Topic : « N'oubliez pas de voter pour moi les kheys »

Citation de Alectrona
Non mais Ocytoxine reste en fait, c'est l'élection de modérateurs supplémentaires

Ah ok parce qu'à la base abc avait dit que son rôle était aussi remis en jeu.

Citation de LeGrand
je suis proche du peuple, pas un élitiste https://image.noelshack.com/minis/2023/17/4/1682611617-rikalakheygoatesque.png
"je promet une modération parfaite, donc casi inexistence"
Mais :rire:
Citation de Alectrona
Démissionner de la modération d'AVN serait une preuve de ton engagement https://image.noelshack.com/minis/2023/17/4/1682611617-rikalakheygoatesque.png

L'excellent 14huithuit étant parti je trouve que LeGrand est remonté dans le classement. Cilice c'est pas mal aussi.
Et me parlez pas de prise de pouvoir du village car c’est vraiment une excuse minable, je considère pas que le village soit un endroit à conquérir sur des histories du passé complètement ridicules en plus , on parle de guerre des forums, réveillez vous .
Je vois le village comme une nouvelle communauté à créer plutôt. Dès le départ vous avez rien de fédérateur
J’empêche personne de se présenter, la preuve en est y’a tout le monde, je cite un fact, maintenant si ça vous vexe je m’en ballec mais ouais je suis pas allée sur village pour retrouver la même ambiance que sur avn avec ses bons et mauvais points mais quelque chose de nouveau.

Oui j’ai proposé ma candidature mais j’ai rien monopolisé j’ai avancé des arguments c’est vous qui tenez absolument qu’il y ai le tampon avn sur la modération du village et c’est clairement dit dans plusieurs posts
Citation de Alectrona
J'ai voté pour Ocytoxine du coup

J'aurais fait pareil si j'avais eu assez de points pour. C'est d'ailleurs dommage qu'elle ne soit plus ici elle est très bien + intéressante et avec de l'humour.
Citation de Onyx
J'ai voté pour rince

Bon choix aussi, je pensais qu'elle trollait avec sa candidature et après avoir lu son manifeste j'ai compris que non, elle pourrait faire une bonne modo également.
Liste des sujets