Topic : « N'oubliez pas de voter pour moi les kheys »
J'ai le droit à quoi en contre partie ? 

non mais laisse tomber, y'a tous les batards d'avn qui se presentent, on va perdre des voix
non je pense que propulse va gagner nofake
mon prono
Niceparadesu
Propulse
Flow
Niceparadesu
Propulse
Flow
c'est pas du tout des no names kheys, ils ont au moins 20 personnes avec des comptes à 100 points dans leur blabla https://village.cx/villag[...]geois-et-des-villageoises
desiste toi pour Tigriz khey
Un vote contre une pic mp on me dit que t bibiche
Non mais Patatah steuplait
"j'aime bien les petits rp et blaguer gentiment voilà quoi, je travaille dans le cinéma donc j'ai beaucoup de temps libre entre les périodes de mission ou déplacements."
c'est pas parce que t'as choisi technien son que tous les intermittents sont des chomeurs
"j'aime bien les petits rp et blaguer gentiment voilà quoi, je travaille dans le cinéma donc j'ai beaucoup de temps libre entre les périodes de mission ou déplacements."
c'est pas parce que t'as choisi technien son que tous les intermittents sont des chomeurs
Citation de Alectrona
AVN est tombé à cause d'un khey qui nous a balancé à la justice donc on se réfugie ailleurs

des petites s****** moi j'ai fait +10 heures gav j'ai balancé personneAuto-édit :

c'est qui Le rat nonobstant ?!
Elle avait quoi a vous reprocher la justice?
Citation de Alectrona
Ils t'ont torturé et tout ?

ils ont pris mes lacets chaussures et mes lunettes puis ils m'ont donné des biscuits + du jus d'orange en briqueCitation de Alectrona
Je vais voter pour Sashimimaru
https://village.cx/village/election/3/41
Sa présentation m'inspire la confiance
Vote propulse !
Citation de Alectrona
Nous étions en contradiction
Ou alors il déviait le sujet de mes topics je ne sais plus.
T'abuses, ce n'est pas casser les couilles ça.
Citation de LeGrand
ne pas voter pour qql de avnol
ne pas voter pour moi
Toi tu es déjà là et en plus ta candidature est farcie de fautes inadmissibles qui prouvent que tu l'as bâclée