULIER qui désigne à la fois le Père, le Fils et l'Esprit Saint... Quel est ce nom ?

👉🏻(Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux: ils avaient seulement été *baptisés dans LE nom du Seigneur Jésus).* -Actes 8:16
👉🏻Quand ils entendirent cela, ils furent *baptisés dans LE nom du Seigneur Jésus.* -Actes 19:5

Car il y en a trois qui *ATTESTENT* dans le ciel, le Père, la Parole, et l'Esprit Saint: et ces trois-là sont un. -1 Jean 5:7 [le Fils est la Parole faite chair cf. Jn 1:1-3,14]

De qui ou quoi "attestent" ces 3 membres ?...

👉🏻 Mais lorsque le Consolateur sera venu, lequel je vous enverrai de la part du Père, c'est-à-dire *l'Esprit* de vérité, qui procède du Père, il *TÉMOIGNERA DE MOI:* -Jean 15:26
👉🏻 Cherchez dans *les ÉCRITURES;* car en elles vous pensez que vous avez la vie éternelle: et *ce sont elles qui TÉMOIGNENT DE MOI.* -Jean 5:39
👉🏻 *Je suis seul qui RENDE TÉMOIGNAGE DE MOI-MÊME,* et *le Père* qui m'a envoyé *ATTESTE DE MOI.* -Jean 8:18

Les musulmans et les Juifs adorent Dieu en esprit,

C'est faux.

Les Musulmans adorent le dieu lune Lah (leur croissant étoilé les trahit) et/ou la divinité Babylonienne Alla associée à la destruction et la rébellion https://www.wnd.com/2012/[...]-violence-and-revolution/
Apercite https://www.wnd.com/2012/09/1700-b-c-alla-god-of-violence-and-revolution/

Les Juifs (judaïstes) adorent leur dieu païen Hachem.

Allah signifie "le dieu".
Hachem signifie "le nom".

Ni les Musulmans, ni les Juifs (judaïstes) ne connaissent le nom propre de celui qu'ils adorent.

Ce maléfice est dû au fait qu'ils adorent tout bonnement Baal:

Jérémie 23:27 - Qui pensent qu'ils feront oublier mon nom à mon peuple, par leurs rêves que chacun raconte à son voisin, comme leurs pères ont oublié mon nom pour Baal?

Par ailleurs, Allah dans le Coran AVEUGLE les mécréants (Sourate 2:7 & 16:108). Allah qui signifie "le dieu" est mentionné dans la Bible quand un certain "le dieu" de ce monde a aveuglé les intelligences de ceux qui ne croient pas (2 Corinthiens 4:4), sauf que dans la Bible, il s'agit du DIABLE (Jean 10:21, Mathieu 12:22) et non directement de Dieu avec un grand D qui Lui fait preuve de longanimité pour chercher à sauver tous les hommes (1 Timothée 2:3-4, 2 Pierre 3:9). La Bible déclare : MAUDIT soit celui qui fait errer l'aveugle hors du chemin. Et tout le peuple dira : Amen. (Deutéronome 27:18).

Au passage, Mohammed et son ange Djibril sont aussi "MAUDITS" en vertu de ce qui est écrit en Galates 1:8-9 car il s'agit d'un "AUTRE évangile" même supposément soutenu par un ange !

Et si l'on prend simplement le Coran, Sourate 5, en comparant le verset 91 au verset 14, on s'aperçoit une fois de plus que le dieu de l'Islam est le diable car il est dit qu'il sème l'inimitié entre les mécréants (Sourate 5:91), hors c'est exactement ce que fait le dieu des musulmans (Sourate 5:14).

Maintenant en ce qui concerne Allah:
_Il créé des pécheurs EXPRÈS (Riyad as-Salihin 423, Jami` at-Tirmidhi 3150, Sahih Muslim 2657b, Coran 16:93,108, & 2:7)
_...Les destinent à l'Enfer depuis AVANT leur naissance (Sahih Muslim 2662c)
_Non seulement ces pécheurs servent à Allah uniquement pour REMPLIR L'ENFER (Coran 7:18, 2:206, 4:140, 8:35-37, 9:68, 17:8,97, 21:98, 48:6, 50:24, & 72:23)
_...Mais il brûlera AUSSI tous les Musulmans (Coran 19:71, 15:42-43)

par contre les chrétiens sont blasphématoires en lui donnant une image

Dieu a créé l'homme en Sa propre image (Gen 1:27, 9:6, Jq 3:9).

L'homme est âme, corps, esprit (1Th 5:24).

Donc Dieu doit Lui aussi être doté d'une âme, d'un corps et d'un esprit.
Le Père (âme), le Fils (corps) et l'Esprit Saint (esprit).

Une seule Déité tripartite pour une seule personne : Jésus Christ.

1 Corinthiens 11:7 - Car un homme en effet ne doit pas couvrir sa tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu: mais la femme est la gloire de l'homme.

2 Corinthiens 4:4-6
4 En lesquels le dieu de ce monde a aveuglé les intelligences de ceux qui ne croient pas, de peur que la lumière du glorieux évangile de Christ, qui est l'image de Dieu, ne brille jusqu'à eux.
5 Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Christ Jésus le Seigneur; et nous-mêmes vos serviteurs à cause de Jésus.
6 Car Dieu qui commanda à la lumière de briller hors de l'obscurité, a brillé dans nos cœurs, pour donner la lumière de la connaissance de la gloire de Dieu dans le visage de Jésus Christ.

Colossiens 1:15 - Qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de chaque créature:

Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

L'Esprit est aussi Jésus Christ. La même personne que désignent également le Père et le Fils.

2Co 3:17 - Or le Seigneur est cet Esprit: et là où l'Esprit du Seigneur est, il y a liberté.

Jean 13:13 - Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis.

Jean 14:16-18
16 Et je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, afin qu'il puisse demeurer avec vous pour toujours;
17 C'est-à-dire l'Esprit de vérité; que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit pas, ni ne le connaît: mais vous le connaissez; car il demeure avec vous, et sera en vous.
18 Je ne vous laisserai pas sans consolation: je viendrai à
vous.

Citation de Zhodd
Nombres 31 massacre d'un peuple sous les ordres de Jésus.
Femmes, enfant et homme tués, 32000 femmes vierges ( le reste ayant connu un homme, toutes tués) qui ont plus de familles, soeurs et frères, offertes aux combattants.
Les passages sur la lapidation :
Exode 19:13
Deutéronome 22:24
Lévitique 20:2
:)

Fallait pas le provoquer
Citation de blkr
Tu ne crois pas en Jesus vu que tu es juif l’athée

Je ne suis pas Juif.

+

L'antisémitisme est MAUDIT dans la Bible: Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83, etc.

L'AMOUR envers les Juifs est un précepte tout aussi biblique: Romains 11:28, Matthieu 5:44, 2 Timothée 2:10, Romains 10:1, etc. et qui plus est, BÉNI (Gen 15:3)

Jésus Christ est Juif:

Apocalypse 22:16 - Moi Jésus ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les églises. Je suis la racine et le descendant de David, et la brillante étoile du matin.

Hébreux 7:14 - Car il est évident que notre Seigneur jaillit de Juda; tribu de laquelle Moïse n'a rien dit concernant la prêtrise.

Jean 4:22 - Vous adorez, vous ne savez quoi: nous savons ce que nous adorons: car le salut est des Juifs.

+

Le sionisme est biblique :

Deutéronome 1:8,21,25,35-39, 212,24, 3:2,20, 4:1,21,38,40, 5:16,31,33, 6:10,18,23, 7:13, 8:1,7-10, 9:5-6, 10:11, 11:9,17,21,31, 12:1,10, 15:4,7, 16:20, 17:2,14, 18:9, 19:1-3,8,10,14, 20:16, 21:1,13, 24:4, 25:15,19, 26:1-3,9-10,15, 27:2-3, 28:8,11,52, 30:20, 31:7,20-21,23, 32:43,52, 34:4, Lévitique 25:2,23, 26:44-45, Josué 1:2-3,6,11,13,15, 15:20,45-47, 21:43, Nombres 35:34, Juges 6:9, Ésaïe 2:2-3, 41:8-16, 2 Samuel 24:18-25, 1 Chroniques 16:13-14, 21:18-28, Psaumes 2:6, 89:20-36, 83, 121:4-5, 130:7-8, Zacharie 14:1-3, Genèse 12:3 cf. 21:12, 15:18, Ézéchiel 20:41-44, 36:22-36, 37:21-25, Jérémie 7:7, 16:15, 23:8-11, 31:37, 33:25- 26, 46:27-28, Joël 3:3-8, Jean 4:22, Hébreux 7:14, Romains 9, 10, 11, Jacques 1:1, Apocalypse 7...

+

Ce sont les JÉSUITES ET LE VATICAN qui œuvrent à votre déchéance.

Catholicisme = grande prostituée ivre du sang des martyrs (Apocalypse 17 & 18)
Les ennemis d'Israël seront détruits par Dieu: Psaume 83, Zacharie 14

Les premiers chrétiens étaient Juifs.

La Bible est un livre Juif.
Citation de Sekiin
Je suis mormon

Ils pensent que la peau noire et même juste le teint vermeil sont une malédiction de Dieu. Et que les noirs peuvent blanchir leur peau à force de bonne conduite. https://en.wikipedia.org/[...]n_teachings_on_skin_color
Apercite https://en.wikipedia.org/wiki/Mormon_teachings_on_skin_color

Or, le teint vermeil est associé au Seigneur Jésus Christ (Cantique 5:10).

Ils se disent issus de la tribu d'Ephraim.
Or, cette tribu est exclue et maudite (Osé 4:17 cf. Deu 29:17-21), et donc omise en Apocalypse 7 où les tribus sont listées.

Ils pensent que la terre promise est aux USA dans le Missouri et le temple messianique à Salt Lake City.
Or, la terre promise est entre le Nil et l'Euphrate (Genèse 15:18, Josué 1:2-3,6,11,13,15) et le temple à Jérusalem (Psaume 68:29, Zacharie 14).

Ils sont polygames.
Or, la Bible commande le mariage monogame (1Co 7:2-5, Pro 5:18).

Ils ne connaissent rien de la sécurité éternelle du chrétien sauvé (Eph 1:13, 4:30, 5:30, 1Jn 5:13, Jn 6:47, 10:28-29, Jud 1:24-25, etc.)

Ils ne connaissent rien du salut par la grâce de Dieu selon l'évangile administré via l'apôtre Paul (Act 15:11, Rom 2:16, 5:15, 16:25, Gal 1:6-7, 5:4, Eph 2:5,7, 6:19, 2Ti 2:1,8).

Ils ne connaissent rien des différentes dispensations (Ecc 3:1, Eph 3:1-7, Héb 1:1-2, 1Co 10:32, 2Ti 2:15 KJF).

Ils ne connaissent rien du futur royaume millénaire de Christ sur terre (Apocalypse 20:4, 5:9-10).

Ils confondent le siège du jugement de Christ (2Co 5:10) qui répartira les récompenses des chrétiens sauvés (1Co 3:12-16)
avec le grand trône blanc du jugement qui jugera les damnés pour le lac de feu (Apo 20:11-15).
Or, les chrétiens sauvés seront parmi le jury durant ce dernier jugement (Daniel 7:9-10, 1Co 6:2-3).

Ils pensent que Dieu a écrit et caché Sa parole sur des plaques d'or.
Or, Dieu commanda de l'écrire sur papier (Ex 17:14, Jér 30:2, 36:2,28,32), de la retransmettre par copies (Deu 17:18, 2Ro 22:13, Act 8:27-35, Luc 4:17), et de la publier (Ps 68:11, Mc 13:10, Act 13:48). Et aujourd'hui selon Psaume 12:6-7 & Ecclésiaste 8:4, la Bible King James est la parole pure parfaite de Dieu en langue universelle.

Ils ajoutent à la parole de Dieu avec Le Livre Des Mormons.
Or, c'est un grave péché (Apocalypse 22:18-19).

Ils suivent un ange étranger, Moroni.
Or, la Bible maudit justement un tel ange (Galates 1:8-9).

La secte a été fondée en 1823 par un jeune Américain de 17 ans qui était connu pour diverses magouilles.

Il en sera de même à la fin du monde: les anges viendront, et sépareront les hommes immoraux du milieu des justes, Et ils les jetteront dans la fournaise de feu: là seront les pleurs et les grincements de dents. -Matthieu 13:49-50

C'est-à-dire comme Sodome et Gomorrhe, et les villes autour d'elles qui de même manière, s'abandonnant à la fornication, et suivirent la chair insolite, sont données pour un exemple, souffrant la vengeance du feu éternel. -Jude 1:7

Puis il dira aussi à ceux à main gauche, Retirez-vous de moi, vous maudits, dans le feu sans fin, préparé pour le diable et ses anges: -Matthieu 25:41

Dans un feu flamboyant prenant vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu, et qui n'obéissent pas à l'évangile de notre Seigneur Jésus Christ: Qui seront punis par une destruction sans fin de la présence du Seigneur, et de la gloire de son pouvoir; -2 Thessaloniciens 1:8-9

Sur les hommes immoraux il fera pleuvoir pièges, feu et soufre, et une horrible tempête: cela sera la portion de leur coupe. -Psaume 11:6

Celui-là boira du vin du courroux de Dieu, lequel est versé sans mélange dans la coupe de son indignation; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre en la présence des saints anges et en la présence de l'Agneau: -Apocalypse 14:10

Tu feras d'eux comme un four ardent au moment de ta colère: le SEIGNEUR les avalera dans son courroux, et le feu les dévorera. -Psaume 21:9

Mais les craintifs, et les incrédules, et les abominables, et les meurtriers, et les proxénètes, et les sorciers, et les idolâtres, et tous les menteurs, auront leur part dans le lac qui brûle avec le feu et le soufre: qui est la seconde mort. -Apocalypse 21:8

Et le diable qui les avait trompés fut jeté dans le lac de feu et de soufre, où la bête et le faux prophète sont, et ils seront tourmentés jour et nuit pour toujours et à jamais. -Apocalypse 20:10

https://i.imgur.com/lKcMWx1s.jpeg

C'est pourquoi laissez toute saleté et toute superfluité de méchanceté, et recevez avec douceur la parole greffée, laquelle est capable de sauver vos âmes. -Jacques 1:21

Étant nés de nouveau, non d'une semence corruptible, mais d'une incorruptible, par la parole de Dieu, laquelle vit et demeure pour toujours. -1 Pierre 1:23

Celui qui est de Dieu entend les paroles de Dieu: vous donc ne les entendez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu. -Jean 8:47

Quiconque méprise la parole sera détruit: mais celui qui craint le commandement sera récompensé. -Proverbes 13:13

C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne profite de rien: les paroles que je vous dis, elles sont esprit et elles sont vie. -Jean 6:63

https://i.imgur.com/GiSqun5s.jpeg

🙇#1 - ADMETS que tu es un(e) pécheur(esse), un(e) transgresseur(se) de la loi morale de Dieu, repens-toi de ta propre suffisance, renonce à ta prétention, devant Dieu, tu n'es pas "une bonne personne" en réalité devant Lui, laisse tomber ton orgueil.😓

https://i.imgur.com/s1BPWPss.jpeg

Je vous dis que de même il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, plus que pour quatre-vingt dix-neuf personnes justes qui n'ont pas besoin de repentance. -Luc 15:7

Car la tristesse selon Dieu produit une repentance jusqu'au salut dont on n'a pas à se repentir: mais la tristesse du monde produit la mort. -2 Corinthiens 7:10

Car tous ont péché, et n'atteignent pas à la gloire de Dieu; -Romains 3:23

Mais nous sommes tous comme une chose souillée, et toutes nos rectitudes sont comme des haillons répugnants; et nous nous fanons tous comme une feuille, et nos iniquités, comme le vent, nous emportent. -Ésaïe 64:6

Voici, tu as fait mes jours comme la largeur d'une main; et mon âge est comme un rien devant toi: en vérité tout homme dans son meilleur état n'est que complète vanité. Selah. -Psaume 39:5

Assurément les hommes de bas rang ne sont que vanité, et les hommes de haut rang ne sont qu'un mensonge: placés dans la balance, ils sont tous ensemble plus légers que la vanité. -Psaume 62:9

Car le salaire du péché est la mort; mais le don de Dieu est la vie éternelle par l'intermédiaire de Jésus Christ notre Seigneur. -Romains 6:23

C'est un propos fidèle et digne de toute acceptation, que Christ Jésus vint dans le monde pour sauver les pécheurs; desquels je suis le principal. -1 Timothée 1:15

🩸#2 - AIE CONFIANCE en la mort ensanglantée de Jésus pour payer pour tes péchés passé-présent-futur, crois seulement en l'expiation de Dieu, pas tes propres bonnes œuvres, mais Son amour manifesté à la croix pour toi pour aller aux Cieux, Son enterrement et Sa résurrection le 3ème jour pour être justifié(e).✝️

https://i.imgur.com/tz0fWp5s.png

Car ceci est mon sang du nouveau testament, lequel est versé pour beaucoup, pour la rémission des péchés. -Matthieu 26:28

Étant justifiés gratuitement par sa grâce par le moyen de la rédemption qui est en Christ Jésus: Lequel Dieu a établi pour être une propitiation par le moyen de la foi en son sang, pour déclarer sa droiture pour la rémission des péchés qui sont antérieurs, par le moyen de l'indulgence de Dieu; Pour déclarer, dis-je, à présent sa droiture: afin qu'il puisse être juste, et le justificateur de celui qui croit en Jésus. Qu'en est-il de la vantardise alors ? Elle est exclue. Par quelle loi ? Celle des oeuvres ? Non: mais par la loi de la foi. Par conséquent nous concluons qu'un homme est justifié par la foi sans les actions de la loi. -Romains 3:24-28

Par conséquent étant justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par le moyen de notre Seigneur Jésus Christ: Bien plus donc, étant maintenant justifiés par son sang, serons-nous sauvés du courroux par son intermédiaire. -Romains 5:1,9

Qui lui-même a porté nos péchés en son propre corps sur l'arbre, afin que, nous, étant morts aux péchés, vivions à la droiture: lui, par les coups duquel vous avez été guéris. -1 Pierre 2:24

Car par grâce vous êtes sauvés, par le moyen de la foi; et cela pas de vous-mêmes: c'est le don de Dieu: Non des oeuvres, afin qu'aucun homme ne se vante. -Ephésiens 2:8-9

Non par les oeuvres de droiture que nous avons faites, mais selon sa miséricorde il nous sauva, par le nettoyage de la régénération, et le renouvellement de l’Esprit Saint; Qu’il a versé abondamment sur nous, par l'intermédiaire de Jésus Christ notre Sauveur; Afin qu’étant justifiés par sa grâce, nous soyons faits héritiers selon l'espérance de la vie éternelle. -Tite 3:5-7

Et par lui tous ceux qui croient sont justifiés de toutes les choses, dont vous ne pouviez être justifiés par la loi de Moïse. -Actes 13:39

Mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités; le châtiment de notre paix a été sur lui, et par les coups qu'il a reçus nous sommes guéris. -Ésaïe 53:5

Sachant qu'un homme n'est pas justifié par les oeuvres de la loi, mais par la foi de Jésus Christ, nous avons, dis-je, cru en Jésus Christ, afin que nous puissions être justifiés par la foi de Christ et non pas par les oeuvres de la loi: car par les oeuvres de la loi nulle chair ne sera justifiée. -Galates 2:16

Car la vie de la chair est dans le sang; et je vous l'ai donné sur l'autel, pour faire une expiation pour vos âmes; car c'est le sang qui fait une expiation pour l'âme. -Lévitique 17:11

Ni par le sang des chèvres et des veaux, mais par son propre sang il est entré une seule fois dans le saint lieu, ayant obtenu la rédemption éternelle pour nous. -Hébreux 9:12

Par laquelle volonté nous sommes sanctifiés par le moyen de l'offrande du corps de Jésus Christ faite une fois pour toutes. Et tout prêtre se tient quotidiennement servant et offrant souvent les mêmes sacrifices, lesquels ne peuvent jamais ôter les péchés: Mais cet homme, après qu'il eut offert un sacrifice pour les péchés pour toujours, s'est assis à la main droite de Dieu; Désormais attendant jusqu'à ce que ses ennemis soient faits son marchepied. Car par une seule offrande, il a perfectionné pour toujours ceux qui sont sanctifiés. -Hébreux 10:10-14

De plus, frères, je vous déclare l'évangile que je vous ai prêché, lequel vous avez aussi reçu, et dans lequel vous vous tenez; Par lequel aussi vous êtes sauvés, si vous gardez en mémoire ce que je vous ai prêché, à moins que vous n'ayez cru en vain. Car je vous ai transmis avant tout cela ce que j'ai aussi reçu, comment Christ mourut pour nos péchés selon les écritures; Et qu'il a été enterré, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les écritures: -1 Corinthiens 15:1-4

Car Dieu aima tant le monde, qu'il donna son seul Fils engendré, afin que quiconque croit en lui ne périsse, mais ait la vie sempiternelle. Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde; mais afin que par lui le monde puisse être sauvé. -Jean 3:16-17

Puis ils lui dirent: Que ferons-nous, afin que nous puissions faire les oeuvres de Dieu ? Jésus répondit et leur dit: Ceci est l'oeuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé. Et ceci est la volonté de celui qui m'a envoyé, que quiconque voit le Fils, et croit en lui, ait la vie sempiternelle: et je le ressusciterai au dernier jour. En vérité, en vérité, je vous dis: Celui qui croit en moi a la vie sempiternelle. -Jean 6;28-29,40,47

🗣️#3 - APPELLE au nom du seul Seigneur et Sauveur rescucité Jésus Christ pour demander simplement et recevoir Son salut une fois pour toutes, reçois Son don gratuit de la vie éternelle, et Son joug facile dans ta vie, place ta foi en Lui seul.🙌

https://i.imgur.com/1EGAOTZs.jpeg

Que si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et que tu croies dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. Car c'est avec le coeur que l'homme croit à la droiture; et avec la bouche la confession est faite à salut. Car l'écriture dit, Quiconque croit en lui ne sera pas honteux. Car il n'y a aucune différence entre le Juif et le Grec: car le même Seigneur sur tous est riche envers tous ceux qui font appel à lui. Car quiconque fera appel au nom du Seigneur sera sauvé. -Romains 10:9-13

Et le publicain, se tenant éloigné, ne voulait pas même lever ses yeux vers le ciel, mais frappait sa poitrine, disant: Dieu, sois miséricordieux envers moi un pécheur. Je vous dis, cet homme descendit dans sa maison justifié plutôt que l'autre: car quiconque s'élève sera abaissé; et quiconque s'humilie sera élevé. -Luc 18:13-14

(ex: Cher Seigneur Jésus Christ ... je sais que je suis un{e} pécheur{esse} ... j'implore ton pardon à la croix ... je ne veux pas aller en Enfer ... j'ai foi en toi seul ... et ton expiation à la croix pour moi ... je te reçois comme mon Seigneur et Sauveur ... s'il te plaît sauve moi ... en me lavant de tous mes péchés ... passé présent futur ... avec ton propre sang versé ... et s'il te plaît fais-moi savoir que je suis sauvé{e} ... en me régénérant par ton Esprit Saint ... au nom de Jésus Christ je prie ... Amen.)

🔒UNE FOIS SAU☑️É(E), TOUJOURS SAU✅É(E)

Ces choses les ai-je écrites à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu; afin que vous puissiez savoir que vous avez la vie éternelle, et afin que vous puissiez croire au nom du Fils de Dieu. -1 Jean 5:13

En qui vous aussi vous vous êtes confiés, après que vous ayez entendu la parole de vérité, l'évangile de votre salut: en qui aussi après que vous avez cru, vous furent scellés de ce saint Esprit de la promesse, -Éphésiens 1:13

Par conséquent si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature: les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. -2 Corinthiens 5:17

https://i.imgur.com/ac69Zjjs.jpeg

Là où l'ancienne route s'arrête, de NOUVELLES contrées se découvrent.

Tu n'as pas à passer ni à repasser par les égouts pour savoir que c'est SALE.

https://i.imgur.com/orT2LlNs.jpeg

Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend, dise, Viens. Et que celui qui a soif vienne. Et quiconque le veut, qu'il prenne de l'eau de vie gratuitement. -Apocalypse 22:17

Tu me montreras le sentier de la vie: en ta présence il y a plénitude de joie; à ta main droite il y a des plaisirs à tout jamais. -Psaume 16:11

Et ils chantèrent un cantique nouveau, disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux: car tu as été tué, et tu nous as rachetés à Dieu par ton sang, hors de chaque parenté, et langue, et peuple, et nation; Et nous as faits rois et prêtres à notre Dieu: et nous régnerons sur la terre. -Apocalypse 9:5-10

Et il n'y aura plus de nuit là; et ils n'auront pas besoin de bougie, ni de la lumière du soleil; car le Seigneur Dieu leur donne la lumière: et ils régneront pour toujours et à jamais. -Apocalypse 22:5
https://i.imgur.com/DJWMuXns.jpeg
Jésus est Dieu:
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jean 13:13, [Jésus]
Père (âme), Fils (corps), Esprit Saint (esprit)
3/3 = 1 seule personne, Jésus Christ
∅ Trinité catholique ----> ✓ Déité biblique
https://i.imgur.com/DoHwlPEs.png

La religion Catholique est un piège satanique.
Le Vatican tentaculaire veut plonger le monde en Enfer.
Les Jésuites conspirent à votre misère, les Juifs servent de boucs-émissaires.

L'antisémitisme apporte la malédiction, le Catholicisme asservit les nations.
https://i.imgur.com/RMHiIONs.jpeg

La vie est très courte, la mort est certaine,
Le péché détourne, Christ est le remède.

Il a mis Son honneur en jeu pour pouvoir te sauver du feu.
https://i.imgur.com/T7eeraes.jpeg
Rome asservit, Christ sauve des vies.
Mohammed grille, Jésus guérit.

Reviens à Lui, sinon, péris.
https://i.imgur.com/8kBRd8Ds.jpeg

Liste des sujets