Topic : « N'oubliez pas de voter pour moi les kheys »
Citation de Alectrona
Non mais Ocytoxine reste en fait, c'est l'élection de modérateurs supplémentaires
Ah ok parce qu'à la base abc avait dit que son rôle était aussi remis en jeu.
Citation de LeGrand"je promet une modération parfaite, donc casi inexistence"
je suis proche du peuple, pas un élitiste
Mais

Je comprends pas pk les modérateurs d’avn forcent pour se présenter à la modération du village
Ça dissipe des voix et vous serez pas élus
Ça dissipe des voix et vous serez pas élus
Et me parlez pas de prise de pouvoir du village car c’est vraiment une excuse minable, je considère pas que le village soit un endroit à conquérir sur des histories du passé complètement ridicules en plus , on parle de guerre des forums, réveillez vous .
Je vois le village comme une nouvelle communauté à créer plutôt. Dès le départ vous avez rien de fédérateur
Je vois le village comme une nouvelle communauté à créer plutôt. Dès le départ vous avez rien de fédérateur
J’empêche personne de se présenter, la preuve en est y’a tout le monde, je cite un fact, maintenant si ça vous vexe je m’en ballec mais ouais je suis pas allée sur village pour retrouver la même ambiance que sur avn avec ses bons et mauvais points mais quelque chose de nouveau.
Oui j’ai proposé ma candidature mais j’ai rien monopolisé j’ai avancé des arguments c’est vous qui tenez absolument qu’il y ai le tampon avn sur la modération du village et c’est clairement dit dans plusieurs posts
Oui j’ai proposé ma candidature mais j’ai rien monopolisé j’ai avancé des arguments c’est vous qui tenez absolument qu’il y ai le tampon avn sur la modération du village et c’est clairement dit dans plusieurs posts
Citation de DossierMDPH
Je suis wildream et j'ai dis ça pour satisfaire l'électorat, je suis politicien
Vous cassez les pieds avec vos secondaires

Village? C'est quoi? Un nouveau forum ?